Je pars à la fin du mois à Barcelone. J'aimerais aller me faire un match au Camp Nou, pour le match Barcelone - Elche. Je cherche à acheter des billets sur internet. A part le site officiel du club (où les premiers prix sont à 60euros), connaissez-vous...
J'ai un transit de 2 h à Amsterdam puis un vol de 10h ensuite et j'aurais voulu savoir si il y a une zone fumeur dans cet aéroport ou possibilité de sortir dehors en sachant que je suis en transit et très peu de temps... fumeuse je sent que le voyage...
Sand33 · 2 août 2014 à 21:37 · 4 participants · 2 139 affichages
Nous partirons l'été prochain en Islande et j'ai été surprise de voir que woo Islande avait déjà mis ses billets Paris-Islande en vente. La semaine dernière, ils étaient à 1400€ pour 4 et aujourd'hui à moins de 900€!! Ca me surprend (et m'inquiète un...
Une simple question: Que pensez vous de berlin, est ce que c'est une belle ville à photographier? Avez vous des hôtels à me conseiller je pense y aller en aout
Je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrit car beaucoup de renseignements intérrésant y circule. Volià je souhaite allé en Norvége cette Hiver participer a une concentration de moto qui s'appelle le Kristal rally, cette concentration de moto ce...
Si j'ai bien tout compris en parcourant les forums, la piste F208 Sud est belle mais oblige à passer environ 12 gués. Comme nous n'en avons pas très envie, nous pensons plutôt faire le trajet depuis la 1, 26 Sud puis F225 (si praticable, il y a combien...
Anofela · 6 janvier 2013 à 17:31 · 3 participants · 26 352 affichages
Je vais bientôt faire une demande de visa touristique en Italie. J'ai 20 ans et actuellement étudiant dans une école privée de steward et hôtesses de l'air où je paye à peu près 260euros par mois (sans compter les frais d'inscriptions qui m'ont coûté...
Jolo123 · 10 juin 2013 à 3:48 · 7 participants · 2 872 affichages
Je serai à Florence pour 4 jours en juillet. Nous désirons aller passer une journée aux Cinque Terre. Avez-vous une compagnie d'excursion à nous suggérer? Et est-ce préférable de réserver du Canada ou d'attendre une fois rendus à Florence? Sinon, est-ce...
Skarf · 29 mai 2013 à 13:12 · 6 participants · 8 176 affichages
Fin juin avec des amis, on va aller faire un tour dans ce petit pays qu'est le Grand-Duché du Luxembourg. Je me suis renseigné sur les pistes cyclables qui ont l'air d'une excellente qualité et qui desservent une grande partie du pays. On compte partir...
Dotsandroll · 7 août 2014 à 16:20 · 2 participants · 697 affichages
Mon ami et moi nous rendons dans les Pouilles en septembre, probablement dans le Salento. Avez-vous des conseils concernant les endroits à visiter? Connaissez-vous des campings paisibles et bon marché (et bien situés...)? Et, enfin, étant donné que nous...
Sophie2000 · 4 août 2014 à 11:47 · 3 participants · 1 937 affichages
Je pars 4 jours en Aout en Irlande et je voulais faire du camping sauvage. Est ce une bonne idée? Avez vous des coins à conseiller? Faut il louer une voiture ou puis je faire ca en bus et en train? Merci, Sophie
Nous souhaitons faire des vacances à vélo dans le Connemara cet été. Nous nous interrogeons sur la meilleur façon de nous y rendre depuis Paris avec vélos et remorque pour enfant: avion ou ferry? jusqu'à quel lieu? et ensuite comment se rendre jusqu'à...
Nous préparons un voyage en Islande au mois d'août et nous envisageons de passer par les hauts plateaux. Comme nous seront 2 adultes avec 3 ados, quel est le 4x4 le plus approprié? Nous hésitons entre le Grand Vitara ou le Cherokee. Merci pour vos réponses...
L'été dernier, je suis parti pour un grand voyage de 7 mois et la première partie se déroulait en Laponie. Ainsi pendant 3 semaines, j'ai écumé différents sentiers de randonnée, ait utilisé mon pouce pour me déplacer ainsi qu'expérimenté l'hospitalité...
Pierrelouise · 5 août 2014 à 3:18 · 6 participants · 1 122 affichages
En juillet 2015, nous voulons aller à Paris pour la première fois et un peu en Italie (à Rome) et en Espagne soit à Barcelone, en fait ce sera notre premier grand voyage en Europe, mon rêve! Nous voulons partir 3 semaines, quelques jours à Paris, à Rome...
Dimibenjani · 6 août 2014 à 15:02 · 2 participants · 590 affichages
Ma compagne et moi aimerons partir en Islande du 20 octobre au 30 octobre, nous avons déja fait pas mal de voyages en road trip sac a dos. Nous detestons les voyages organisés de toute façon ;) nous revenons tout juste d'un road trip en Turquie de 2600...
Lefresne44 · 4 août 2014 à 21:54 · 3 participants · 2 395 affichages
Nous prévoyons un voyage au Portugal en septembre qu elles sont les routes les plus appropriées en évitant les autoroutes pour si rendre, les pièges a éviter s ils y en a dans l attente de vous lire cordialement
Dans deux semaine je passe 3 jours a Bruxelles, plus précisément dans la rue Louis Mettewielaan. J' ai du mal a trouver un endroit ou stationner ma voiture pas trop loin de du quartier. alors, est ce quelqu' un peu m' aider?
Je voudrais savoir si le trajet qui va de Oslo jusqu'à Andalsnes peut se faire en 1 journée. En effet il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de points d'intérêts sur la route et cela nous laisserai un peu plus de temps pour la visite des fjords. Merci...
Je vais être une journée à Reykjavik en attendant de retrouver des amis pour un petit itinéraire dans le sud de l'Islande. Je serai donc seul une journée et soirée entière jusqu'au lendemain Mon arrivée est le vendredi 8 aout à 9h20, il faudra donc compter...
Couple de retraités ayant la soixantaine, nous sommes en train de préparer un voyage à étapes sur 15 jours ou 3 semaines, comme nous l'avions fait l'année dernière en Andalousie. J'avais obtenu sur ce site d'excellentes informations qui nous ont bien...
Je souhaiterai louer une voiture à l'aéroport d'Oslo pour 10 jours à partir du 15 août. Quelqu'un aurait-il un bon plan?? Le moins cher que j'ai trouvé c'est 750€ chez Europcar...
Momodumaroc · 5 août 2014 à 18:59 · 2 participants · 1 816 affichages
Je suis Marocain né à Casablanca et pris la nationalité Italienne, sachant que j'habite actuellement en France... je veux faire venir ma soeur du Maroc en Italie, pour visiter un oncle malade... Quels documents dois-je fournir pour ma soeur, combien cela...
Syl08 · 8 octobre 2012 à 18:52 · 3 participants · 2 600 affichages
Nous sommes deux et projetons de partir 15 jours en norvège durant l'été 2013. Nous comptons louer un véhicule durant notre périple, et rayonner entre Stavenger et Geiranger via Bergen. Nous sommes des randonneurs et voulons profiter des paysages. Aussi...
Patrick91230 · 8 octobre 2013 à 21:54 · 13 participants · 8 571 affichages
Alitalia va être en cessation de paiement dans 4 à 5 jours, il lui faut une augmentation de capital de 100 millions d'euros immédiatement, elle est déjà en retard de paiement sur le carburant. Air France Klm qui détient 25% d'Alitalia refuse cette augmentation...
Je pars de façon improvisé depuis Montpellier Demain à Barcelone, je pars en voiture et je n'ai pas de solution pour le stationnement auriez vous des infos svp, je pars avec un collègue, et je cherche un hôtel ou autre près de la plage, merci à ceux qui...
Bon allez je me lance, je vais faire un petit compte-rendu de nos 2 semaines en Italie en Juillet 2013. En gros:GènesPortofinoC... TerreLucques - Prato - Pistoia5 jours à Florence (notre déclencheur de ce voyage)SienneLes Crete SenesiPise... sur le retourVenant...
Je suis en préparation d'un séjour en aout en Andalousie, j'aimerai des infos sur des petits coins hors sentiers battus (si ça existe?!), mais surtout des adresses de petits hôtels ou de chambres chez l'habitant j'ai reservé une voiture pour 10 jours:...
AmyLy · 4 août 2014 à 21:25 · 6 participants · 3 992 affichages
Nous souhaiterions partir environ 3 semaines en voiture pour un road trip. En pièce jointe il y a le trajet grossier que nous ferons. 1- Nous partons de Grenoble, et nous allons dans le Lot pour quelques jours. 2- Ensuite nous souhaiterions aller dans...