AmyLy · 4 août 2014 à 21:25 · 6 participants · 3 992 affichages
Nous souhaiterions partir environ 3 semaines en voiture pour un road trip. En pièce jointe il y a le trajet grossier que nous ferons. 1- Nous partons de Grenoble, et nous allons dans le Lot pour quelques jours. 2- Ensuite nous souhaiterions aller dans...
ToPiCh · 30 juillet 2014 à 10:22 · 4 participants · 1 709 affichages
Malgré les divers sujets, j'ai beaucoup de mal à évaluer ce qui est faisable en 8 jours et ce que je ne dois pas louper sans que ce soit une course folle... Nous partons à 2 (père et fils) du 20 août au 29 août en mode petite tente. J'ai quelques questions:...
Ayant pour projet de visiter les Pays Bas en cyclo-randonnée, je me pose la question de savoir comment trouver son parcours afin de ne pas trop s'écarter de son itinéraire compte tenu de la quantité de pistes cyclables. Où se procurer les cartes papier...
Ln1476 · 8 avril 2014 à 21:46 · 8 participants · 3 426 affichages
Je souhaiterai partir en Hollande pour voir les tulipes le week-end du 19 au 21 avril. Savez vous si elles seront (ou sont déjà) fleuries? Merci beaucoup:) Hélène
Carmelbentim · 15 novembre 2012 à 18:28 · 6 participants · 3 665 affichages
J'aimerais faire un tour de l'Allemagne pendant 2 semaines. Je prévois de faire les villes suivantes, dans cet ordre-ci normalement: Cologne - Koblenz - Francfort - Karlsruhe - Strasbourg (en France bien sûr, mais c'est joli il paraît) - Stuttgart - Nürnberg...
Quelqu'un aurait il fait cette route dernièrement? Qu'en pensez vous? D'autres auraient ils préférés laisser le CC à Côme et prendre le bateau pour visiter Bellagio et Mennagio? En fait, je cherche le meilleur moyen de me déplacer et de visiter sachant...
Liilys2 · 21 juillet 2014 à 17:47 · 6 participants · 1 579 affichages
J'aimerai aller avec des copines en Belgique. J'y suis allé une fois, à Bruges et je n'es pas trouvé que c'était une ville qui bougeait beaucoup, où il y a beaucoup d'ambiance, d'animations, et d'activités pour jeunes. Nous avons 18 ans, connaissez vous...
Je cherche des infos sur les randos qui partent depuis le Monte Baldo qui surplombe le lac de Garde. Je pensais y monter avec le téléphérique, puis redescendre par un sentier, mais je ne trouve pas de cartes topo de ces randos. Nous voulions rejoindre...
Partant 1 mois à Istanbul, je compte me perdre dans les rues et visiter au fil des rencontres et de ce que je verrais. J'ai lu un peu partout qu'il n'y avait pas plus de risque que dans les grandes villes europeenes, c'esr exact? Y a t-il, des choses...
Pour la première fois, avec une offre très intéressante de chez Costa, je vais faire une croisière avec le vol inclus par eux. Croisière en juillet avec le Fortuna pour la norvège. Seulement voilà, l'avion va arriver à 09h00 à Amsterdam pour escale et...
Vincentvega · 24 juillet 2014 à 23:25 · 28 participants · 104 630 affichages
Je me suis très récemment fait voler mon portefeuille, qui contenait tous mes papiers, dont ma carte d'identité. Je n'ai jamais eu de passeport, et je n'ai pas le permis de conduire. Or, je dois prendre l'avion la semaine prochaine pour aller en Espagne...
Ma compagne et moi partons en Norvège à partir du 15 aout. Nous allons louer une voiture (depuis Oslo avec retour avec Oslo) et nous avons prévu de faire du camping "sauvage".. Voici l'itinéraire que nous avons prévu: Jour 1: Arrivée à Oslo Jour 2: Oslo...
EpokParis · 2 août 2014 à 19:30 · 2 participants · 793 affichages
Nous avons comme projet de partir en Norvège le 13septembre. Bien sur nous aimerions voir un max de chose, fjord, aurore boréale ect... Nous n'avons pas encore pris nos billets, est-ce que vous pourriez nous conseillez un circuit? Nous pensions arriver...
Mon ami et moi avons prévu un séjour de 13 jours en Italie. On arrive en avion à Rome et on repart 13 jours plus tard de Venise. On va visiter rome et venise, et on pensait louer une voiture pour faire un circuit entre les 2 villes en logeant probablement...
Lors de mon prochain séjour en Espagne, j'aimerais aller avec mon copain passer environ 3 jours dans la région des Pyrénées en Espagne. Nous nous arrêterions dans cette région sur notre chemin entre Madrid et la Costa Brava. Nous aimons beaucoup la randonnée...
Voilà, dans 1 mois je vais enfin réaliser mon rêve: Visiter la Californie! Très intéressé par l'univers et l'histoire de l'Ouest Américain mais cependant grand novice du voyage (surtout aérien) j'aimerai savoir si des personnes ici ont déja emprunter...
Inanlou · 1 août 2014 à 22:49 · 2 participants · 882 affichages
J'avais prévu de partir à Ibiza avec 2autres amis mais ils ont changé d'avis du coup c'est annulé. Comme je suis deja partis aux usa (LA, LV, SF) tout seul et que j'ai vraiment adoré, je me suis dis pourquoi pas repéter l'aventure cette fois en Europe...
Berserk31 · 28 juillet 2014 à 21:53 · 2 participants · 798 affichages
Dans 2 ans, ors je doit posé mes vacances dans les mois à venir, ayant déjà pas mal visité la France, nous aimerions un pays européen en voiture (Italie, Allemagne, Irlande ou grande Bretagne) ors notre budget et limite 5000 euro pensé vous qu il soit...
Nous partons début août avec nos deux enfants de 4 et 2 ans à Naples et sur la côte almafitaine. Je prépare actuellement le programme des vacances et donc des logements... Je pensais au départ passer quelques jours à Naples et y louer un appartement et...
Je vais passer quelques jours en Espagne avec mon copain, et nous hésitons entre Fuengirola et Merida (endroits où nous avons des amis pour nous loger). Nous nous déciderons en fonction du coût de la vie (nourriture, sorties...) car notre budget est très...
J'arrive à l'aéroport de Tenerife Sud le 19 août à 16h30 avec easyjet, j'ai un second vol de Tenerife Nord à 19h10. Binter canarias enregistre jusqu'à une demi heure avant le départ du vol soit 18h40. C'est un peu serré mais je n'avais pas beaucoup d'autres...
Tous. j'ai une petite question je doit aller en vacance au mois d'avril 2015 en Floride, et je vais opter pour un vol avec escale à Londres, par contre je doit changer d’aéroport j'attéri à Heatrow pour reprendre un vol sur l’aéroport de Gatwick est ce...
Nous serons en vacances en toscane en mai et nous aurons une voiture en location, Nous terminons notre séjour à Rome et je me demande si c'est mieux de prendre le train (À partir de Sienne) ou de remettre ma voiture à Rome car je n'aurai pas besoin de...
Quel serait le moyen le plus rapide pour faire un trajet aller-retour Bruxelles - Cologne dans la meme journée tout en étant pas trop dispendieux (tarif ainé si possible).
Amis VF, Je suis de retour d’un récent et fort agréable séjour de 2 semaines à l’hôtel La Darsena à AGROPOLI en Italie du sud. Il me fera grand plaisir de répondre à vos questions si je le peux. FORFAIT Nous avions choisi le forfait tout inclus offert...
Ci-dessous, le compte -rendu de notre séjour en Sicile du 21/06/2014 au 02/07/2014. Toutes les photos sur deuxcarolosensicile... Le voyage Nous sommes partis le 21 juin 2014 pour un séjour de 12 jours en Sicile. Le billet d’avion Charleroi - Trapani...
Chris85450 · 24 février 2014 à 11:15 · 10 participants · 17 527 affichages
Voulant partir en Juin 2014, au portugal en camping-car, je voudrai avoir quelques renseignements afin de faire un agréable voyage: sur le stationnement, sur les visite a faire, et aussi sur un itinéraire au départ de bayonne. Merçi
Nous partons en Islande en juillet prochain où nous voyagerons à vélo. Je cherche des conseils pour acheter le guide le plus adapté à ce type de voyage. Ou le moins pire. C'est selon, tant il est vrai que beaucoup de guides donne pas mal d'informations...