Je prévois d'aller en Sicile avec ma copine (23 ans) fin du mois d'aout. Nous atterririons le 20 à 9h à Catane et repartirions le 28 à 15h de Palerme. Nous allons louer une voiture. Voici l'itinéraire que nous comptais faire: J1: Arrivée + Taormina J2:...
Norelhouda · 16 août 2014 à 13:04 · 2 participants · 462 affichages
Je pars avec mes copines en Italie début septembre, et j 'ai quelques problèmes concernant les transferts on est a 4 doit -je prendre un taxi vers notre hôtel ou réserver un service shuttle sachant que les horaire de notre compagnie aérienne n'est pas...
Breizhyourte · 9 août 2014 à 17:03 · 3 participants · 1 539 affichages
Après pas mal de recherches sur le forum, je ne trouve pas de réponse à une question simple: "Quel pays pour découvrir la culture Sami?" L'objectif est de partir 15jours (seulement...) à la découverte de ce peuple fascinant, en sac à dos, en mars 2015...
J'envisage de faire ce circuit et vu l'urgence, je dois me décider étant donné que je ne suis pas un pro de la randonnée. Aussi j'aimerais savoir quelle est la longueur des étapes journalières en km sur ce parcours que l'on retrouve chez de nombreux voyagistes...
Cileu67 · 12 août 2014 à 19:37 · 2 participants · 1 296 affichages
Nous devions partir avec mon compagnon du 31/07 au 11/08. Pour raisons de santé j’ai du reporter le voyage et les nouvelles dates sont du 28/08 au 10/09. Du coup nous serons sur place plus longtemps et je dois adapter notre itinéraire. L’itinéraire initialement...
Nous partons en Sicile pour 10 jours et nous louons une voiture et je voulais savoir si vous aviez des bons plans pour les parkings gratuits et comment on les paie (une carte électronique, en espèces...) Deux de nos hôtels ont des parkings gratuits mais...
MélanieR · 10 août 2014 à 5:40 · 9 participants · 3 283 affichages
Mon copain et moi planifions de voyager 2 semaines (disons entre 14 et 16 jours) vers la mi septembre. Nous aimerions atterrir à Paris et se diriger ensuite vers le sud de la France, pour terminer le voyage en Espagne. Est-ce que vous auriez des idées...
Je prévois d'effectuer un vol Tunis - Kiev qui me faire faire une escale d'environ 14h à Rome pour la nuit, j'aurais aimé savoir si quelqu'un d'entre vous avez déjà voyagé sur Alitalia en y faisant une escale et savoir si comme d'autres compagnies, Alitalia...
Quelqu'un pourrait me dire combine de temps il faut pour aller de l'aéroport de Munich au centre ville (marienplatz) avec le S-Bahn? Merci pour l'info.
Salah194 · 14 août 2014 à 15:16 · 2 participants · 3 476 affichages
Je viens d'avoir un visa Shengen par l'ambassade d'Allemagne. Pourrai-je faire ma première entrée par la France et y rester quelque jours avant d'aller en Allemagne sans se faire des soucis par la police des frontières? Merci d'avance de votre réponse...
Imad1203 · 10 août 2014 à 13:41 · 2 participants · 1 277 affichages
Je m'appelle Imad, j'ai 31 ans, je compte voyager tout seul pour la première fois au sud d Espagne et le Portugal; Je suis Marocain résident à Rabat, je cherche surtout plage fête et bonne ambiance et loger au sein des auberges bon rapport qualité prix...
Nous sommes à l'arrêt Sesto Rondo du M1 au nord de Milan et un train nous attends à la gare Garibaldi à 6h du matin. Y a-t-il des métros de nuit? Je trouve plein d'informations différentes et je m'y perds. Est-ce que quelqu'un connait un peu Milan et...
Je recherche s'il vous plait, un cours de guitare flamenca pour le mois de septembre à Séville. C'est un cadeau que je souhaite faire pour une personne d'un niveau moyen et qui rêve d'apprendre quelques compas flamenco. J'ai vu sur Internet beaucoup d'école...
Je pars en Écosse à la mi octobre, pour 5 jours. J'arrive le dimanche soir à Edimbourg (où je suis déjà allée) et ai loué une voiture. Il y a tant de choses à voir qu'il m'est difficile d'élaborer un itinéraire, sachant que mon objectif est de voir le...
Afin d'atteindre le Landmannalaugar depuis la 1, nous voulons passer par la 26 puis la 225 si les gués ne sont pas trop profonds? Qqu'un sait-il d'ailleurs combien il y en a? Pour le retour, par la 208 Nord sur laquelle il n'y a théoriquement pas de gués...
Antony19 · 13 août 2014 à 13:05 · 2 participants · 941 affichages
Voilà un moment que j'étais pas revenu que ce forum. Ça fait plaisir. Si je viens aujourd'hui c'est que j'ai un projet a vois soumettre. Avec ma copine on voudrait, tant qu'on est jeunes, réaliser un truc qui nous marquera a vie. Voyager c'est super...
Biliba · 6 août 2014 à 13:24 · 4 participants · 1 492 affichages
Tout ou presque est dans le titre. Nous sommes de Paris et nous aimerions partir avec ma femme une semaine à partir de ce vendredi samedi, quelque part en espagne ou au portugal, pas trop loin de la mer. Le thème du séjour: balades, repos, monuments...
J'ai le projet de partir à Amsterdam avec ma copine pendant notre semaine de vacances au mois d'Octobre, Nous avons l'intention de partir du samedi 25 octobre jusqu'au mardi 28, ou mercredi 29. J'ai déjà commencé à me renseigner sur cette ville grâce...
Falltech · 13 août 2014 à 12:46 · 2 participants · 1 099 affichages
Je suis d'origine Sénégalaise. Je viens d'appliquer pour un Visa Business visitor pour se rendre au Royaume Unis. Enfin d'assister à un événement dont j'ai été invité officiellement. Bien que le délai fût très court, j'ai appliqué. Cependant, étant d'un...
Mimialti · 20 juillet 2014 à 18:45 · 5 participants · 1 694 affichages
Notre but: éviter la foule des mois d'été et c'est pour cette raison que nous irons la dernière semaine de septembre faire un petit tour au Portugal. j'ai préparé le projet suivant (merci de me faire part de vos suggestions) 1er jour: départ de Strasbourg...
Magalie182 · 12 août 2014 à 5:10 · 4 participants · 753 affichages
Ce message serait pour m'informer pour les prix aller/retour pour 1 à 2 semaines de Montréal à Italie (Rome ou autres) vers fin Juin à début Juillet 2015. Nous serions deux, une de 17 ans et un de 18 ans. On aimerait avoir des prix en bas de 1000$ est...
Je compte passer mon voyage de noce fin Mars début avril e italie J'aimerais faire le circuit Venise/Florence/... J'ai entendu que 1 semaine n'est pas suffisante pour faire les 3 villes. Il faudra prévoir combien de jours minimum par ville. Je pourrais...
Sand33 · 11 août 2014 à 18:10 · 2 participants · 1 282 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si la piste 931 (je crois) au départ de la 1 (au Sud d'Egilsstadir) qui passe par Hallormstadur et qui va jusqu'à Hengifoss est difficile ou pas. Présence de gués? A partir du parking, combien faut-il compter de temps pour faire...
J’ai réservé un vol Bruxelles-New-York via Dublin par Aer Lingus, à l’origine nous devions partir le 26/10 à 10h10 de Bruxelles, la compagnie vaudrait maintenant nous faire partir le 25/10 à 16h00 de Bruxelles, pour décoller le lendemain à 16h00 pour...
FabfabMonenh · 3 octobre 2013 à 17:49 · 4 participants · 2 995 affichages
Si besoin dans l'élaboration de votre prochain voyage à vélo dans l'ouest de l'Irlande, voici le périple que j'ai terminé hier, avec une durée totale de 13 jours dont 10 en vélo pour 621km. Pour plus de détails n'hésitez pas à me demander. Jour 1: arrivée...
Marypel · 12 août 2014 à 17:03 · 2 participants · 1 981 affichages
Petit voyage dans le Tyrol en septembre (du 7 au 15 ou 16 environ). je vous soumets mon projet à adapter selon le temps (météo) ; avis et conseils sont les bienvenus sachant que nous ne pouvons plus faire de grandes randonnées pédestres arrivée à REUTTE...
Mathilde1112 · 11 juillet 2014 à 11:28 · 7 participants · 2 405 affichages
Je suis désolée si le message que je vais poster ressemble à quelques autres mais j'aimerai qu'on traite mon cas en particulier:) J'ai 20 ans et je voudrais partir seule à Londres, je ne maîtrise pas très bien l'anglais mais je me débrouille. On m'a parlé...
Earth · 25 juillet 2014 à 11:01 · 2 participants · 5 184 affichages
Nous avons regardé plusieurs sites et il semble que la semaine va être bien arrosée. voire diluvienne selon certain site! Et on campe avec nos enfants! nous avons regardé sur plusieurs sites et il y a d'assez grosses différences de prévisions. Y en -a-t-il...
Mariode · 6 août 2014 à 13:33 · 5 participants · 37 782 affichages
Nous partons dans 15 jours dans le nord de l'Italie, dans la région des grands lacs. Afin d'éviter d'être bloqués quelques heures au tunnel du Mont Blanc, nous cherchons une route alternative. Quelqu'un peut nous conseiller? Nous viendrons des Alpes...