Hiking · 17 mai 2009 à 17:27 · 6 participants · 10 146 affichages
JE pars en Islande au mois de juillet et j'aimerais savoir si il est plus avantageux de changer des euros en couronnes depuis la France ou sur place en Islande? Comme le taux de change est très variable en ce moment, je me pose la question. Merci
Lepetitprinc · 30 mai 2009 à 5:14 · 2 participants · 1 543 affichages
Je suis du Canada (Québec) et je part un mois en Europe.Je vais faire le tour du Mont Blanc et ensuite voyager sac a dos avec mon garçon. Je veux m'acheter un réchaud compact et qui fonctionne en Amérique du Nord et en Europe.Je regardais le petit brunto...
Cigognes · 11 juillet 2006 à 19:00 · 14 participants · 24 269 affichages
J'en reviens pas! j'ai beau consulter les sites (Trasmediterranea et autres) pour connaître les Tarifs des traversées Aller: autour du 08 Aout 2006, Algesiras ou Tarifa vers Tanger ou Ceuta Retour: autour du 22 Septembre 2006, dans le sens évidemment...
Nodo · 23 mai 2009 à 17:09 · 3 participants · 5 598 affichages
Je compte partir cette été au Portugal pour 15 jours, avec tente et sac à dos. J'ai entendu parlé d'un sentier qui traverserait l'Algarve d'Est en Ouest en passant par Alcoutim, Castro Marim, Tavira, S. Brás de Alportel, Loulé, Silves, Monchique, Lagos...
Je souhaite dormir une nuit dans un hôtel proche de l'aéroport de Bruxelles tout en y laissant ma voiture (donc soit un parking gratuit, soit une formule genre park and fly). Nous décollons à 6h 00 du matin, ce qui signifie quitter l'hôtel vers 3/4h...
Dans quelques jours nous prenons la route en direction de Hanstholm "Danemark" afin d'embarquer pour l'Islande où nous devons arriver au port de Seydisfjordur (Islande). Ma préoccupation est la suivante. N'ayant pu trouver des devises islandaises sur...
Nous prévoyons séjourner à l'hôtel Westbury à Londres au mois de juillet. Est-ce que quelqu'un serait allé récemment dans cet hôtel? Il s'agit ici du Westbury situé dans le quartier Kensington. Merci de ce que vous pourrez m'apprendre! Lindadeb
J'ai la chance de partir en vacances à Cadiz du 1er au 15 aout mais le probleme en reste le transport. J'habite à Pau dans le 64. On m'a parlé d'un possible trajet Irun-Cadiz en bus mais je ne trouve aucune infos relative à cela sur internet. Si l'un...
Pedaleurfou · 9 mars 2009 à 23:03 · 7 participants · 5 372 affichages
J'envisage pour juin/juillet un voyage à vélo et en solo aux Pays-Bas. Mon itinéraire me conduit à HENKHUIZEN et je désire savoir si la N 302 qui fait 30 km en mer et qui m'amènera à LELYSTAD est vraiment autorisée ou prévue pour les cyclistes Même question...
Mllene · 26 mai 2009 à 19:09 · 3 participants · 2 246 affichages
Je planifie ma lune de miel pour août en Italie. Voici notre itinéraire: Rome 4 jours Florence: 3 jours Toscane: 7 jours (avec les cinque-terres) Venise: 3 jours Je sais que ça risque d'être condensé, mais on ne veut pas visiter à tout prix tous les villages...
Quelle est la meilleure option pour aller de Londres à Douvres en train pour aller prendre un bateau de croisière? Je fais des recherches sur Internet, mais je suis un peu perdue. Merci pour vos infos. Lindadeb
J'ai été à Londres pour un séjour avec ma fiancée, du 8 au 12 mai dernier. L'aller et le séjour se sont bien passés, aucun problème. Les problèmes commencent pour le retour. Retour en avion, via EasyJet, prévu le 12 mai à 13h35 à l'aéroport de Luton...
Il s'agit d'un enregistrement fait par une chaîne télé Flamande. > C'est donc une mise en scène, filmée dans le hall de la gare centrale d'Anvers. Deux cents danseurs/danseuses se sont mêlés avec les > voyageurs et commencent tout à coup à danser...
Je cherche le moyen de transport le moins cher pour regagner Chambéry depuis Milan. Connaîtriez-vous des compagnies de bus plus compétitives que la SNCF? Merci d'avance, Xavier
Amy77 · 25 janvier 2008 à 11:04 · 8 participants · 6 338 affichages
Je voudrais organiser mon voyage de noces, je voudrais aller en espagne, mais je ne sais pas quelle ville visiter je réside au maroc donc c'est tout près je cherche une formule économique merci beaucoup
Connaissez-vous cette auberge? Pouvez-vous me faire parvenir vos commentaires? Je recherche un logement à prix abordable pour quatre personnes en centre ville, pour fin août. Je vous remercie par avance pour vos informations. Bien @micalement, Lorraine78...
Managuer · 22 avril 2008 à 19:59 · 8 participants · 3 016 affichages
Je souhaite partir cet été pour environ 10 jours en Italie avec deux amis. Du coup certaines questions se posent!!! Dans un premier temps on prendrai l'avion pour se rendre à rome ou naple. Le coup engendré par le transport des vélos s'avere t'il exessif...
Jeb85 · 27 mai 2009 à 19:45 · 3 participants · 16 662 affichages
En été 2010 je fais le tour de l'EUROPE en voiture! Et pourquoi pas d'abord hein? Ca fait un moment que je rumine ça, et puis là je me dis que si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferais peut-être jamais! 25 ans, Mais tout seul c'est moins drôle...
Nicefrance · 24 septembre 2008 à 10:24 · 5 participants · 4 664 affichages
Je reviens d'un circuit magnifique d'une semaine à Malte. Et ce n'est pas un vain mot, les maltais sont accueillants, même s'ils parlent très rarement français (seulement l'anglais et le maltais). Parti le 15 septembre, la température était agréable (maximum...
Je vais faire un voyage Prague-Marseille en aout opéré par la Lufthansa avec escale à Francfort, le problème c'est que je n'ai que 45 min pour changer d'avion, je voulais savoir si qqu'un avait déjà fait ce vol avec cette escale et si il avait eu le tps...
Je recherche le nom d'une ancienne compagnie aérienne faisant des trajets Paris/Göteborg, je l'ai utlisé dans les années 2002-2003 me semble t'il. Je pense que cette compagnie lowcost n'existe plus, et qu'elle n'a pas duré tres longtemps. merci Nicolas...
Cet été, je souhaite voyager de Belgrade à Berlin (ou de Berlin à Belgrade) en passant par Budapest. J'ai bien envie de tout faire en train. Le hic: je ne connais aucun truc et astuce pour voyager malin en train et je ne connais absolument pas les lignes...
Voila cet été je m'en vais pour la premiere fois en vacances! Je pars pas très loin, mais à Rome. Je pensais reserver chez Lastminutes ou promovacances, avec des tarif qui me convienne. Mais avec tous ce que je lis, sa fait vraiment pas envie de reserver...
Pour mon arrivée en Italie en Juin prochain, je ferai un vol Montréal - Rome Je devrai par la suite prendre un train vers Naples. Devrais-je acheter mon billet de train en ligne ou sur place? Le but premier d'acheter le billet en ligne serait d'économiser...
Davidoff76 · 2 mars 2009 à 16:24 · 2 participants · 1 367 affichages
Nous retournons en islande cet été (fjords du nord-ouest et route du kjolur). Nous aimerions savoir s'il est possible de randonner en étoile (c'est à dire pas de trek) dans le hornstrandir à partir d'un point fixe type Hornvik ou autre... Quels sont les...
Davidoff76 · 8 avril 2009 à 14:38 · 2 participants · 982 affichages
dans le Strandir. Cette côte découpée, inaccessible par la route, a l'air magnifique. Quelqu'un a déjà trekké par là-bas? Quels moyens a-t-il utilisé, au nivreau du transport (4X4, bateau?). www.vestfirdir.is/...
Partant en camping car pour le Maroc, avec notre chien (un berger allemand), on doit prendre le bateau a Algeciras pour Tanger, que ce passe t'il pour les chiens? est ce qu'il reste dans le camping car? merci pour votre aide.
Pendant mon séjour en Irlande je souhaite faire le Gap of Dunloe en calèche au départ de Kate Kearney's cottage. Est ce vraiment incontournable, le prix pour 4 personnes (2 enfants/2 adultes), arnaque ou pas? Merci de faire partager votre expérience
Fab62340 · 27 mai 2009 à 21:55 · 2 participants · 1 629 affichages
Nous sommes 3, notre objectif le suivant: TGV: Frethun - Londres Avion: Londres – Reykjavik (car moins chère qu'en pensez vous??déjà fait??) Description: Arrivée en soirée à Reykjavik = Nuit à en ville à l’hôtel ou auberge de jeunesse. J1: Visite de la...