Fouz31 · 25 février 2009 à 21:40 · 5 participants · 3 159 affichages
Je souhaite me rendre en malaisie cet été depuis la tunisie, donc j' ai trouvé un vol A/R a partir de l'aeroport de tunis sur Kuala Lumpur avec une escale de 2 jours sur dubai. est ce je peux quitter le territoire tunisien en destination de la malaisie...
Guilom · 24 février 2009 à 10:57 · 5 participants · 2 712 affichages
J'ai deja embêté bcp de mon avec mon histoire de visa pour ressortissant Africain, et vos conseils étaient précieux, encore merci! Comme on me demande pas mal de documents (fiche salaire, carte sejour, etc...) et que le dossier doit impérativement etre...
DUC · 18 avril 2007 à 11:37 · 14 participants · 17 338 affichages
Je voudrez tirer mon chapeau à l'ambassade du vietnam à Paris pour leur services de visa. J'habite Lille étant sur Paris lundi 16 avril, je me dis je vais aller déposer ma demande de visa à l'ambassade. Les bureaux sont ouverts de 9H30 à 12H00 pour le...
Traoli · 19 février 2009 à 10:39 · 5 participants · 1 518 affichages
Sawadee à tout le monde voilà j'aurai juste une question à poser: je pars pour la thailand dans 3 jours et j'ai obtenu par le consulat royal thai de Lyon un visa de 2 mois renouvelable un mois!!! donc ma question est simple: lorsque l'on arrive à l'aéroport...
Kinteki · 25 février 2009 à 13:23 · 3 participants · 1 213 affichages
Voilà mon cas je pars le 9 Mars pour deux mois en Thaïlande, et je viens tout juste de recevoir mon formulaire de demande de visa ce matin. Combien de temps pour recevoir ce visa, et surtout mon passeport avant mon départ? L'enveloppe est prête a partir...
Guilom · 23 février 2009 à 13:30 · 6 participants · 3 448 affichages
URGENT!!!! Je suis en train de vouloir acheter les billet d'avion (go voyage par VF); mais j'attend d'avoir une réponse du consulat pour les visas, sachant que ma femme à un passeport du Burkina Faso... seulement les prix n'arretent pas de monter aux...
Choupette185 · 14 février 2009 à 4:37 · 4 participants · 3 338 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire les points de passage terrestres du Laos au Vietnam les plus facilement empruntables? Et s'il est long ou pas d'obtenir son visa a Vientiane (je suppose qu'il n'y a que la au Laos pour l'obtenir) et a quel prix? D'avance...
Fémur · 22 février 2009 à 11:31 · 5 participants · 5 234 affichages
Bj à tous quelle est la solution pour faire renouveler son visa la moins chere?sumatra singa probablement en bateau. pour un premier voyage peut on avoir un visa de 6mois et pour combien de temps le renouvellement? un peu perdu.est-ce possible de partir...
Littledragon · 2 septembre 2007 à 18:32 · 12 participants · 14 635 affichages
J'avais posé il y a quelques temps sur le forum la question suivante: le visa à l'entrée du vietnam est t-il devenu réellement gratuit pour les viet kieu comme le prétendait certains forumistes. Car apparement, ces derniers affirmaient qu'il serai gratuit...
TravelManiac · 21 février 2009 à 21:59 · 6 participants · 2 440 affichages
Je viens de créer mon compte ici pour un gros cas de conscience que j'ai actuellement. J'adore la Thailand que j'ai déjà visité plusieures fois, et j'ai rencontré sur Internet une jeune Thai de 26 ans (j'en 30 ans) qui a le malheur d'être atteinte d'une...
Etoile2afrik · 21 février 2009 à 0:55 · 2 participants · 1 055 affichages
Je voulais savoir si la procedure d obtention de visa au niveau des frontieres etait la meme pour les residents etrangers en france car je voulais me rendre en asie du sud est cet été et visiter la thailande, le cambodge et le vietnam lais je ne suis...
Quelqu'un aurait-il récemment fait une demande de visa indien depuis Hanoi? J'aimerais connaître le coût et les délais d'obtention, siouplé Leur site web n'est évidemment pas à jour...
Fabd · 29 janvier 2009 à 20:31 · 4 participants · 3 746 affichages
Je serais au Vietnam en mai et je souhaiterais me rendre au Yunnan. Est-il possible de prendre un visa chinois à la frontière? Ou à Hanoi? Merci! Fabrice
Malada · 21 février 2009 à 13:02 · 3 participants · 2 682 affichages
Je pars au Vietnam le 10 avril et relie Ho chi minh siem reap en bus pour visiter Angkor. quelqu'un peut il me dire quel est le lieu de passage frontiére les bus HCM PP empruntent ils et s'il est possible de faire le visa à la frontière deuxième question...
Guilium · 15 février 2009 à 0:58 · 5 participants · 1 979 affichages
Voilà la situation je suis gentiment invité au Laos. Ainsi cet été (si tout ce passe bien) je débarque à Bangkok avant de prendre le train pour la frontière laosienne. Le truc c'est que je ne sais pas exactement combien de temps je vais rester là-bas...
Gerdan · 8 février 2009 à 14:16 · 4 participants · 3 127 affichages
Sur les imprimés pour le renvoi d'une demande de visa pour la birmanie. Il y a une mention "garant pour le voyage en birmanie" (imprimé à remplir pour l'immigration). Quand on veut voyager en individuel, que faut il mettre? préciser que l'on voyage en...
Shitoryu35 · 16 février 2009 à 12:40 · 4 participants · 1 497 affichages
Bnjour actuellement au laos, je vais repasser par la thailande, je n aurai donc que 15 jours... je veux savoir si c est possible de prolonger ce visa pour un mois en plus par exemple? et combien ca coute? enfin ou est ce qu il faut le faire? je repasse...
Damsbraz · 8 novembre 2008 à 14:58 · 5 participants · 2 691 affichages
je m'y met aussi... lol Je commence tout juste a preparer mon voyage d'un mois et demi au philippines pour octobre 2009, la ou je comprend rien c pour les visas; ok pour gratuit en dessous de 21 JOURS si quelqu'un pourrait me dire ce qui est le plus...
BomséNathos · 13 février 2009 à 15:44 · 4 participants · 1 369 affichages
Pourrez vous me dire si on peut prendre directement les visas du Cambodge, Laos et Vietnam en thaïlande avant de rentrer dans les autres pays? Et auprès de quel établissement? Merci de vos reponses
Dans le cadre d'un tour du monde, comment établir mes différents visas lors de mon parcours terrestre en ASIE entre hong kong - chine - vietnan - cambodge - laos - thailand - malaysie et indonesie sachant que je ne connaitrai qu'a peu près la date d'arriver...
Sangita · 12 février 2009 à 12:03 · 3 participants · 3 280 affichages
Je vais partir au Cambodge en juillet prochain pour un voyage de trois semaines avec ma fille de 10 ans. Depuis janvier 2009, les enfants ne peuvent plus être sur le passeport des parents et j'ai donc dû faire une demande de passeport pour ma fille. Ma...
Siamchang · 13 février 2009 à 16:59 · 9 participants · 6 691 affichages
Peut-être que quelqu'un pourra nous renseigner. Je vais retourner en Thailande pour trois semaines avec mon épouse Thaie. Elle possède un titre de séjour pour la France valable jusqu'en aout 2009. Mais sur son passeport, plus de visa valable, nous avions...
GabrielleL · 12 février 2009 à 18:12 · 6 participants · 2 341 affichages
Je part en thaïlande dans deux semaines et nous n'avons pas encore acheter notre visa car nous avons un problème de vaccin, bref est t-il trop tard pour l'envoyer par la poste? car j'habite à québec (canada) et l'ambassade est a Montréal et c'est ouvert...
Camtai · 28 novembre 2007 à 12:17 · 19 participants · 6 494 affichages
Je voudrais svp qu une personne qui a fait venir sa copine thai en france recemment pour une durée maxi de 3 mois et avec un visa court sejour pour visite privé me contacte au plus rapidement SVP.. Je m'apprete a envoyer mon dossier complet a ma copine...
Didierandco · 9 février 2009 à 6:20 · 4 participants · 3 214 affichages
BJ je suis a Kota Bharu, Nord Malaisie et je voudrais aller en Birmanie en entrant par le sud...A pied...arrivant depuis Ranong en Thailande...destina... Rangoon par tt moyen local QQ un a deja fait Ca? Peut on obtenir visa au poste de frontiere birman...
Breizhtois · 12 février 2009 à 12:24 · 6 participants · 7 727 affichages
Quelqu'un saurait-il les formalités qu'à à accomplir une famille en France pour rapatrier le corps d'un de ses membres de Thailande vers la France? Merci à vous
Pifoux2000 · 11 février 2009 à 15:48 · 4 participants · 1 328 affichages
J'ai cherché une réponse à ma question dans les autres posts mais je n'ai rien trouvé. Voila je suis parti 2 semaines et demies en Thailande cet hiver, je suis parti le 28 décembre revenu le 14 janvier. Je compte à présent y retourner début avril avril...
Damsbraz · 20 novembre 2008 à 0:09 · 5 participants · 6 513 affichages
Prepare un voyage au philipines pour les mois de novembre et decembre l'année prochaine et j'aurai voulu savoir quel site internet proposais les meilleur prestations pour obtenir un visas d'un mois et demi au meilleur prix merci d'avance