Edamon · 15 décembre 2008 à 7:48 · 2 participants · 1 707 affichages
Suite à modification de la durée du visa run à l'entrée en Thailande (15 jours à la place de 30jours) Est-il possible d'obtenir un visa double entree à Penang pour la Thailande et à quel prix. J'arrive à Bangkok le 8 Janvier et je pars le 9 pour Penang...
Costado · 9 décembre 2008 à 7:01 · 7 participants · 1 982 affichages
Je suis presentement a Phnom Penh et ayant ete mis au courant de la nouvelle regle des quinze jours pour les visa a l arrivee pour les frontieres terrestres de la Thailande je me suis presente aujourd'hui a l embassade Thai a PP. La dame au comptoir m...
Ohyeah1 · 9 juin 2008 à 19:38 · 8 participants · 4 154 affichages
Qu'en est-il pour les médicaments au Vietnam? Faut-il réellement respecter les 30USD/medoc et 100USD pour toute la pharmacie? L'ordonnance du médecin français suffit-elle? Les béta-blocants pour l'hypertension sont-ils acceptés? Y a-t-il un vrai controle...
Je Souhaiterais obtenir des informations sur l'envoi de colis via l'asie..vers la france.. En particulier les Philippines... Ma future femme souhaiterais m'envoyer quelques affaires a elle..rien de bien lourd. Quelq'un connait il le systeme denvoi de...
Gans · 10 décembre 2008 à 19:53 · 4 participants · 4 148 affichages
Je cherche des renseignements sur les possibilités d'obtenir une extension de visa directement aux philippines. J'arrive le 29 décembre à Cebu et j'ai prévu d'y rester jusqu'au 25 janvier mais il est trop tard (je pense) pour obtenir un visa touristique...
Lukmee · 10 décembre 2008 à 13:44 · 4 participants · 2 247 affichages
La nouvelle directive sur l'octroi des visas d'une durée de 15 jours a l'entrée du passage frontière terrestre est parue fin novembre. des les premiers jours on pouvait lire sur le forum LP anglais des témoignages de voyageurs ayant recu un visa de 15...
Bibiche44 · 8 septembre 2008 à 12:40 · 3 participants · 4 069 affichages
Habitant en province, je pensais envoyer ma demande de visa à l'ambassade avec les 60€ demandés. Savez-vous si le service est rapide ou non pour orienter mon choix entre envoi en recommandé ou par chronopost, sachant qu'il faut aussi que je demande un...
XI · 5 octobre 2007 à 11:22 · 4 participants · 7 228 affichages
Je voulais savoir s'il etait possible de faire un visa indien en thaillande, est-ce plus rapide qu'en france, le prix de reviens et il le meme? et, est ce vraiment fiable? merci d'avance pour vos reponses
Corsothai · 7 décembre 2008 à 3:05 · 5 participants · 2 498 affichages
Quelqu'un petit il me dire ou je peux avoir un article sous cette nouvelle loi ou y a t'il comme en france pour quelle soit en vigueur sa parution au journal officièl locale
Schuba · 5 décembre 2008 à 8:50 · 2 participants · 2 067 affichages
Quelqun connait il la situation et les nouvelles loi par rapport au visa run voila deja ce que je sais moi les tampons d entree a la frontiere ne sont plus que de 15 jours, cependant on peut de nouveau les faire indefiniment. (ils etaient de 30 jours...
Jeanmarcelyv · 5 décembre 2008 à 19:33 · 6 participants · 3 183 affichages
Bon je viens de prendre connaissance des nouvelles dispositions de prolongement de visa: seulement 15 jours de prolongation de visa quand on entre en thailande par voie terrestre... Question:je pars deux mois tous ronds dans 10jours je comptais sortir...
Flophuket · 1 décembre 2008 à 22:24 · 2 participants · 1 303 affichages
Je suis en Thailande depuis 4 mois maintenant, et je suis revenu du laos le moi passé ou jai obtenu un visa double entrées (en effet j'etais venu ici avec un visa entree simple) Tout c'est bien passé et ca a été plutot facile de l'obtenir. Cependant j'ai...
Fanto2008 · 5 décembre 2008 à 13:56 · 6 participants · 3 066 affichages
Voici une petite question; Je vais retourner en Thailande pour 6 mois à partir du mois de mi juillet 2009 à mi janvier 2009. Je viens de m'apercevoir que mon passeport expire le 19/06/2010. Je crois qu'il faut un passeport valide d'au moins 6 mois après...
Jeromebkk · 3 décembre 2008 à 8:53 · 11 participants · 4 998 affichages
Est-ce que ceux qui vivent en Thailande (et lisent le Thai!) sont au courant de ca: www.immigration.go.t... et ca: www.immigration.go.t... C'est tout nouveau et n'a pas encore ete traduit en Anglais. J'attends que Mme JeromeBKK me fasse une explication...
Voici la situation, je suis en thailande depuis le 7/11/08 a PIMAI, je devais pertir le 27/11/08 a Bali et revenir le 12/12/08, donc re-OK pour 30 jours car mon billet retour en France est fixe au 10/01/09 ceci dit, mon visa 30 jours expire samedi prochain...
Floride85 · 2 décembre 2008 à 12:39 · 5 participants · 1 289 affichages
J ai un probleme, normalement je devais quitter la thailande pour penang, mes 30 jrs sont epuises, et rentrer apres de nouveau en thailande apres 10 jours. je n aurais pas d avion, c est la semaine prochaine et le trafic ne sera pas remis normalement...
Sandrouuu · 3 novembre 2008 à 2:44 · 5 participants · 4 134 affichages
J'attérie à singapour dans 1 mois, mais je n'ai pas de billet de sortie car je compte partir après 1 semaine sur la malaisie par le train, mais je n'achèterais mon billet qu'une fois sur place? Est-ce possible de rentrer à singapour sans preuve de...
J'aimerais savoir si certains ont obtenu un visa birman à Bangkok recemment, par quel biais, quelles sont les pièces à fournir et surtout quel délais? Merci beaucoup
Kangoufou · 2 décembre 2008 à 21:34 · 2 participants · 823 affichages
Nous partons pour 5 mois en Asie, l'atterrissage était prévu hier à Bangkok et on a naturellement du trouver un autre vol, ce sera en fin de semaine pour Phnom Penh. Alors questions:l'obtentio... d'un visa laotien (1mois) est-elle possible à la frontière...
Exposure · 18 novembre 2008 à 22:40 · 6 participants · 6 495 affichages
Je dois me rendre à Singapour et en Thailand en décembre et on m'a laissé entendre qu'avec un passeport Russe il fallait un visa même pour 3 semaines. Savez-vous ou je peux trouver l'info? D'avance merci Yvan
Luco58 · 4 novembre 2008 à 19:22 · 4 participants · 2 481 affichages
L'hiver dernier j'ai passé 4 mois en Thailande et cette année j'y retourne, mais je veux séjourné 1 mois en Malaisie et à Sumatra.Alors de la belle Thailande vers la Malaisie, comment ca va pour les douanes, le transport et la mentalité des Malais.???...
OverCloudz · 1 décembre 2008 à 1:51 · 3 participants · 1 943 affichages
Je suis présentement en Thailande et je me demandais si j'ai besoin de faire un visa pour passer 2 semaines en Chine? Si oui, en combien de temps je peux l'obtenir en Thailande? Je vais aller en Malaisie pour prendre l'avion puisque l'aéroport de bangkok...
Nooche · 18 octobre 2008 à 16:10 · 6 participants · 2 355 affichages
Voila, nous partons en Thailande du 26 novembre 2008 au 24 janvier 2009, pour ne pas avoir de problème avec la compagnie aérienne nous allons faire une demande de visa...mais une question subsiste: visa simple ou double entrée? sachant que nous envisageons...
JL78 · 30 octobre 2008 à 19:38 · 5 participants · 3 710 affichages
Nous atterrissons à HCMV pour repartir le jour même pour PP et revenir 15 jours plus tard à HCMV pour 3 semaines au VN Notre agence locale (au VN) nous indique qu'il nous faut un visa multi entrées pour le VN Qu'en pensez-vous? Est-il plus sécurisant...
Bon je crois que pour ma question tout est dit dans le titre ;) Pour résumé ma situation: je pars en Indonésie début juillet, je voulais me faire faire un permis international pour pouvoir circuler en scooter à Bali. Sans nouvelles 3 semaines après l'envoi...
Cosmosorion · 12 octobre 2008 à 14:53 · 5 participants · 2 207 affichages
Je voudrais faire une demande de visa directement à l'ambassade à Paris, à part les photocopies des billets d'avion, une photo et le formulaire et un chèque, quelles sont les obligations pour l'envoi et le retour des passeports, ainsi que le délai d'attente...
Hellomat · 17 novembre 2008 à 20:16 · 4 participants · 4 101 affichages
Un ami m'a donné des médicaments (Metformine et Langoran L.P) pour un membre de sa famille. Le problème c'est qu'il m'a donné une soixantaine de plaquettes de chacun!!!!!!!!!!!!Vu qu'ils sont donnés sous ordonnances j'ai bien peur d"être inquiété a la...