Strahov · 7 avril 2008 à 11:46 · 7 participants · 6 021 affichages
Sur le point (pour songkran) d'acheter un terrain en issan (au nom de ma femme), on me parle d'une vente devant temoins au village (a priori pour nous deux) mais d'attendre 10 ans par contre pour avoir le papier officiel (chanote je pense). On me dit...
ValeTudo · 3 novembre 2008 à 6:03 · 3 participants · 3 091 affichages
Je vous écris de Jakarta, où j'ai un gros souci d'obtention du visa vietnamien. Voici les données du problème: Il me reste exactement un mois en Indonésie, je repars de Bali, direction Ho Chi Minh City (billets déjà réservés). Pendant ce mois, je pensais...
Memein · 5 novembre 2008 à 11:44 · 5 participants · 2 150 affichages
Nous sommes pour l'instant en Thailande sur l'ile de Kho Samui et nous partons le 16 decembre au Vietnam. Dans une agence de voyage, ils nous a était dit que nous pouvons faire notre visas Vietnamien directement à l'aéroport de Bangkok, juste avant de...
Savez vous si il y a une taxe pour les planches de surf au départ de paris et a destination de BKK et même chose de BKK a bali? Merci pour vos réponses
En fevrier 2009 avec mon fils je desire faire un voyage en Birmanie. de Bangkok nous prenons l'avions pour Rangoon et j'aimerais savoir comment faire pour le visa? le prendre en france ou sur place à l'arrivée à Rangoon? merci jean-paul
Noninnko · 2 novembre 2008 à 16:02 · 3 participants · 3 267 affichages
Re a vous tous, donc voila je lance un nouveau sujet qui a été de nombreuses fois élaborer. suite a ce qui m'arrive, décision prise avec ma futur nous nous marions en France. je cherche juste quelqu'un qui a fait cet démarche -visa long séjour pour mariage...
JeanGruss · 4 novembre 2008 à 12:12 · 2 participants · 1 389 affichages
Je dois me rendre au Cambodge bientôt et j'aimerais y emmener ma tendre épouse, lui faire visiter Angkor Wat. J'aimerais savoir si elle a besoin d'un visa pour séjourner au Cambodge pendant 3 ou 4 jours? Et si oui à quel prix? Cordialement. Jean Gruss...
Beauly · 10 janvier 2006 à 19:23 · 6 participants · 6 876 affichages
Il y a-t-il quelqu'un qui sait combien je dois envoyer à l'ambassade Vietnamienne au Canada pour le visa d'entré au Vietnam? J'ai tenté plusieurs fois de les rejoindre mais sans succès. Je pars pour le Vietnam le 26 janvier et je dois faire ma demande...
Kamikams · 2 novembre 2008 à 2:59 · 2 participants · 1 832 affichages
Peut on obtenir un visa touristique double entrée en thailande avec un billet aller simple seulement? etant sur toulouse quelle est le consulat le plus indiqué? merci pour vos reponses.
Voila je compte partir de janvier à mars 2008 en thailande à phuket avec ma meilleure amie. Nous sommes déjà parties cette année en mars mais seulement 15 jours et nous avons complètement craqué pour le pays. Nous commençons à organiser ce départ, en...
Catbalou · 31 octobre 2008 à 23:51 · 7 participants · 2 164 affichages
Je tente d'avoir de l'information sur le visa que je dois obtenir pour aller en Thailande cet hiver. Je pars du 22 janvier au 8 avril. Je sors du pays le 31 janvier pour ensuite revenir le 17 février. Puis-je ressortir pour un «visa run» le 17mars ou...
Rbs · 22 août 2008 à 20:37 · 7 participants · 12 483 affichages
Voilà. Après 4 visites en Indonésie (et une en France pour elle), les choses se précisent mais les questions demeurent!!! Le mariage est envisagé pour Juillet 2009. Dois-je constituer le dossier rapidement selon vous, que puis-je faire dans l'immédiat...
ValeTudo · 1 novembre 2008 à 11:51 · 3 participants · 2 803 affichages
Je vous explique mon « souci ». Je suis actuellement en Indonésie, dont je partirai le 3 décembre, direction le Vietnam. Du nord du Vietnam, j'ai prévu de repartir fait un petit tour au Laos voisin, par la voie terrestre, donc. Je viens de réaliser que...
Jeanmarcelyv · 31 octobre 2008 à 19:36 · 3 participants · 941 affichages
Désolé de relancer un sujet si souvent abordé... Je pars en thailande pour la troisieme fois du 15decembre au 10févrirer... cependant je compte faire 10 petitsjour sur dehli entre le 20 et 30janvier et j aimerai egalement partir une semaine au vietnam...
Romain26 · 29 octobre 2008 à 11:01 · 7 participants · 2 548 affichages
J'ai vu plusieurs discussions sur mon sujet mais à chaque fois il y a des contradictions. Ma question est simple: j'arrive à bangkok le 18 janvier 2009 pour qques mois de voyages en asie du sud est mais je n'ai qu'un billet aller paris bkk mon retour...
Trunkette · 29 octobre 2008 à 16:18 · 7 participants · 9 188 affichages
Je souhaiterais avoir un petit renseignement. J'ai une amie actuellement en Thailande, j'aimerais la faire venir en France pour des vacances. Le consulat demande une réservation de billet d'avion aller et retour pour transmettre au dossier de demande...
Lafouine199 · 28 octobre 2008 à 7:02 · 2 participants · 833 affichages
Je vais dans les 4 mois à venir faire le tour d'Asie du Sud Est et je souhaitarais réaliser mes visas à Kula Lumpur avant. Connaissez-vous la ville? Est-ce possible de les faire là-bas et en combien de temps? Ca serait pour le Vietnam, Cambodge, Laos...
Ruxa76 · 24 octobre 2008 à 20:16 · 9 participants · 3 122 affichages
Voila j' ai vu sur les différents posts de vf qu'il n'était pas possible de partir plus de 90 jours en thailande, je compte partir 4 mois en thailande et aussi voir la malaisie et pour eviter de prendre un visa je voulais passer les 30 premier jour en...
Alavoine · 25 octobre 2008 à 2:02 · 4 participants · 3 406 affichages
Suite aux conseils avisés d'un des membres de F.Voyage, je vais me rendre sur Koh Chang (et les délicieuses petites îles voisines...) en décembre prochain. Seulement, voilà! Il va me faloir passer une frontière afin de faire prolonger mon visa...Aussi...
Je vais atterir a Jakarta en mai prochain et je repart de suite pour Yogyakarta avec Lion air ou Garuda je ne sais pas encore. Le probleme est que je voudrais faire mon visa à Jakarta (car bcp moins cher qu'en France) et en plus je dois prendre la navette...
Herf · 27 octobre 2008 à 7:45 · 7 participants · 3 194 affichages
Je suis actuellement en Thailande et mon visa de 3 mois (tourist, single entry) delivre en Belgique, expire le 30/11/2008... D'ou ma question: est-il possible de refaire faire un visa ''touriste'' autre part qu'a l'Ambassade Thai de son pays d'origine...
Keepone · 9 septembre 2008 à 19:13 · 2 participants · 4 841 affichages
Voilà je suis parti en Thaïlande avec mes parents une fois et j'aimerais y retourner en vacances pour revoir des amis de là-bas. Sauf que je suis mineur et que ça complique les choses. D'après les renseignements que j'ai glané, avec un passeport (en plus...
Kerity · 27 octobre 2008 à 23:19 · 3 participants · 1 619 affichages
Avec ma doulce moitié, début 2009 nous partons faire un tour en Asie du S E.Arrivée: Thailande puis Laos, Vietnam, Cambodge, Thailande.Le trajet:Bangkok Vientiane, Luang -prabang Hanoi, Ho Chi Min, Phnom Penh, Bangkok. Est-il possible de faire ce voyage...
Goldschmidt · 22 octobre 2008 à 15:46 · 3 participants · 1 583 affichages
En faite pour savoir au sujet du visa pour la Birmanie, quand je suis allé au Cambodge le visa d'entrée nous l'avons obtenu à l'aeroport de Phom Pehn pour 20 dollards, sans passer par l'ambassade: alors est- ce le même cas? merci JP
Nous allons partir du Caire pour la Birmanie, est il possible de faire le visa au Caire et en combien de jours??? j'ai trouvé l'adresse et le tel de l'Ambassade de Birmanie au Caire: rue Mohamed MAKHAR plusieurs tentatives au tel.. sans résultat! merci...
Cyb04 · 21 octobre 2008 à 11:57 · 2 participants · 1 254 affichages
Je pars en janvier-févier en Thailande, passe par le Cambodge et finis par le Vietnam. Pensez-vous qu'il soit difficile de passer dans chaque pays rapport aux visas? Avez-vous des conseils sur les transports à prendre pour aller dans chaque pays? Merci...
Ganddalf · 19 octobre 2008 à 10:27 · 6 participants · 3 230 affichages
Je prends l'avion à chang mai (thailande) pour Luang Prabang au laos. Pouvez vous me confirmer qo'on puisse prendre le visa à l'arrivée au Laos? n'y aura t-il pas de souci à la douane en thailande? merci ah tant que j'y suis: avec l'argent thaï (les Baths)...
Telume · 10 octobre 2008 à 11:51 · 3 participants · 3 032 affichages
J'ai lu qu'il était possible de "commander" son visa en envoyant les coordonnées de son passeport à une agence de voyage au vietnam. Cela reviendrait beaucoup moins cher que d'acheter son visa en Belgique. Est ce que vous êtes nombreux à avoir effectué...
Hldleo · 17 octobre 2008 à 15:10 · 6 participants · 2 216 affichages
Le fait d'etre marié a une thailandaise peut il facilité l'obtention de visa? cela change t'il les condition necessaire pour un européen pour pouvoir vivre et travailler en thailande? Merci