LesZazies · 4 mars 2009 à 16:40 · 2 participants · 1 503 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si, en ce moment (en 2009), on peut encore prendre le visa pour le Vietnam à l'ambassade du Vietnam à Bangkok? J'ai écrit à cette ambassade et je n'ai pas eu de réponse. J'ai aussi demandé à l'ambassade du Vietnam au...
Stephetwil · 21 mars 2009 à 19:52 · 3 participants · 2 051 affichages
Nous partons en mai pour la Thailande avec quelques jours au Laos. Dès notre arrivée à Bangkok nous allons faire les visas pour le LAOS via une agence de voyage. Arrivant par train à Nong Khai le matin vers 8h30, quelqu'un pourrait-il nous indiquer la...
Sawasdee · 11 mars 2009 à 13:46 · 8 participants · 3 141 affichages
Visa thaïlandais gratuit Dans la guerre des pays pour attirer les voyageurs, la Thaïlande prend une initiative en conservant son visa, mais en le rendant gratuit jusqu'au 4 juin prochain. Soumis à rude épreuve par les grèves, le blocus et les problématiques...
Enzito · 10 novembre 2008 à 18:03 · 5 participants · 2 669 affichages
Ma copine et moi sommes en train de préparer notre tour du monde qui débutera début février 2009, dans moins de 3 mois! Si mes informations sont bonnes, nous aurons besoin de seulement 3 visas: pour l'Australie, pour l'Indonésie et enfin pour l'Inde...
Sunshine19 · 8 janvier 2009 à 20:51 · 3 participants · 2 546 affichages
Je pars pour 6 mois en asie du sud est, et je sais quil est possible d'obtenir le visa pour le vietnam a partir du Canada, mais je ne suis pas encore suure des mes dates dentrée et de sortie donc je me demandais si quelqun sait si c'est possible de faire...
Nhaqué · 11 janvier 2009 à 2:49 · 3 participants · 3 472 affichages
Pour les visas tourisme un an au Vietnam, faire attention! C'est en effet possible, très cher, et doit répondre à plusieurs conditions. C'est pas gagné à l'arrivée, par contre on peut faire une extension une fois dans le pays. C'est surtout pas obligatoirement...
Samuelo · 17 mars 2009 à 19:12 · 3 participants · 7 776 affichages
Slt, Je souhaite ramener pas mal de marchandise par transport maritime en départ de bali ou jakarta POUR L EUROPE et souhaite savoir s il y a des grosses formalités contraignantes et que faut il éviter? eventuellement connaitre les démarche à suivre (douane...
Voila nous continuons a preparer notre voyage pour Bali, cependant nous avons un probleme, nous venons de faire notre permis international pour louer un scooter mais la case scooter n'est pas tamponnée. On a expliqué a la dame de la sous prefecture qu'il...
Falounette · 7 novembre 2008 à 16:00 · 8 participants · 11 020 affichages
Nous avons lu dans Lonely qu'il était possible de passer la frontière à Tachileik et de visiter librement la Birmanie à condition d'être en possession d'un visa de 28 jours et de ressortir du pays par ce même poste frontière. Quelqu'un sait-il ce qu'il...
Gemo · 15 mars 2009 à 0:04 · 3 participants · 2 594 affichages
D'après mes lectures, on peut acheter son visa pour le laos en débarquant à l'aéroport de Vientiane. il n'est valable qu'1 mois, mais on peut en demander le prolongement au "bureau de l'immigration" à Vientiane moyennant 3 dollars / jour supplémentaire...
Millesime · 25 septembre 2007 à 19:09 · 2 participants · 5 268 affichages
Je cherche des infos (inexistantes encore!!) sur le passage de frontiere entre le laos vers le vietnam au poste frontière Nang hèt-Nam kanh (nord) Durée du visa délivré et cout. Bonne soirée à tous et toutes niko
Je m apprete a faire ma demande de visas pour la birmanie aupres de l ambassade a bangkok;;;;; j espere partir le 12 prochain pour trois semaines, si qql un est est dans le meme cas ou au cas vos dates correspondes, contactez moi en message privé;;;;...
Taty1978 · 2 mars 2009 à 16:51 · 6 participants · 2 655 affichages
à deux reprises aujourd'hui, par deux farangs (qui ne se connaissent pas et qui sont là de longues dates et des gens sérieux), m'ont parler que la Thailande va, et ceux pour trois mois laisser les visas toursites de 2 mois gratuitement???? est ce encore...
Rapp · 26 septembre 2007 à 15:28 · 6 participants · 37 512 affichages
Pour ceux qui se posent toujours la question (comme nous auparavant) du visas directement via l'Ambassade à Paris sans onéreux intermédiaires 1) envoi des 2 passeports le 17 sept 07 en recommandé A/R coût € 6.30 (en R2 assurance en cas de perte € 153.00)...
Guedin · 10 mars 2009 à 8:38 · 2 participants · 1 910 affichages
Suis actuellement a Pakse et je vais remonter vers Phongsaly. Je n ai pu etendre mon visa ici car apparemment on ne peut le faire que 3 ou 4 jours avant l expiration. Quelqu un saurait il si je peux faire l extension a Phongsaly ou Udomxai, ou ailleurs...
Gayaniss · 6 mars 2009 à 15:38 · 2 participants · 1 605 affichages
Je souhaite partir en Thaïlande un peu plus de 2mois, mais j aimerai au cours du voyage faire un détour vers Bali. Ma question est la suivante: 1) est ce que je peu prendre un visa simple entrée, rester moins de 2mois en Thaïlande, aller a bali quelques...
LotOfLol · 10 mars 2009 à 6:14 · 2 participants · 2 108 affichages
Voila je suis actuellement en thailande et mon visa de 15 jours (car entré par les terres via le Cambodge) expire le 13/03. J'ai entendu qu'il était possible de prolonger ce visa au poste frontière de Satun...est-ce possible de le faire dans la journée...
Larmes · 7 mars 2009 à 17:21 · 4 participants · 1 711 affichages
Je souhaite effectuer un voyage en Chine/Thaïlande/... Du Sud prochainement, Est ' il possible de trouver des distributeur de billet facilement dans ces Pays? Et à L'aéroport? Je me demande si je doit échanger de l'argent avant de partir ou directement...
Flobine · 3 mars 2009 à 18:47 · 4 participants · 1 161 affichages
J'ai une question concernant le visa de touriste en thailande.. j'ai lu que si j'arrive par avion en thailande, je n'ai pas besoin de visa si je reste moins de 30 jours et que si j'arrive par voir terrestre, je n'ai pas besoin de visa si je reste moins...
Miss123 · 25 août 2008 à 11:48 · 6 participants · 5 921 affichages
Je pars en indonésie fin septembre et j'aurais voulu savoir si je peux payer mon visa à l'aéroport en euros, ou si je dois faire le change en france pour des dollars américains. merci
Sawadie · 6 mars 2009 à 9:45 · 3 participants · 1 369 affichages
FLASH SPÉCIAL L'exemption du visa pour les touristes étrangers, une mesure adpotée en janvier dernier par le gouvernement Thaïlandais, sera effective du 5 mars au 4 juin, a déclaré Tharit Charungvat, un responsable du ministère des Affaires étrangères...
Galiza87 · 7 mars 2009 à 8:32 · 2 participants · 3 381 affichages
Je me trouve actuellement en Malaisie et dans quelques semaines je vais passer la frontiere Thai en train en partant de Penang. Ma question est la suivante et elle concerner mon visa pour la Thailande. J'ai un visa touriste double entree pour la Thailande...
Je me rends en Indonesie prochainement depuis l'Australie (vol Perth-Singapour-Yogy... et je voudrais savoir si il est possible d'obtenir facilement (sans delais d'attente) le visa depuis Singapour, ou a l'arrivee en Indonesie sachant que j'arrive a Yogyakarta...
Samolo · 28 février 2009 à 14:51 · 5 participants · 3 231 affichages
Bobjour a toutes et a tous, Je reviens vers vous pour vous posez la question suivante: 1)Si je demande un visa double entrée (pouvez vous me confirmer la durée), on va dire 60 jours, est-ce que dans ses 60 jours je doit sortir a un poste frontière? 2)a...
Sawatdii khap Avec ma petite femme, nous songeons a rentrer en France a partir de mi mars en partant de l inde en passant par le pakistan-iran-turqui... le visa pakistanais semble impossible a obtenir en inde et nous n avons pas vraiment le temps d aller...
Pepita83 · 25 février 2009 à 18:31 · 8 participants · 5 167 affichages
Nous prévoyons un séjour en thailande de...35 jours!!!et je viens de réaliser qu'un visa est nécessaire àau delà de 30j; savez vous s'il est possible de dépasser le délai sans visa, quitte à payer des pénalités par jour sup, ce qui pourrait revenir moins...
Nulinna · 27 février 2009 à 22:11 · 9 participants · 12 753 affichages
J'ai la nationalité thaïlandaise, je suis mariée à un français depuis 5 ans, je réside en France, puis-je demander un passeport français? Merci d'avance de vos conseils.
Pollete · 26 août 2008 à 13:41 · 6 participants · 3 313 affichages
Qui peut me donner une info actualisée été 2008. Le visa pour le Laos délivré aux postes frontières (ex pont de l'amitié à Nong Khai) est-il de 15j ou de 30j? Le routard 2008 note 15j et 30e, le Lonely lui: 30j et 35 dollars. Les sites internet parlent...