Bounty1703 · 8 août 2014 à 11:52 · 2 participants · 981 affichages
Nous partons en voiture 1 semaine à calafell dimanche et je cherche des infos que j'ai du mal à trouver On y va avec notre fils de 6 mois, on a pris un petit hotel en petit déjeuner bien noté mais simple, hostal EL castell est-ce que quelqu'un connaît...
Antxon85 · 1 août 2014 à 13:00 · 2 participants · 3 055 affichages
Nous aimerions partir avec mon amie et notre petite fille de 22 mois à madère fin aout. Je vois qu'il y a des offres des attractives sur le site "TOP OF TRAVEL", quelqu'un est il déjà passé par cette agence pour organiser son séjour? Sont ils fiables...
J'ai lu que le trek Landmannalaugar / Skogar est comme ca: Jour 1: Landmannalaugar - Hrafntinnukser: 3h30 Jour 2: Hrafntinnukser - Alftavatn: 3h30 Jour 3: Alftavatn - Emstrur/Botnar: 4h30 Jour 4: Emstrur/Botnar - Thomorsk: 4h45 puis 2 jours pur aller...
Nous partons du 15 au 31 août dans les dolomites pour notamment faire des randonnées à la journée mais pourquoi pas 1 sur 2 ou 3 jours - est-il nécessaire de réserver un camping pour une tente deux personnes ou est ce que on trouvera de la place en arrivant...
Wqxscd999 · 5 août 2014 à 23:21 · 3 participants · 1 919 affichages
Je prevois un trek à landmannalaugar sans doute pour aller à skogar pour le moment. je me suis équipé et il me reste les détail du trek en lui meme pour boucler mon budget. j'ai vu qu'on doit camper à proximité des refuges. A) mais dois je payer pour...
Je prévois d'y aller 2 semaines. J'ai trouvé un billet (vol direct) à 385 euros au départ de Paris. J'ai trouvé une loc' de Suzuki Jimny à 1300 euros avec les assurances. J'ai pas trouvé moins cher. Je me dis que je peux rester 1 jour à mon arrivée à...
Jolclodo · 10 août 2014 à 17:40 · 2 participants · 1 139 affichages
Pour me présenter en quelques lignes, je suis un garçon de 19 ans, en plein dans les études de médecines, j'ai toujours été quelqu'un de rêveur et suis à la recherche d'aventures et découvertes du monde. Mes études me prennent beaucoup de temps comme...
Nous partons en Sicile début octobre une dizaine de jours. Notre but est de scinder le voyage en 2 parties: d'abord un trek sur 4 - 5 Jours max puis quelques jours tranquilles en bord de mer. Nous arrivons et repartons de Catania. J'aimerai éviter de...
Daly1980 · 4 août 2014 à 12:31 · 3 participants · 2 432 affichages
J'ai eu un visa touristique de l'embrassade de l'Italie depuis 17/12/2013 au 10/01/2014 séjour de 10 jours seulement moi et ma femme pour un voyage de noce mais j'ai fait une connerie j'ai pas fait attention au nombre de séjour et j'ai cru que la validité...
J'ai la possibilité d'être héberger a Lisbonne a l'une de ces deux adresses Rua Rui Barbosa et Rua Cardal à Graça Ne connaissant pas du tout la ville, je voudrais savoir l'adresse la plus agréable pour profiter a pied de la ville et aussi pour la tranquillité...
Nous envisageons de visiter les villes de Capri, Sorrento et Positano au mois d'avril.Nous voulons rester à l'hôtel Mercure près des ferry. Nous partirons de Rome en train jusqu'à Naples.première question: côté sécurité, est- ce vrai que lors de notre...
Flor31 · 10 juin 2014 à 14:04 · 5 participants · 4 188 affichages
Je viens tout juste de m'inscrire après avoir déjà utilisé ce forum pour y glaner des itinéraires et des informations. Je n'ai pas trouvé réponses à mes interrogations donc je les pose ici, en espérant que ces questions n'ont pas été déjà posées 1000...
Demain ma mere, mon pere, mon frere et moi prenons l avion pour aller a Dakar met on fait une "escale" a Madrid. On a 1h50 pour aller du t4 au t4s j ai entendu dire qu il y avait un métro gratuit qui mettait environ 3 min pojr aller au t4s. Combien de...
J'aimerai partir avec ma fille de 10 ans à Londres fin octobre...Que me conseiller pour le transport: avion avec Ryanair, ou Thalys...Où loger? merci pour vos bons plans... Anne
Est-ce que quelqu'un a déjà fait une réservation en ligne avec ce TGV? Je m’explique, j’aimerais savoir comment cela fonctionne quand vient le moment de monter dans le train, faut-il utiliser une borne pour imprimer le billet ou est-ce qu’il y a un contrôleur...
Je projette de partir découvrir l'Ecosse en septembre en voiture. Je prévois de passer les nuits dans des B&B. Je travaille depuis plusieurs jours sur un itinéraire idéal en essayant de synthétiser les informations, exemples et expériences de chacun ainsi...
Cette question parait sans doute bien futile (voire même idiote!) pour beaucoup d'entre vous, mais quand on aime s'habiller pour sortir, c'est une question qui taraude l'esprit!! Je parts à Dublin d'ici une dizaine de jours et j'aimerai simplement savoir...
Nous avons regarde sur trenitalia pour aller de Naples a Rome. Mais comment aller de Maiori a Naples et combien de temps cela prendra-t-il. Nous regardons cela pour le retour a 14 hres le 10 octobre de Rome. De ce que j'ai compris sur un site italien...
Gorake · 9 août 2014 à 12:07 · 2 participants · 1 597 affichages
Bien le bonjour amis cyclo-touriste! J'ai deux voyage a mon actif mais tout deux en France et l'année prochaine j'aimerais partir a l'étranger. J'avais penser a emprunter l'Eurovélo 3 en partant de Paris pour remonter jusqu'a l'Eurovélo 1 et atteindre...
D autres facon de se poser en camping car a parmes a part l aire de service apparement pas recommander. Meme un parking autorise me convienddait. Merci pour votre aide
Je vous réduire un peu le coût de mon voyage de 4 jours en Sicile. Je reste Des cars (bus) sont-ils accessibles depuis l'aéroport?Peut-on aller depuis la ville de Catane prendre un bus pour l'Etna? Les taxis sont-ilschers? merci Anita
Lecontebon · 8 août 2014 à 18:26 · 2 participants · 1 570 affichages
Cherchons des infos intéressantes pour visiter le portugal en petit véhicule aménagé au départ de Gijon (traversée St Nazaire/Gijon mi septembre pour environ 20 jours). Nous sommes intéressés par des bons plans rencontres avec les habitants, mais aussi...
Fiflavie · 6 avril 2014 à 15:58 · 3 participants · 3 000 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible de rejoindre facilement à pied le port de Ghar Lapsi depuis les temples de Mnajdra et Hagar Qim? merci de votre réponse. philippe
Pepe331 · 21 juillet 2014 à 10:20 · 7 participants · 4 357 affichages
Nous avons l'intention de partir à Malte fin Aout ou vaut il mieux séjourner pour visiter l'ile plus facilement dans un endroit calme car nous avons passé l'age des boites de nuit. Si vous connaissez des bons hotels merci de m'aider.
Je voudrai un peu de votre aide pour préparer aux mieux le séjour. Voilà, je suis étudiant moi et mon amie nous avons l'intention de passer un petit séjour à Cologne. Nous avons prévu de partir le 19 Décembre 2014 au 23 /24 Décembre 2014. Mais, nous ne...
Je suis intéressée par la visite de l 'ambassade de France. y a t il un âge minimum pour qu'un enfant soit admis? Combien de temps faut il compter pour cette visite? Merci par avance
Nous allons passer une semaine en Toscane. Nous pensons, entre autres, passer une journée à Florence (juste pour avoir un aperçu, et nous donner envie de revenir plus tard!) et une autre à Sienne. A Florence, nous aimerions monter dans le dôme de Brunelleschi...