Nico56 · 25 janvier 2009 à 20:30 · 5 participants · 2 203 affichages
Je dois me rendre prochainement au Vietnam. Je n'ai pas encore ma date exacte d'arrivée dans ce pays. A votre avis, lors de l'envoi du formulaire à une agence locale pr l'obtention du visa, est ce obligatoire d'avoir la date exacte d'arrivee et le numéro...
Je viens d'acheter mon billet pour BKK et envisage d'acheter depuis la France un vol pour Hanoi. Evidemment, je n'ai pas encore le visa. J'imagine qu'il est facile de l'obtenir à BKK. Mais quelqu'un sait-il en combien de temps? Je voudrais acheter le...
Mabal972 · 26 janvier 2009 à 23:49 · 3 participants · 2 518 affichages
Je pars en vacances en Thailande et je desire faire un aller retour de 10 jours depuis Bangkok vers le Vietnam, Que me conseillez vous pour obtenir un visa pour le Vietnam?Le prendre a Bangkok?Le prendre sur Internet et si oui, sur quel site car je n'habite...
Vais atterrir a Bangkok sans visa.Je peux rester 1 mois comme ca, mais je serai en velo et ca risque d'etre trop court.Puis-je obtenir un visa touristique a mon arrivee. Merci
Sakuranbo · 22 janvier 2009 à 23:45 · 10 participants · 5 282 affichages
Enlevez moi un doute! mon epoux me soutient que l'on doit prendre la facture de notre appareil photo avec nous pour ne pas avoir de probleme a la douane! a t-il raison? cela m'etonne un peu car je n'ai jamais entendu parlé de ça...mais comme il a trés...
Skan · 26 janvier 2009 à 12:11 · 2 participants · 1 613 affichages
J'aimerai avoir des infos sur le passage de certaines frontière à pied. Je compte arriver par L'inde par les terres traverver le Myamar puis loas, vietnam, camboge, thailande, Est il possible de passer ces frontières à pied? Bien entendu en toute l'égalité...
Siammarc · 25 janvier 2009 à 11:14 · 5 participants · 2 171 affichages
J'ai un visa O (marié à une Thaïe)qui fini le 3 février et je voudrais rentrer en France que la 2eme quinzaine de février... est il possible d'obtenir une extension et de combien de jours à Bangkok (bureau de l'immigration)??? merci de votre aide
Nicop10 · 21 janvier 2009 à 7:22 · 3 participants · 1 572 affichages
N ayant qu un visa de 15 jours, arrive par voie terreste, je me demande si quelqu un aurai deja prolonge son visa via la frontiere birmane vers Mae sot. Comment cela se passe, faut il se rendre jusqu en birmanie et payer le droit d entree de 10 dollars...
Omerine · 25 janvier 2009 à 11:28 · 5 participants · 1 019 affichages
Nous planifions un voyage de 45 jours en ASE. Nous arrivons a Bangkok et repartons de Bangkok 45 jours plus tard. Nous allons prendre un visa thailandais de 30 jours puis souhaitons passer deux semaines au Laos puis au Vietnam pour revenir en Thailande...
Chtiadal · 9 janvier 2009 à 16:23 · 4 participants · 2 878 affichages
Je vois qu'action-visas propose la fourniture de visas préalablement au départ de France, mais quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà expérimenté le visa à l'arrivée, notamment tel qu'il est proposé par le site (en anglais): www.visa-vietnam.org... Ca...
Alexx77 · 24 janvier 2009 à 16:35 · 4 participants · 4 124 affichages
Je vais bientot partir pour le Cambodge, avant cela, j'aurais quelques questions à vous poser:Je suis né au cambodge mais je suis de nationalité française, ou dois-jai faire mon visa si je ne le fais pas en france? De l'aéroport de Phnom Penh au centre...
Rycil92 · 19 janvier 2009 à 16:18 · 5 participants · 8 616 affichages
Tout jeune marié avec une thailandaise en France, Je viens de faire le tour des discussions concernant les documents à fournir pour une demande de carte de séjour "vie familliale". j'ai noté: passport pour ma femme carte d'identité de ma femme livret...
Pitchu · 22 janvier 2009 à 20:49 · 2 participants · 1 298 affichages
Je vais rester en Thailande 95 jours exactement. Je voulais savoir ce que je devais faire avec un visa de 60 jours? Sortir du pays? donc15 jours de + ou alors prendre un visa double entrée? Merci
Cecilie974 · 7 janvier 2009 à 11:16 · 4 participants · 1 820 affichages
Je pars du 9 fevrier 2009 au 28 mars en thailand.si je compte rester 2 semaines a bangkok, 3 jrs ao laos aprse je reste a ching mai et je retroune 3 jrs au laos. comment sa se passe pour le visa? normalement j'ai drois a 30 jrs en thailand et un ami m'a...
Sisyph · 14 janvier 2009 à 16:46 · 2 participants · 1 901 affichages
Quelqu'un a t-il eut des problèmes à la frontière en voulant rentrer dans le pays avec un nombre relativement important de médicaments nécessaires pour un traitement?? Merci Phi
Ignatt · 12 janvier 2009 à 20:35 · 5 participants · 3 623 affichages
Je pars la semaine prochaine en Birmanie (janvier 2009). Vu la situation politique du pays je me demandais si d'arriver avec 2 appareils photo semi-pro pouvait poser probleme (confiscation des appareils, interdiction d'entrée du territoire). J'esperai...
Tous j'aimerai savoir s'il est possible d'arriver a jakarta avec un aller simple en partant de france avec un visa de 2 mois, sans être refoulé a l'aéroport car je crois qu'un aller retour est obligatoire... merci par avance
Yael123 · 18 janvier 2009 à 21:03 · 4 participants · 2 071 affichages
Je pars enthailande le 10 fevrier et repart le 12 mars à minuit et demi. Jusqu'au 11 Mars (la veille donc) j'étais dans le délai des 30 jours! là a cause de cette demie heure je passe au lendemain et donc à 31 Jours! Pensez vous que je dois alors demander...
EstebanM · 16 janvier 2009 à 12:15 · 4 participants · 4 330 affichages
Je vais me rendre au Vietnam en février par le train avec une arrivée à Hong-Kong par avion. La formule des visas à l'arrivée à faire sur internet est-elle possible si on arrive par une frontière terrestre? Quelqu'un a-t-il déjà testé cette option?
Zepline · 11 janvier 2009 à 13:27 · 3 participants · 1 470 affichages
Alors mon cas: Je vais passer 3 semaines en Thailande. On m a donne un visa de 15 J. Je pense faire renouveler mon visa a Ranong avec la Birmanie. J ai un Visa pour la Birmanie (que j ai fait faire) car je vais y aller apres la Thailande. Ma question...
LaughingWyrm · 13 janvier 2009 à 14:00 · 2 participants · 1 062 affichages
Je viens d apprendre les nouvelles dispostions et je suis embarrasse. Je suis en Malaisie et j ai un billet BKK-Bali pour le 25 fevrier, est ce que kkun sait si ils seraient concilient a la frontiere pour me rajouter des jours vu que je sorts du pays...
Misseclaire · 11 janvier 2009 à 19:36 · 5 participants · 2 183 affichages
A 3 semaine du départ, nous nous posons une question concernant le visa, sans réussir à avoir les mêmes réponses en téléphonant à l'ambassade... En résumé, nous atterrissons à Bangkok, nous restons 5 jours puis nous repartons au Cambodge et nous rentrerons...
Fabfaboulous · 25 décembre 2008 à 5:25 · 2 participants · 1 407 affichages
Suis actuellement en thaillande et je part pour jakarta le 7 janvier ma prochaine etape etant le vietnam est il possible de faire mon visa pour le vietnam depuis jakarta ou est ce mieux de le faire en thaillande (le probleme c que en thaillande ca me...
Lyrra · 26 novembre 2008 à 10:41 · 6 participants · 3 582 affichages
Je dois partir au vietnam pour noel et jhesite à faire un visa online.Jai lu beaucoup de choses positives à ce sujet sur divers forums, mais ce matin jai appellé lambassade qui massure que je dois absolument passer par eux et que le visa online ne marche...
Jrme · 4 janvier 2009 à 20:40 · 7 participants · 4 577 affichages
J'ai entendu parlé d'une nouvelle réglementation pour conduire une voiture ou moto au Cambodge. Maintenant le permis internationnal ne suffit plus, il faut en prime un permis Cambodgien!!!! Certains d'entre vous sont ils au courant? Merci
Sarilolo · 6 juin 2006 à 12:22 · 4 participants · 3 362 affichages
J'ai lu qu'il était vachement plus sympa de rallier le cambodge depuis bangkok en passant par le sud (Trat puis had Lek). Est ce bien certain? je pars début juillet et j'hésite entre cette solution et celle qui fait passer par Poipet au nord.. Autre question...