|  |  |
 | | | | | Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Viki24 · 11 septembre 2011 à 22:09 212 messages · 42 participants · 46 161 affichages | | | | À: PAP86 · 12 septembre 2011 à 11:55 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 21 de 212 · Page 2 de 11 · 2 879 affichages · Partager le forfait all inclusive (X1 à 13.-- €) doit être réservé par l'agence au plus tard 8 semaines avant le départ de la croisière - le paiement intervient avant la croisière - donc il ne faut pas rajouter les 15%!!
un 'petit billet' pour le serveur au premier soir aide pour avoir le vin en bouteille (pas forcément le plus cher mais une bonne qualité) - et de l'eau pour prendre à la cabine... | | | À: Viki24 · 12 septembre 2011 à 12:53 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 22 de 212 · Page 2 de 11 · 2 871 affichages · Partager Alors voilà je suis au clair avec le forfait All inclusive de Costa: le prix est de 181Fr par adulte et 91Fr par enfant (en franc Suisse) pas de restrictions au niveau du prix comme j'ai pu le lire plus haut! Mais pas possible d'avoir des bouteilles tout est au verre même le soir au resto!! Ca c'est un peu dommage!!! Mais le champagne au verre c'est ok aussi les cocktails le whisky etc etc...... Nous nous serons 10 adultes et 5 enfants (les enfants de moins de 4 ans ne paient pas de forfait) sera très avantageux!!! J'espère ! | | | À: Viki24 · 12 septembre 2011 à 12:57 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 23 de 212 · Page 2 de 11 · 2 861 affichages · Partager 181chf mais pour combien de temps ? | | | À: Viki24 · 12 septembre 2011 à 13:04 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 24 de 212 · Page 2 de 11 · 2 857 affichages · Partager Alors voilà je suis au clair avec le forfait All inclusive de Costa: le prix est de 181Fr par adulte et 91Fr par enfant (en franc Suisse) pas de restrictions au niveau du prix comme j'ai pu le lire plus haut!
Comment pas de restriction ? mais c'est *Costa* qui le dit (7.50 euros sur la carte).
et ce 181 SFR, c'est "pour une semaine", je suppose. et avec ou sans les 15% de service ? (tous les forfaits Costa ont 15% de service, je en vois pas pourquoi celui-ci ferait exception...)
Mais la plus grosse réserve est au restaurant... pas de bouteilles = pas de choix de vin... (j'ai pas dit que le vin italien "premier prix" qui sera offert, comme au yacht Club de MSC, est mauvais... mais on peut vouloir choisir mieux et différent...) juste un rouge, un rosé, un blanc... pas très "romantique"... | | | À: Mguibentif · 12 septembre 2011 à 13:16 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 25 de 212 · Page 2 de 11 · 2 849 affichages · Partager Coucou, c'est encore moi...
Le nouveau catalogue Costa pour la saison 2012 contient ces nouveautés
eh bien je me demande s'il n'y a pas une différence entre les suisses et les français   ... Car sur le catalogue Costa 2012 (version France, prix en euros) en ma possession, point de forfait "Ultra all inclusive"... il n'y a que le forfait "happy", au verre, et uniquement aux restaurants... pour 13 euros par personne et 8 euros pour les enfants...
Rien d'autre... | | | À: PAP86 · 12 septembre 2011 à 13:18 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 26 de 212 · Page 2 de 11 · 2 844 affichages · Partager J'ai cherché ce matin aussi, rien trouvé  C'est surement différent d'un pays à l'autre. | | | À: Gladfred · 12 septembre 2011 à 13:26 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 27 de 212 · Page 2 de 11 · 2 842 affichages · Partager Surtout que je viens d'apprendre d'un membre suisse que ce forfait ne peut pas s'acheter à bord, mais uniquement *en agence* (et donc pas de 15%) et avant la croisière...
Serait-ce réservé aux *agences suisses* ? 
Ne pas oublier que la "politique commerciale" de Costa (et sans doute des autres) diffère d'un pays à l'autre en fonction des cibles et des objectifs quantitatifs... | | | À: PAP86 · 12 septembre 2011 à 13:27 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 28 de 212 · Page 2 de 11 · 2 836 affichages · Partager C'est probablement ca | | | À: Viki24 · 12 septembre 2011 à 14:06 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 29 de 212 · Page 2 de 11 · 2 828 affichages · Partager 181CHF = 150€ c'est pour combien de personne ou combien de jours? | | | À: Sylviannefd · 12 septembre 2011 à 14:10 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 30 de 212 · Page 2 de 11 · 2 823 affichages · Partager 181CHF = 150€ c'est pour combien de personne ou combien de jours?
Sylvianne ! 
Ca roupille, là   !!!
Viki n'a pas dit pour combien de jours, mais elle a dit "par personne"... | | | À: PAP86 · 12 septembre 2011 à 14:13 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 31 de 212 · Page 2 de 11 · 2 771 affichages · Partager mais 150 € par personne c'est très cher non?  ou alors mon convertisseur de devises a un problème | | | À: Sylviannefd · 12 septembre 2011 à 14:19 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 32 de 212 · Page 2 de 11 · 2 770 affichages · Partager Alors 181Fr Suisse c'est pour toute la croisiere et par personne et obligatoire pour tous les passagers de la même cabine donc 2 adultes et 2 enfants:2 x 181fr et 2x 91fr.=544Fr pour 7 jours et pas de 15% en plus! Pour nous c'est assez avantageux! Mais c'est vrai q'il n'y a pas possibilité de prendre des bouteilles de la carte au rest, service seulement au verre mais quand même du choix! Donc on verra bien mais ne soyons pas trop difficiles!!! C'est les vacances! | | | À: Sylviannefd · 12 septembre 2011 à 14:19 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 33 de 212 · Page 2 de 11 · 2 771 affichages · Partager mais 150 € par personne c'est très cher non?  ou alors mon convertisseur de devises a un problème 
ou ta calculette  !
si c'est par semaine, ça fait (à peine plus de) 20 euros par jour... et comme les prix suisses sont toujours (à peine) plus fort que les prix français, ça collerait... | | | À: PAP86 · 12 septembre 2011 à 15:28 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 34 de 212 · Page 2 de 11 · 2 761 affichages · Partager monsieur pap, en suite panoramique le mini bar est-il apyant?chez costa.. | | | À: Martserge · 12 septembre 2011 à 15:33 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 35 de 212 · Page 2 de 11 · 2 760 affichages · Partager Oui le mini bar est toujours payant chez Costa. Par contre sur les bateaux Princess vous choisissez les boissons que vous aimez et le mini bar est réapprovisionné gratuitement tous les jours (en suite bien sur) | | | À: PAP86 · 12 septembre 2011 à 15:33 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 36 de 212 · Page 2 de 11 · 2 760 affichages · Partager bjr PAP sur le site seascanner j'ai souvent vu pour les allemands supplément pour les boissons soit aux repas soit toute la journée mais je ne savais pas que ça existait pour les français sauf groupe organisée par une agence  au faite pour le chocolat avec les fraise ou autre c'est payant? C'est un bar dédié uniquement au chocolat? nous qui ne buvons pas d'alcool je pense que le forfait n'est pas intéressant on a pris avec mme un forfait boy and girl, une eau et on verra pour le café on doit etre a 8 euros/jour A+ | | | À: PAP86 · 12 septembre 2011 à 15:56 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 37 de 212 · Page 2 de 11 · 2 745 affichages · Partager Coucou,
Qu'il y ait des différences entre les Suisses et les Français est la seule chose certaine de ce débat passionnant pour moi...    
Bon, plaisanterie mise à part, moi je remarque que le mot "ultra" a disparu dans la réponse de ma compatriote, est-ce un lapsus ou est-ce encore un autre forfait... :
"Alors voilà je suis au clair avec le forfait All inclusive de Costa: le prix est de 181Fr par adulte et 91Fr par enfant (en franc Suisse) pas de restrictions au niveau du prix comme j'ai pu le lire plus haut! Mais pas possible d'avoir des bouteilles tout est au verre même le soir au resto!! Ca c'est un peu dommage!!! Mais le champagne au verre c'est ok aussi les cocktails le whisky etc etc...... Nous nous serons 10 adultes et 5 enfants (les enfants de moins de 4 ans ne paient pas de forfait) sera très avantageux!!! J'espère !"
Maintenant, si tu as le temps, tu peux éplucher le catalogue Costa Suisse (en français !) : www.costakreuzfahrten.ch/...brochure_online.htm# | | | À: Mguibentif · 12 septembre 2011 à 16:13 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 38 de 212 · Page 2 de 11 · 2 739 affichages · Partager hello
pour clarifier: Costa propose 2 forfaits différents
All inclusive (code de réservation X1 / € 13.-- par jour/personne) - boissons au verre, pendant les repas au restaurant et au buffet (eau, bierre, vin, sodas)
Ultra all inclusive (code J2 / € 20.-- par jour/personne) - valable pour les boissons (dont le prix est inférieur à € 7.50) pendant toute la journée, donc également valable aux bars (mini-bar exclu)
ces forfaits doivent être réservés en agence et ne sont pas en vente à bord des bateaux | | | À: Marianna16 · 12 septembre 2011 à 16:38 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 39 de 212 · Page 2 de 11 · 2 731 affichages · Partager Soit, alors clarifions jusqu'au bout pour notre PAP  :
1) les Français peuvent-ils acheter ces 2 forfaits
2) est-ce pour les croisières en 2011 et/ou en 2012
??? | | | À: Sylviannefd · 12 septembre 2011 à 16:41 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 40 de 212 · Page 2 de 11 · 2 730 affichages · Partager Oui le mini bar est toujours payant chez Costa. Par contre sur les bateaux Princess vous choisissez les boissons que vous aimez et le mini bar est réapprovisionné gratuitement tous les jours (en suite bien sur)
je confirme pour Costa. le minibar est payant quelle que soit la cabine, de la malle à fond de cale (  ) à la grande suite Samsara...
Ce que tu décris chez Princess est identique chez MSC en Yacht-Club. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 722 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |