Projet en août 2009 de passer 5 jours complets à Naples (en location d'appartement-nous sommes 3). Jour 0: arrivée début/milieu d'après midi. Jour 1 découverte de la ville à pieds (quartier espagnol?). Jour 2 journée à Capri (AR en bateau). Jour 3 journée...
Je vais partir de Clairvaux les lacs dans le jura pour faire une boucle jusqu'a Belley, 1 ère option aller directement jusqu'au lac de Neuchâtel y faire le tour et redescendre jusqu'au lac Léman puis Belley 2 eme option direction le Lac Léman Genève jusqu'à...
L'année dernière j'étais en vacance à Calpe au mois d'août et nous avons eu la chance de voir le lâche de taureaux dans les rues Nous y retournons cette année du 1er août au 14 août, quelqu'un pourrait-il me dire les dates de début et de fin de cette...
Nous sommes 4 adultes et nous partons à Londres du 28 juillet au premier août. Nous arrivons et nous repartons par l'aéroport de Stansted. Je voulais savoir qu'est ce qui était le plus sûr, le plus pratique et le moins cher pour aller de l'aéroport à...
Je dois prochainement prendre un vol KLM au départ d'Amsterdam. Ce billet comprend en outre un trajet en Thalys de Bruxelles-midi vers Schipol. Air France dispose de guichets à la gare du midi (du côté de la rue de France). Je suppose que je peux m'y...
Voilà je vais bientôt aller aux Etats-Unis, je fais escale à Londres, le seul petit problème, c'est que j'arriverai à l'aéroport de London City, et mon avion pour les US décolle d'Heathrow! Comment puis-je relier les 2 aéroports? Si quelqu'un connait...
Bellana · 30 juillet 2014 à 13:57 · 4 participants · 1 256 affichages
Y'a til un medecin a bord du Zenith? Je viens d'etre hospitaliser 3 jours pour des maux de ventre et d'estomac pour un truc que j'ai du manger!! et part dessus j'ai eu une crise d'angoisse donc je prefere partir tranquille en sachant qu'un medecin soit...
Je serai à Rome prochainement. Je souhaite visiter la crypte des Capucins 'enfin mon fils (12 ans) est très motivé:) plus que pour le Vatican). Qui peut me donner des retours??? Nous arriverons à Rome après 6 jours à Split ou nous allons beaucoup marcher...
Nous sommes un couple qui prévoit un voyage Espagne (Andalousie) avec une semaine environ sur une île, des îles Canaries. Nous envisageaons l'île Canarie comme notre moment de détente avant de rentrer au Québec, idéalement avec chaleur, plage et diversités...
Nous allons passer deux nuits à Stockolm avant de prendre le ferry pour la Finlande. Connaissez-vous un endroit pour stationner et passer les deux nuits? Il y a le camping mais est-il facile d'y avoir une place? Merci à tous
Quelqu'un pourrait me donner des informations concernant ces îles? J'ai lu que je pourrai m'y rendre depuis Naples, mais pas plus de précisions. J'envisage peut être d'y aller avec ma fille de 7 ans au printemps prochain, quelle île est à privilégier...
Compte tenu des difficultes pour se garer a barcelone, qui peux me renseigner sur le transport train blanes barcelone a 5 dont 1 bebe de 1 an...? Envie de visiter la ville sur une journee... merci a vous
C'est la première fois que je vais prendre l'avion seule et me débrouiller seule, j'aimerais que vous m'aidez à trouver les réponses à mes questions. J'ai 2 escales à faire pour me rendre à ma destination finale. Mes 2 escales est un billet retour...
C'est la première fois que je vais prendre l'avion seule et me débrouiller seule, j'aimerais que vous m'aidez à trouver les réponses à mes questions. J'ai 2 escales à faire pour me rendre à ma destination finale. Mes 2 escales est un billet retour...
Mon conjoint et moi prévoyons séjourner à Lisbonne a la mi-septembre et on se demandais quel quartier est le plus recommander, tenir compte que nous aurons une voiture a stationner. Merci
Nous allons passer qq. jours à Calella, sur la Costa Brava fin août. J'aurais à ce titre 2 questions: - Qu'y a t il à voir sur place ou dans un proche rayon? - Nous allons sur Barcelone, via le train, pour une journée, quels sont les incontournables...
Mimi2206 · 29 juillet 2014 à 12:23 · 3 participants · 816 affichages
Mon mari et moi devions partir en voyage cet été mais malheureusement suite à une fracture je suis cloîtrée chez mois depuis bientôt 2 mois. C'est très dur de rester enfermée en sachant que j'adore voyager et que j'attendais les vacances d'été avec beaucoup...
Nous partons demain en Andalousie pour 1 semaine avec nos 3 enfants de 2, 3 et 5 ans. Nous serons près de Nerja. Auriez-vous de plages à nous conseiller bien pour les enfants, dans les alentours? Merci ;
Je suis mehdi je suis algerien et on va visiter ces vacances la avec ma famille l'andalousie et jai quelque petit questions tout dabord je vais visiter cordoue grenade et seville et on a louer un appartement a torremolinos et je vais partir en voiture...
Un ami et moi-même avons décider de réaliser un road trip à partir du 5 Août et ce, pour une durée d'environ 10 jours. Il reste peu de temps avant le départ mais rien est trop tard pour récolter des renseignements. En pièce jointe j'ai mis un itinéraire...
Nous nous penchons déja sur la destination de nos prochaines vacances, et commes nous avions fait un long voyage cet été, nous allons faire plus court et rester en Europe. Nous hésitons entre la Sardaigne et la Sicile et ceci pour l'été 2014 pour environ...
En septembre, Je part 4 jours visiter Barcelone avec une amie. Pouvez vous me conseiller un quartier pour choisir l hôtel? Sachant que nous préférons ne pas prendre de transport en commun le soir. La journée ce n est pas grave Nous ne connaissons pas...
ITW88 · 27 juillet 2014 à 16:10 · 3 participants · 2 952 affichages
Nous partons au Portugal depuis des années, Costa da Caparica (proche de Lisbonne, un peu plus au sud) plus précisément. Habituellement nous nous contentons de la plage, de Lisbonne que nous connaissons plutôt bien depuis ces années. Mais cette année...
Stork · 27 juillet 2014 à 23:13 · 3 participants · 751 affichages
Le 20 septembre je dois partir de Rome pour aller à un mariage à Brescia et je ne sais comment faire bien qu'ayant cherché un peu, j'ai l'impression que cette ville (ou Bergame) sont mal desservies en matière de transport aérien. Je pourrais prendre un...
Je souhaiterais avoir des info sur l’ascension de lEtna et du Stromboli, -Etna: j’hésite fortement entre le côté sud, par le refuge sapienza (plus de monde et plus de cailloux?) Ou par le piano provenzana (plus tranquille et foret parait-il?). -Dans le...
EVGstephan · 19 février 2010 à 15:45 · 8 participants · 21 303 affichages
Je dois organiser l'enterrement de vie de garcon de mon bon pote: J'hésite entre Budapest, varsovie, Prague? Nous avons envie de sortir, faire du sport, faire les débiles, aller en boite, voir des filles, voir des danseuses... Merci
DeMussa92 · 29 juillet 2014 à 4:20 · 2 participants · 1 040 affichages
Voici mon retour d'expérience concernant un voyage réservé avec Partirpascher.com / Promovacances.com du 15/03/2014 au 22/03/2014. Mon amie et moi prenons l'avion de Paris pour arriver à Barcelone dans la soirée. Arrivés à l’hôtel, le personnel d'accueil...
Earthdom · 17 juillet 2014 à 9:39 · 3 participants · 1 455 affichages
Je compte voyager en Europe début/moitié septembre pour une quinzaines de jours, j'ai opté pour l'Italie comme destination principale (quoique franchement le pays ne m’intéresse pas, deux/trois nuits a Rome suffiront pour satisfaire ma curiosité), sauf...