| Flying Blue: changement d'adresse prise en compte en cours d'année? Macaron95 · 25 août 2012 à 3:36 4 messages · 2 participants · 1 793 affichages | | | | 25 août 2012 à 3:36 Flying Blue: changement d'adresse prise en compte en cours d'année? Message 1 de 4 · 1 768 affichages · Partager Bonjour
Je me demandais si un changement d'adresse en cours d'année était pris en compte pour les calculs de seuil de membre Flying Blue ?
sachant que les seuils sont différents pour les français et les clients internationaux ? | | | À: Macaron95 · 25 août 2012 à 4:49 Re: Flying Blue: changement d'adresse prise en compte en cours d'année? Message 2 de 4 · 1 754 affichages · Partager Oui et si tu as la possibilité de recevoir le courrier à l’étranger, tu peux choisir cette option. Sachant que c'est immédiat et que tu dois, pour le concerver, la laisser 6 mois à l'étranger pour que le nouveau statut ne te soit pas retiré...
Je l'ai déjà fait et ça m'avait permis d'être Platinum... | | | À: Iledereve · 25 août 2012 à 8:03 Re: Flying Blue: changement d'adresse prise en compte en cours d'année? Message 3 de 4 · 1 740 affichages · Partager j'ai officiellement une adresse et un logement à l'étranger, donc je comptais le faire
je fais un vol international demain qui me fait dépasser 25.000 miles statut, on verra si je passe en silver
j'ai fait le changement d'adresse dans mon profil aujourd'hui | | | À: Macaron95 · 25 août 2012 à 8:55 Re: Flying Blue: changement d'adresse prise en compte en cours d'année? Message 4 de 4 · 1 738 affichages · Partager Vaut mieux t'en assurer par téléphone et tu leur demandes si tu peux bien bénéficier des avantages lorsque tu passeras Silver, je veux dire à partir du moment où ton adresse sera enregistrée et validée comme étant à l'étranger... Enjoy | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |