Pabolo · 8 janvier 2009 à 17:55 · 2 participants · 1 266 affichages
Je pars en asie et j'ai donc pris un billet aller retour sur kuwait airways du 16.01.2009 au 01/06/09, j'aimerai profiter de leur VOA pour transiter juste qques jours et passer au cambodge, cela m'eviterai de devoir monter a paris juste pour un visa...
Nous nous rendons au vietnam via bangkok avec un stop de plusieurs jours et envisageons de demander le visa a bangkok ce qui doit etre probablement moins cher qu'a paris.quelqu'un a t'il des infos?merci
Luclyon · 8 janvier 2009 à 5:22 · 4 participants · 3 145 affichages
La duree des visa a l'arrive VOA par voix terrestre est passe de 1 mois a 15 jours. Mais y a t il eu des changements dans le nombre d'entrees qui etaient je crois de 3? Peut on apres avoir use 3 VOA obtenir un visa "normal" a l'ambassade Thail de Vientiane...
Ceciledesab · 7 janvier 2009 à 13:41 · 2 participants · 2 462 affichages
Je suis actuellement en Thailande et prepare mon voyage au laos et au vietnam. J envisage le circuit suivant mais ne sait pas si c est possible d un point de vue administratif: Entree au Laos et obtention du visa 30 jours a Huay Xai Circuit dans le nord...
Yeahman56 · 7 janvier 2009 à 21:21 · 2 participants · 760 affichages
Je part au Laos cet été, et j'ai une série de correspondances. je part de paris, et à l'aller, je change d'avion a Amsterdam et Bangkok. au Retour, je change a Phnom-Penh, Ho Chi Minh et Bangkok. ma question est de savoir est ce que je doit avoir un visa...
Fielle · 16 septembre 2008 à 18:57 · 5 participants · 2 368 affichages
Mon copain et moi partons pour le Vietnam et le Cambodge à la fin novembre et je suis présentement à la recherche de la façon la plus économique et efficace d'optenir un Visa pour le Vietnam pour des Canadiens. Est-ce que le visa à l'arrivée est valide...
Bon ben voila, j'ai quelques soucis... J'ai besoin d'une réservation d'hotel (une dizaine de jours semblerai sufir) à Manille ou ailleur, pour obtenir mon Visa. J'ai essayer chez Malate y m'on pas répondu, j'ai essayer chez Friendly, y m'on dit qu'il...
Anthony36 · 4 janvier 2009 à 22:06 · 4 participants · 3 528 affichages
Je me permet de vous écrire car nous avons une hésitation concerne a possibilité d'apporter du Foie gras de canard 50% (1.2Kg sous pochette plastique/aluminium) au Cambodge avec un transit par Singapour... surtout au niveau de la douane? nous venons de...
Freddodenice · 6 janvier 2009 à 20:47 · 2 participants · 1 480 affichages
Je part 6 semaine, 3semaine au vietnam et 3 semaine en thaillande. mais j'ai entendu dire que si on quitter le vietnam via la thaillande on ne pouvait rester que 14 jours en thaillande au lieu d'1 mois sinon il faut faire un visa (nouvelle loi thaillandaise!)...
Vileg · 20 novembre 2008 à 15:05 · 4 participants · 2 508 affichages
J'arrive du vietnam et je vais bientot passer au Cambodge. Je compte ensuite me rendre au Laos mais je ne sait pas si la frontiere terrestre est ouverte. Si oui est ce que le visa du Laos peut etre fait sur place? Si quelqu'un a l'info je suis preneur...
Touline · 5 janvier 2009 à 19:14 · 3 participants · 1 352 affichages
Je veux rentrer en thailande par le cambodge, et par la route. (frontiere poi pet) mon visa d entree sera t il toujours de 30jours?? j ai lu sur vf que le visa par la route n est valable que 15 jours vrai? faux? merci!
OverCloudz · 4 janvier 2009 à 10:38 · 5 participants · 2 786 affichages
J'ai vraiment besoin de votre aide (encore une fois) Je suis présentement à siem reap, je viens d'arrivé de phnom penh et je prévoyais faire mon visa Thailandais ici. Mais la p'tite madame me dis que je ne peux pas le faire a siem reap et je dois donc...
Luco58 · 18 décembre 2008 à 1:10 · 5 participants · 2 117 affichages
17/12/08 Un ami viens de me téléphoner, il est au Cambodge présentement et il m'a informer qu'il y a une nouvelle politique sur les visas pour la Thailande. La rumeur veut qu'ils n'accordent que des visas de 14jrs au lieu de 30jrs dorénavant. Cette rumeur...
Lumpini · 19 septembre 2006 à 17:03 · 10 participants · 2 590 affichages
D'après le gouvernement Thaï c'est pour éviter que des étranger travaillent au noir donc ne payent pas d'impôts. Puis il y a le farang, qui a investit dans des condominium en pensant couler des jours heureux, le pauvre, il vas tous perdre Et celui que...
Crisama · 4 janvier 2009 à 0:08 · 3 participants · 2 573 affichages
C'est une évidence le visa Birman est valable 28 jours. Mais qui sait dans quelles mesure est-il possible de demander un deuxième visa? C'est triste de quitter la birmanie en 28 jours! Merci de votre réponse
Stephenv · 3 janvier 2009 à 22:54 · 4 participants · 1 909 affichages
Je suis allé 3 semaines en thailande en touriste (pas de visa) en octobre 2008, je souhaite y retourner un peu plus de 3 semaines le 10 janvier 2009, je me pose la question de si effectivement c'est bien possible avant de reserver le vol! Je me demande...
Bonne annee a tous je suis bKK, les voyagistes me donnent pas qq infos a ce sujet, a savoir je veux aller a Udon Ratachani 1 semaine avant d aller au laos. Est ce possible de faire le visa et de se rendre a la frontiere a une centaine de kms?, sinon j...
Je pars du13 janvier a fin fevrier.thaillande et laos j arrive et je pars de Bangok.donc sur mon billet il est ecrit que je reste plus de 30 jours en thaillade mais je pars pour le laos et je prendrai le visas a la frontiere pourvu qu a nice la compagnie...
Passager26 · 28 décembre 2008 à 16:37 · 2 participants · 1 662 affichages
Quelqu'un pourrait t'il me dire quelle est la meilleure solution, la plus facile (cout des visas, delais d'obtention, transports pour passer du laos en Chine ou bien di vietnam en chine, je parle du sud est de la chine, histoire de mélanger les charmes...
Galiza87 · 24 décembre 2008 à 9:15 · 2 participants · 2 512 affichages
J'ai eu des infos contradictoire en ce qui concerne la possibilité d'obtenir un visa pour le Laos à la fronntière avec le Cambodge, est-ce que quelqu'un à des infos récentes à ce sujet? merci d'avance
Ph61 · 14 décembre 2008 à 12:16 · 5 participants · 3 125 affichages
Je voudrais savoir si il est possible d entrer en Birmanie par le sud c est a partir de Ranong en Thailande en ayant le visa et si oui, si vous avez des suggestions pour l henergement Merci d avance Bonne route
J'arrive un Vendredi matin vers 7 h à Bangkok, pourrais avoir un visa pour le Viet_Nam le meme jour en allant directement à l'ambassade du Viet-Nam? Avez vous l'adresse de l, ambassade?Quel quartier? Merci à l'avance.
Bigsacoch · 30 décembre 2008 à 8:01 · 5 participants · 1 082 affichages
Thailande pas besoin de visa, c'est certain? Puis j'irai au Cambodge, au laos et au Viet-Nam.Pouvez-vous me donner des infos pour obtenir les differents visas sachant que je suis en velo et que l'ideal pour moi est d'avoir le meilleur, pas cher et a la...
Sabaidii J aimerais savoir si il y a possibilite de faire son visa chinois a partir de luang prabang (via agence par exemple). On va devoir rester a vientiane ou environs pendant + d 1 semaine pour faire le visa indien voila pourquoi j aimerai pouvoir...
J'ai beaucoup de difficulté à trouver une place pour faire mon visa run pour la Thailande, et j'ai finallement décidé que je partirais au Cambodge. Dois-je faire un visa avant mon vol? Ou je serai en mesure de le faire à l'aéroport? Quels places je ne...
Voilà je pars retrouver des amis à Koh Samui la semaine prochaine et je voulais savoir s'il fallait passer par des formalités à l'aéroport de Bangkok (on m'a parlé de service de l'immigration, mais j'aurais souhaité plus de précisions). Aussi, j'aimerais...
Lucie23 · 29 décembre 2008 à 10:30 · 5 participants · 9 152 affichages
Je vais partir 3 semaines à Bali en transitant par Kuala Lumpur où je reste 2 nuits à l'aller. Toutefois je viens de lire dans le Lonely Planet qu'il faut voyager avec un passeport valable 6 mois après la date d'entrée. Or mon passeport (grec) est valable...
Je n'ai rien trouve dans les outil de recherche. Il semble qu'il existe un visa non immigrant de 1 an multiple entree? (pour les Americains, en tout caset il leur coute 150$) Je ne trouve rien sur les sites francais et thais Quel est ce visa? Existe-t-il...