en fait ça s'adressait à voyajou pas à toi
Avant que vous ne la relanciez dans une direction symptomatique de l'évolution actuelle de la rubrique réflexions & Co (que d'aucuns entendent au sens de miroir), cette discussion, bien que brève -ou est-ce pour cette raison- était d'assez bonne tenue. Il y était question d'expression numérique. Après quelques digressions digito-culinaires, vous l'amenez au langage binaire. En conséquence de quoi, chère P1ch25d5rm5, l'envie me prend de vous répondre en alphanumérique.
Mais ce serait trop compliqué.
Je coiffe cependant faute d'entonnoir la casserole que dans un joli délire avec Ldt vous évoquiez plus haut. Elle taille petit mais vous objecterez que c'est parce que j'ai le melon.
Or donc, vous vous adressiez à moi? Vous m'en voyez (saint) honoré.
ça devient compliqué de s'exprimer normalement si cette close s'applique
Je m'applique et ne suis pas hermétique mais une clause est une clause. Elle clôt.
voyajou tu balances des articles illisibles à moins d’être un universitaire ou un militant intellectuel
La réflexion d'Alain Brossat n'est pas plus difficile à comprendre que celles de Foucault dont vous vous dites friande. Il me semblait que son propos pouvait éclairer celui qui utilise le mot fascisme à mauvais escient. Enfin, un philosophe communiste nourri aux Lumières est de nos jours une perle assez rare pour qu'on le lise.