|  |  |
 | | | | Le flou politique vous empêche-t-il de venir à Madagascar? JJcho · 14 novembre 2010 à 2:30 · 11 photos 223 messages · 30 participants · 24 156 affichages | | | | À: Alexp79 · 17 novembre 2010 à 18:40 Re: Le flou politique vous empêche-t-il de venir à Madagascar? Message 81 de 223 · Page 5 de 12 · 1 473 affichages · Partager salut alex, il semblerait que ce soit un coup d'esbrouffe, sans importance, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexp79 · 17 novembre 2010 à 19:21 Re: Le flou politique vous empêche-t-il de venir à Madagascar? Message 82 de 223 · Page 5 de 12 · 1 458 affichages · Partager re, je viens de telephoner a la famille, pour Tamatave tout est calme, rien ne s'est passé, pour le référendum, ce serait eny qui l'a emporté... pour Tana, il semble que c'est fini, reste a savoir ce qui va arriver aux mutinés, je ne voudrais pas etre a leur place...... | | | À: JohnBill · 17 novembre 2010 à 20:09 Re: Le flou politique vous empêche-t-il de venir à Madagascar? Message 83 de 223 · Page 5 de 12 · 1 445 affichages · Partager Du cinéma encore du cinéma et toujours du cinéma. Orange-sobika...des conneries en transition | | | À: Carthago47 · 17 novembre 2010 à 20:38 Re: Le flou politique vous empêche-t-il de venir à Madagascar? Message 84 de 223 · Page 5 de 12 · 1 436 affichages · Partager Salut GG He quel putsch  ? une trentaine de gars avec 6 armes, des figurants  : par hasard ce sont toujours les mêmes cités, des ex officiers à ravalomanana qui ont tenus tête à fort-Duchene (pourquoi toujours en liberté ?) et Coutiti qui roule pour Ratsiraka. Personne ne les a vus... On a tenté à ma vie, ils ont essayés de prendre le palais...  du n'importe quoi, encore un amoureux du vélo, et Organes qui promettait la foudre où est-il ? muet comme une carpe. On verra bien la semaine prochaine (si c'est vrai) avec la venue de l'amiral accompagnés des forces spéciales Française, la tenue d'ivato par ces derniers à l'arrivée de celui-ci; et comme motif de leur présence la protection des ressortissants au cas où...
la déclaration, en malgache et en Français, heureusement que l'amnésie n'étouffe pas. | | | À: Carthago47 · 17 novembre 2010 à 20:38 Re: Le flou politique vous empêche-t-il de venir à Madagascar? Message 85 de 223 · Page 5 de 12 · 1 436 affichages · Partager un écran de fumée, la gendarmerie a bien négocié et a vite viré les petits barrages ridicules pour éviter les affrontements armée/dissidents/population soudoyée par les vieux caïmans | | | À: Kamiko · 17 novembre 2010 à 20:41 Re: Le flou politique vous empêche-t-il de venir à Madagascar? Message 86 de 223 · Page 5 de 12 · 1 432 affichages · Partager bonsoir Kamiko je dirais par les apprentis caïmans population soudoyée par les vieux caïmans | | | À: Karakory49 · 17 novembre 2010 à 20:52 Re: Le flou politique vous empêche-t-il de venir à Madagascar? Message 87 de 223 · Page 5 de 12 · 1 426 affichages · Partager Bonsoir !
Bah de toute façon c'est juste pour faire oublier que les résultats du référendum n'arriveront que dans quelques jours après bourrage des urnes dans les règles, si ça se trouve c'est... qui les a payés :)
En tout cas à Tanà, rien, on se serait cru un dimanche, c'est tout, magasins fermés et moins d'embouteillages que d'habitude. D'après topmada il y "aurait" des coups de feu à Antaninarenina, en tout cas de chez moi j'entends rien, même si c'est peut-être un peu trop loin (j'habite vers fort duchêne)... globalement beaucoup de bruit pour rien, juste un ami arrivé à Ivato en fin de journée qui a préféré dormir sur place, et deux autres pas sûrs d'avoir leur vol pour Diégo demain matin ;) mauvais timing pour eux !
Par contre je comprends pas comment l'info est arrivée aussi vite et a été relayée aussi fort dans les média français, pour 18 gars dans une caserne qui ont parlé à la radio... C'est ma mère qui m'a prévenue et elle est en France, moi à Tanà !
l'arbre qui cache la forêt... Esbroufe et compagnie ! | | | À: Karakory49 · 17 novembre 2010 à 20:57 Re: Le flou politique vous empêche-t-il de venir à Madagascar? Message 88 de 223 · Page 5 de 12 · 1 422 affichages · Partager problème sur la déclaration du lien en français (haut) www.vatofototra.com/ le célèbre colonel Charles /// béret-rouge 20101117, chacun donnera son avis. | | | À: Karakory49 · 17 novembre 2010 à 21:01 Re: Le flou politique vous empêche-t-il de venir à Madagascar? Message 89 de 223 · Page 5 de 12 · 1 417 affichages · Partager problème sur la déclaration du lien en français (haut) www.vatofototra.com/ le célèbre colonel Charles /// béret-rouge 20101117, chacun donnera son avis.
Salut Joel
Bcp de fumée sans feu et c'est tant mieux............prochaine étape qui peut être chaude c'est le retour de Deba à Dago!!
amicalement | | | À: MaarionJ · 17 novembre 2010 à 21:04 Re: Le flou politique vous empêche-t-il de venir à Madagascar? Message 90 de 223 · Page 5 de 12 · 1 415 affichages · Partager Exact c'est... Par contre je comprends pas comment l'info est arrivée aussi vite et a été relayée aussi fort dans les média français, pour 18 gars dans une caserne qui ont parlé à la radio...devine pourquoi ? le bruit court de la présence de quelques mercenaires...ou plutôt de superviseurs en terme officiel. | | | À: Tamerlan95 · 17 novembre 2010 à 21:11 Re: Le flou politique vous empêche-t-il de venir à Madagascar? Message 91 de 223 · Page 5 de 12 · 1 454 affichages · Partager Salut jean-marc Pourquoi tant de pessimisme, tu étais bien partant au départ, la préparation du retour a été planifiée de long haleine, Andry et Deba n'ont font qu'un  le coup est réussi, pour l'instant... | | | À: Karakory49 · 17 novembre 2010 à 21:14 Re: Le flou politique vous empêche-t-il de venir à Madagascar? Message 92 de 223 · Page 5 de 12 · 1 449 affichages · Partager Salut jean-marc Pourquoi tant de pessimisme, tu étais bien partant au départ, la préparation du retour a été planifiée de long haleine, Andry et Deba n'ont font qu'un  le coup est réussi, pour l'instant...
Et oui mais qui sera président............... l'amiral ou tgv CCCCCCChhhhhhuuuuutttttt!!!!!!!! en final la France ou les States. | | | À: Tamerlan95 · 17 novembre 2010 à 21:19 Re: Le flou politique vous empêche-t-il de venir à Madagascar? Message 93 de 223 · Page 5 de 12 · 1 441 affichages · Partager Bien vu, bagarre sans fin et dans le feutré... Ou pourrait pousser la barre encore plus loin Cela frise l'idéologie religieuse...A bien réfléchir | | | À: Tsomba · 17 novembre 2010 à 21:26 Re: Le flou politique vous empêche-t-il de venir à Madagascar? Message 94 de 223 · Page 5 de 12 · 1 435 affichages · Partager | | | À: Tamerlan95 · 17 novembre 2010 à 21:35 Re: Le flou politique vous empêche-t-il de venir à Madagascar? Message 95 de 223 · Page 5 de 12 · 1 423 affichages · Partager Déjà que l'on vire tout ces pompiers pyromane à tout niveaux et CHOISIR toutes les ouvertures appropriées. Et oui mais qui sera président...............Malin l'amiral ou tgvSurpris CCCCCCChhhhhhuuuuutttttt!!!!!!!! en final la France ou les States.Clin d'oeil
cette solution tu sais ce que j'en pense | | | À: Karakory49 · 17 novembre 2010 à 21:40 Re: Le flou politique vous empêche-t-il de venir à Madagascar? Message 96 de 223 · Page 5 de 12 · 1 418 affichages · Partager Déjà que l'on vire tout ces pompiers pyromane à tout niveaux et CHOISIR toutes les ouvertures appropriées. Et oui mais qui sera président...............Malin l'amiral ou tgvSurpris CCCCCCChhhhhhuuuuutttttt!!!!!!!! en final la France ou les States.Clin d'oeil
cette solution tu sais ce que j'en pense 
Concernant le Capitaine de Corvette ne dit on pas en " Gaule ou la Mère patrie " JAMAIS DEUX SANS TROIS.......... | | | À: Tamerlan95 · 17 novembre 2010 à 21:48 Re: Le flou politique vous empêche-t-il de venir à Madagascar? Message 97 de 223 · Page 5 de 12 · 1 590 affichages · Partager Bonsoir Jean Marc,
Une information me semble importante pour aujourd'hui, le référendum s'est déroulé dans le calme,  très certainement au grand dam de certains..... 
Dans les faits divers, un mandat est arrivé par la Western Union  depuis l' Afrique du Sud, quelques bénéficiaires ont perdu leur calme......  peu de chose en fait.
« dada » dormira mal........la vie continue. 
La révolution n'est pas pour demain.
Amicalement. | | | À: Tamerlan95 · 17 novembre 2010 à 21:52 Re: Le flou politique vous empêche-t-il de venir à Madagascar? Message 98 de 223 · Page 5 de 12 · 1 587 affichages · Partager Je le devine sur une échelle encore plus grande, entre les deux visions frères ennemis de toujours (enfin depuis Luther) La récupération des "âmes perdues" est un bon business Surtout en temps de crise... c'est un ressentiment évident sur place, sans oublier les "Jesosy mamonjy" "Advantiste" "rema" ou "Flm" Fjkm" (prot.) "Flamme de Dieu" (fermé par Ra8) "Apocalipsy" (Pasteur Mayol) Les incontournables "Témoins de Jéhovah" Et les anciens... A venir voir à Mahajanga au dohany "andeha ijery @ dohany!!!" Rombo ! Rombo ! Pardon pour tout ceux que j'ai oubliés ! | | | À: Bernard93 · 17 novembre 2010 à 22:03 Re: Le flou politique vous empêche-t-il de venir à Madagascar? Message 99 de 223 · Page 5 de 12 · 1 576 affichages · Partager Bonsoir Jean Marc,
Une information me semble importante pour aujourd'hui, le référendum s'est déroulé dans le calme, très certainement au grand dam de certains.....
Dans les faits divers, un mandat est arrivé par la Western Union depuis l' Afrique du Sud, quelques bénéficiaires ont perdu leur calme......peu de chose en fait.
« dada » dormira mal........la vie continue.
Amicalement.
Salut Bernard
Oui c'est vrai que mis à part ce petit montage politico militaire pour la énième fois et bien, le référendum c'est pas trop mal passé et à savoir maintenant le taux de participation surtout et le pourcentage des oui et des non.
Pour les transactions bancaires venant de la " Nation arc en ciel " et bien c'était écrit d'avance..................Dada est parti de la " Terre des ancêtres " les poches pleines à craquer.
Bonne soirée | | | À: Tamerlan95 · 17 novembre 2010 à 22:08 Re: Le flou politique vous empêche-t-il de venir à Madagascar? Message 100 de 223 · Page 5 de 12 · 1 571 affichages · Partager Chacun son truc ! certains bourrent les poches de billets, d'autres bourrent les urnes de bulletins truqués... Combien de bureaux de votes campagnards afficheront un taux de participation supérieur à 90% à votre avis ?? 
Après une campagne (mais on dit "propagande" ici) rondement menée avec du fric sorti de nulle part, on attend avec impatience les résultats dans un suspens haletant... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 246 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |