Bikeman · 26 décembre 2008 à 11:06 · 4 participants · 1 642 affichages
J arrive au laos et l aéroport de ventiane le 6 janvier, je compte prendre mon visa sur place mais j ai lu que certains disais que c'etait 15j d'autres 30!! qu en est t il exactement? merci cyril
Sawadee Khrap. Dans la région d'Udon Thani avec un visa double entrée de deux mois, au bout des deux premiers mois pour obtenir une extension de visa de 30 jours ou faut-il se rendre:Udon Thani?Nong Kaï?Kon Kahen? Combien de temps faut-il s'y prendre...
Loulouleloup · 10 février 2009 à 12:07 · 2 participants · 1 610 affichages
Je suis actuellement en Thailande avec ma copine et nous aimerions savoir s il est possible d'obtenir un visa pour le Vietnam depuis Chiang mai ou s'il est possible de faire la demarche en ligne. On tient vraiment a'eviter Bangkok. Merci d'avance pour...
Hokaneko · 2 juillet 2007 à 2:10 · 9 participants · 6 002 affichages
Envouté depuis quelques années par l'idée d'aller m'installer en Thaïlande, pays qui m'a enthousiasmé (le terme est faible) par la gentillesse des thaïs, les décors paradisiaques, la température sans commune mesure avec ce qu'offre la France, la qualité...
Garrincha · 5 février 2009 à 9:06 · 11 participants · 2 916 affichages
Ptite question: Je pars en Thailande, sans visa, ils me donnent 1 mois en arrivant, ensuite je vais dans un pays voisin, en revenant en Thailande est ce vrai qu'ils ne me delivrent un nouveau visa de 15 jours seulement?? Et puis je renouveler l'operation...
Sandy87 · 5 février 2009 à 20:31 · 8 participants · 3 778 affichages
Voilà je suis étudiante et je prépare un voyage pour deux, au Vietnam pour l'année prochaine (un cadeau pour ma mère). C'est la première fois que je voyage en Asie ainsi j'aimerai avoir des conseils sur les lieux à visiter mais aussi ceux qui ne sont...
Benco80 · 6 février 2009 à 12:01 · 3 participants · 2 273 affichages
Je suis aujourd'hui a Luang-Prabang et cherche a obtenir un visa pour Rangoon d'ici 1 mois minimum.Cela me semble assez difficile depuis le Laos, si vous avez des infos pour l'obtenir depuis Bangkok, elles sont les bienvenues.Merci
Kikik · 2 février 2009 à 3:23 · 8 participants · 3 298 affichages
Je dois être un peu neuneu car malgré la lecture de plusieurs textes, je ne comprends toujours pas grand chose. Nous souhaitons passer 6mois en Thailande en famille 2adultes et 2enfants. Comment puis je faire?? Par avance merci de m'éclairer. Doisje quitter...
Gzimer · 30 janvier 2009 à 4:47 · 2 participants · 1 626 affichages
Voici je suis detenteur d un passeport canadien et j ai achete 2 visas de 60 jours chacun avant mon depart. Je suis entre en Thailande le 09 janvier et le premier vida se termine le 09 mars Ma question est la suivante..puis-je aller a un bureau d immigration...
Tofeuf · 31 janvier 2009 à 10:26 · 3 participants · 1 632 affichages
D ici qq temps nous allons en indonesie (sumatra) en passat par la malaisie (en ce moment nous sommes a kolipe dans le sud de la thailande), cependant je me demandais s il est possible d obtenir un visa a l arrivee a medang (sumatra) en arrivant par bateau...
Leo96 · 22 janvier 2009 à 5:11 · 6 participants · 3 165 affichages
Afin que cela puisse servir à d'autres personnes, je vous livre ma petite mésaventure. Je viens de terminer un séjour de 40 jours Thailande > Laos> Thailande du 10/12/2008 au 20/01/2009. J'avais calculé de ne pas resté plus de 30 jours consécutifs...
Voila aujourdh'ui, j'ai été à l'ambasse Thai de Bruxelles avec mon passeport et ma ptite feuille. Je vais y rester 95 jours. Demain je peux le récupérer, visa double entrée de 60 jours. Après les 60 jours, je devrais sortir du territoire pour avoir mes...
Dacosta · 3 février 2009 à 21:55 · 6 participants · 5 411 affichages
Bonjour ou bonsoir a tou le monde j'ai a pris que dérierrement les loi sur les invertisement pour les étranger en thailande aller changer pour tous les étranger qui voudrais ouvri une affaire en thailande a tou le monde qui peu me dire les nouvelles loi...
Alchichi · 4 décembre 2008 à 21:21 · 3 participants · 2 342 affichages
Voudrais savoir si la frontiere cambodge depuis banlung est ouverte aux touristes pour voyager par la suite au vietnam! merci d, avance pour vos reponses! alchichi!
Paoh · 28 janvier 2009 à 16:56 · 5 participants · 2 860 affichages
¨bonjour, sans être spécialement stupide, j'ai rien compris à la nouvelle règlementation thai sur les fameux visa run. voici mon soucis: j'attérris à Bangkok en avril, je dispose donc de 30 jours. Je passe 20 jours en thaïlande. puis je passe la frontière...
Cjtroc · 17 janvier 2009 à 13:18 · 4 participants · 4 093 affichages
1) Je désire au sein d'un mois au Laos aller faire un tour (par Bus) au Vietnam + Savannaketh > Hué via Dansavanh-LaoBao et revenir au Laos + Vinh > Phonsavanh via NamCan6NamKhan Un visa tourisme pour le laos donne accès pour 30 jours. Mais peut-on...
Mateomat · 2 février 2009 à 18:36 · 2 participants · 2 099 affichages
Je suis fan de combi vw et j ai souvenir d en avoir vu pas mal a bangkok lors d un precedent voyage... J y retourne dans dix jours et je me posais la question, sait on jamais... est il possible de faire venir des véhicules de thailande?? Peut etre cela...
Poska1 · 2 février 2009 à 15:47 · 2 participants · 3 729 affichages
J'aurai aimé savoir si en se rendant directement sur place au consulat, il était possible d'obtenir un visa Thaïlandais dans la journée pour un ressortissant Algérien? Le délais original étant de 3 jours je ne sais pas si a ça il incluent les délais postaux...
ElGuru · 31 janvier 2009 à 7:11 · 7 participants · 3 108 affichages
Je me retrouve face a un petit problème, j'ai appris en passant la frontière terreste de Poi Pet que depuis novembre 08 le nombre de jours maximum autorisé pour un séjour en Thaïlande est passé de 30 à 15 jours (pour passage à la frontiere TERRESTRE...
Nagui · 27 janvier 2009 à 13:07 · 6 participants · 1 865 affichages
Voila je part le 13 mars sans visa! donc j'ai le droit a 30 jours ok. j'ai pris un billet modifiable, mais sur mon billet j'ai mis retour le 9 avril!. j'aimerais savoir si je sort en avion par exemple Malaisie, parce que je serais a khaolak! et revient...
J'ai un ptit souci où peut etre quelqu'un pourra me dire oui ou non si ce souci a le merite d exister pour moi. Très bientot je me rends avec mon épouse au vietnam, puis cambodge puis thailande. Est ce que quelqu'un d 'entre vous (touriste)a déjà passé...
Gzimer · 30 janvier 2009 à 12:46 · 4 participants · 1 743 affichages
Voici je suis detenteur d un passeport canadien et j ai achete 2 visas de 60 jours chacun avant mon depart. Je suis entre en Thailande le 09 janvier et le premier visa se termine le 09 mars Ma question est la suivante..puis-je aller a un bureau d immigration...
Celinelondon · 30 janvier 2009 à 14:27 · 2 participants · 3 258 affichages
Je me rends du cambodge a la thailande par voie terrestre, comment puis je obtenir un visa de 30jours, sachant que je n ai pas de billet de retour en europe?merci
Hitorogoshi · 27 janvier 2009 à 15:35 · 5 participants · 1 389 affichages
Voici mon problème: Je désirerais partir quelques mois (4 à 6 au maximum) en Thaïlande d'ici Avril pour découvrir le pays. Je me suis un peu renseigné au niveau administratif mais je ne vous cache pas que c'est un peu flou. D'après ce que j'ai compris...
Smil · 28 janvier 2009 à 16:24 · 5 participants · 1 935 affichages
J ai bien compris que le visa run à la frontiére est maintenant de 15 jours Mais est il possible d' obtenir un visa touristique de 60 jours au laos à l ambassade de thailande à ventiane par exemple., ou en malaisie ou ailleur
Nanyenthai · 13 décembre 2008 à 8:15 · 7 participants · 1 994 affichages
Desormais il n'est plus possible d'obtenir qu'un visa de 15 jours a la frontiere, OK tout le monde a compris, mais combien de ces visas gratuits sont-ils maintenant autorises? Trois comme avant (ce qui ne fait plus qu'un mois et demi) ou six (pour faire...
Quelqu'un peut-il me dire précisemment quel est le délai pour obtenir un visa Tourisme de 60 jours auprès de l'Ambassade de Thailande à Phnom Penh? Merci de ne répondre que si vous en avez l'expérience, je ne souhaite pas des "on dit" Par avance, merci...
Chipougwen · 27 janvier 2009 à 14:26 · 4 participants · 1 962 affichages
Pour ceux qui ont demandé en France leur visa touristique de 60 jours pour la Thailande: de combien de temps disposiez-vous pour pouvoir entrer dans le pays? en effet, je compte passer 2, 5 mois en Inde avant d'aller en Thailande, donc visa à demander...