Jaysse · 22 octobre 2013 à 0:10 · 8 participants · 3 726 affichages
Evitez absolument d'allonger la liste des victimes de Locauto, il est clairement établi que la politique de cette compagnie est d'arnaquer tous les clients en retenant systématiquement entre 200 et 500 Euros sur les cautions sur des pretextes insignifiants:...
Prc · 21 août 2014 à 15:51 · 3 participants · 1 647 affichages
Je prépare un voyage d'un mois en Turquie en camping voiture +caravane je n'arrive pas a trouver de compagnie de ferry qui fasse la traversée soit au départ de Barcelone en Espagne Quequ'une connait il?^Par ailleurs, pensez vous qu'un séjour itinérant...
Maxipout · 8 février 2008 à 16:37 · 30 participants · 31 154 affichages
Nous revenons d'un voyage en Italie, nous avons loué une voiture et nous nous sommes perdus dans Florence... Nous venons de recevoir deux contraventions par le poste, nous aurions commis deux infractions le même jours a 5 minutes d'intervale... Y a t-il...
Brun04200 · 15 juillet 2014 à 5:39 · 4 participants · 4 497 affichages
Nous devons nous envoler pour les Açores vendredi (le 18 juillet 2014) et je viens de réaliser que le passeport de ma fille (7 ans) est périmé depuis le 29 juin. Et c'est sa seule pièce d'identité! Je sais que ce n'est pas malin de notre part mais bon...
Je me rend avec ma famille à Naples en Octobre et je ne sais pas si je dois louer ou pas une voiture? Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner des informations sur la conduite à Naples, car j'ai entendu dire que la conduite y était difficile...
J'envisage de me rendre dans ce coin montagneux du centre de l'Italie et je souhaiterais savoir quelle température y a-t'il à cette saison, notamment quand on monte en altitude. Plus agréable qu'en aout j'espère. D'avance grazie!
J'aimerais partir 3 jours au mois de février. Pourriez-vous me donner des conseils en ce qui concerne les transports entre Malaga aéroport et Fuengirola et Malaga aéroport et Marbella? Comment se rendre de Marbella à Mijas? J'aime bien visiter, ces 3...
Tous!! Nous partons pour Delhi en Novembre/ Décembre de Marseille. Et nous avons le choix entre deux escales soit Londres soit Amsterdam? laquelle est la mieux? qui ne vous oblige pas à ressortir du Terminal et repasser par la file sécurité...? les prix...
Nous sommes un couple préparant un séjour en Italie et notre périple doit s'achever à Rome avec un vol décollant à 7h00 du matin. Quel moyen y a t il pour éviter de payer au prix fort un taxi, sachant que nous arriverons à pied à la gare Termini la veille...
Mon fils de 4 ans est titulaire d'une carte d'invalidité avec mention "Besoin d'accompagnement" et d'une carte de stationnement handicapé. Ces cartes sont-elles valables en Grande-Bretagne (Ecosse, tout particulièrement), ou y a-t-il des démarches à effectuer...
"Usager" de Klm/Air france depuis quelques années sur la distance Paris-Aalborg (Jutland-Danemark), je vais vous conter que mes derniers vols réalisés. Je m’excuse de la longueur de mon témoignage, mais ce dernier me semble utile si vous prévoyez de voyager...
Iloa92 · 20 août 2014 à 10:20 · 2 participants · 2 214 affichages
Je compte partir à Malte du 8 au 16 mai 2015 à Malte depuis Paris. Les billets d'avion pour ces dates là sont aux alentours de 180€ avec Air Malta. Malte n'étant pas une destination que je surveille, je ne sais pas si le tarif est intéressant ou si je...
Schuldi · 8 juillet 2014 à 23:23 · 2 participants · 1 783 affichages
Je souhaiterai avoir des infos sur le chateau du Lichenstein en Allemagne dans le canton du Würtemberg. Est-ce que quelqu'un connait l'endroit? Facilité d'accès en camping car? Est-ce aussi féérique que sur les photos? Merci pour vos réponses! Schuldi...
Julydsr · 11 août 2014 à 9:21 · 4 participants · 3 377 affichages
Je prévois de partir à Madère la dernière semaine de septembre. Je commence à organiser mon séjour et je vois qu'il y a énormément de belles balades à faire. comme je pars seule, je compte séjourner en auberge de jeunesse ou chambres d'hotes pas trop...
Pour le féry, tarfaya les iles canaries il s'ont signer un acore pour le remettre on servisse on 2013 je suis passer à Tarfaya le 04 05 2012 dans une agence il me long confirmer
J'aimerais des infos sur cette appartement à Barcelone. Nous sommes à préparer un séjour de 6 jours et j'aimerais des infos sur la propreté et l'emplacement... Si vous avez des photos intérieures et extérieures, autres que ceux prises pour la publicité...
Popi163 · 7 août 2014 à 0:44 · 8 participants · 2 179 affichages
Hey! Coucou les copains! J'pense que c'est mon premier message ici, même si je vous lis depuis pas mal de temps! Une p'tite présentation s'impose donc! Je m'appelle Vincent, je suis Belge, j'ai 22ans et bien entendu, j'adore, j'aime, je vis le vélo! Je...
Je me souviens que en 1975, j'avais voyagé depuis Algésiras jusqu'à Madrid, départ vers 22 heures et arrivée Madrid vers midi le lendemain! je voulais simplement faire la même chose cette année! est ce toujours possible...et si oui, prolonger le...
Je pars cette année avec ma soeur et deux amis pour une semaine (deuxième de septembre) entre L'italie et Marseille. Ayant déjà été sur place il y a deux ans nous avons prévu de (re-)visiter: Nice, Monaco, Cannes-Antibes (et arrière pays), Saint Tropez...
Brulelagomme · 12 août 2014 à 9:22 · 2 participants · 1 225 affichages
Nous habitons en belgique et nous préparons notre voyage au motogp d aragon. nous avons trouvé un superbe hotel a Aliaga est une commune d’Espagne, dans la Comarque de Cuencas Mineras, province de Teruel, pouvez vous nous aider en nous indiquant des endroits...
Après vous avoir consulté pour préparer ce voyage (voir ici: voyageforum.com/... et avoir reçu quelques conseils judicieux, voici quelques éléments, presque deux semaines après le retour, pour aider ceux qui seraient en train de préparer leur voyage...
Jacque1 · 17 août 2014 à 15:25 · 2 participants · 1 782 affichages
Attention, depuis hier 3h, réveil du baroarbunga, en dessous du vatnajokul. 300 petits tremblements de terre ressenti. Passé en jaune, déjà pour la navigation aérienne
J'ai découvert par hasard que tous les 3 ans en Belgique il y avait la fête du chat à Ypres. Je voudrais offrir un weekend à quelqu'un passionné par cet animal. Quelqu'un aurait déjà participé à cet évènement? Si oui, est ce qu'il vaut le déplacement...
Holàààààààà les zaaaaaaaaaaamis, le lundi 15 septembre je dois me rendre à Altea depuis l'aéroport de Benidorm (ou je serai vers 9h30) vos conseils pour ce déplacement???? existe t'il des bus ou autres faisant ce trajet???? IMPORTANT: mon espagnol est...
Je vais passer 5 jours/4 nuits à Rome avec ma fille du 22 au 26 octobre. Je recherche un hôtel dans le centre historique, qui nous permette de faire un maximum de visites à pied. Je prévois un budget de 400/500 euros maximum avec petit-déjeuner. Après...
Mon séjour à Naples prochainement sera très court. J'y arriverais un samedi très tot vers 8h30 pour en repartir vers 19h00 le dimanche. Pensez-vous qu'il faille se consacrer a l'exploration de la ville uniquement? Ou ai-je le temps de voir Pompei et/ou...
Caquard · 16 août 2014 à 17:04 · 1 participant · 3 092 affichages
Nous partons début Septembre faire les lacs du nord de l'Italie, nous voudrions savoir si il y a des aires de camping-car sur le trajet et si nous sommes en sécurité? merçi alain
Halnia · 15 août 2014 à 12:59 · 1 participant · 1 171 affichages
Viens encore vers vous car je compte partir avec des personnes agèes à las palmas et je n'arrive pas à me décider maspalomas ou puèrto rico, il ya tant de choix et sachant que ces personnes ne peuvent monter et descendre des chemins en pente ni un grand...
Ayant fait une partie de l'islande il y a 4 ans lors d'une croisière passant aussi certaines autres iles et l'écosse (juillet), et ayant eu du très mauvais temps, j'envisage un nouveau voyage en août 2015. J'avais vu les vestmann, surtsey, reykiavik...