Marielouise · 26 février 2005 à 22:06 · 3 participants · 7 404 affichages
Je vais à Agadir au mois d'avril avec ma fille de 10 ans. Elle n'a pas le même nom que moi; Renseinements pris auprès de différentes administrations, on me dit que le livret de famille suffit et qu'il me faut une autorisation de sortie de territoire alors...
Camille7 · 14 juin 2005 à 8:52 · 3 participants · 1 649 affichages
J'ai un visa pour la chine valable un mois. pourrai-je le prolonger sans problème une fois sur place, en sachant que j'éviterai au maximum les grandes villes (à part chengdu). à urumqi par exemple ca serait parfait. si oui pour combien de temps et à quel...
Vincent1981 · 15 juin 2005 à 11:45 · 4 participants · 1 439 affichages
Désireux de partir le mois prochain pour un 2ème petit tour d'Europe en voiture, je voudrais savoir si une carte d'identité est suffisante pour passer les frontières russes, bielorusses, ukrainiènnes, moldaves, roumaines et bulgares. Merci d'avance pour...
GetU · 10 juin 2005 à 23:45 · 2 participants · 1 746 affichages
Nous sommes sur le point de partir pour la chine, et nou aimerions faire une escapade au vietnam durant notre voyage. est il possible d'obtenir le visa pour le vietnam depuis la chine (hong kong inclus)? merci
2 infos pour le visa iranien: 1- obtenu en 1 semaine sans invitation ni référence number à Bakou, ambassade d'Iran 9h-13h, photo sans voile, 66 US $ pour tous les monde. 2- il est question de délivrance automatique de visas d'une semaine pour ceux qui...
Spy · 10 juin 2005 à 19:36 · 2 participants · 2 219 affichages
Je dois aller me faire refaire un visa en chine car mon visa mongole arrive a expiration!savaz vous s]il est possible d'avoir la visa a la frontiere sans aller jusqu'a bejing?cela est est apparament possible pour les chinois alors est oussi possible pour...
Floriancambo · 11 juin 2005 à 17:49 · 3 participants · 2 144 affichages
Je voudrais savoir comment on fait pour obtenir un visas pour le Cambodge.Je ne suis jamais parti à l'étranger et donc je ne sais pas comment on fait pour obtenir un visa.Merci pour votre aide.
J'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir son visa pour le Cambodge à Saigon (Ho Chi Minh ville) car nous nous rendrons au Cambodge à la fin de notre séjour au Vietnam et on nous a laissé comprendre que le visa ne pouvait plus s'obtenir à la frontiere...
Scoubi · 6 juin 2005 à 17:41 · 2 participants · 3 448 affichages
1ER contact.j'aimerai savoir s'il faut automatiquement des visa pour traverser les différents pays je desire, me rendre en afrique du sud. Dois ton s'aquitter d'une taxe à chaque pays traversée.Doit on préparé tous les visa des pays traversée avant de...
Vé · 9 juin 2005 à 21:38 · 6 participants · 3 133 affichages
Je m'en vais en fin d'année en thailande pour 5 semaines mais on m'a dit de passer une frontière car je dépasse mon visa de 3 ou 4 jours. Est ce que c'est vrai? Et est ce que je pourrais passer la frontière de la Birmanie par voie terrestre? Merci
Eaudela · 8 juin 2005 à 15:10 · 4 participants · 2 250 affichages
Nous partons deux ans faire un tour du monde sur les problematiques de l'eau, en camion. Nous aurions aimé savoir si le carnet de passage en douane était vraiment nécessaire...car ca coute quand meme tres cher. Nous partons vers l'est: Estonie, Russie...
Nil · 6 juin 2005 à 22:24 · 2 participants · 2 632 affichages
J'aimerais avoir des infos à propos d'un visa de touriste expiré depuis 6 mois en Turquie pour un ressortissant canadien! Si vous avez le moindre information à ce sujet ce serait grandement apprécié. Frais? possibilité de rentrer de nouveau en Turquie...
Mawine · 6 juin 2005 à 13:10 · 3 participants · 1 970 affichages
Je viens de regarder sur le site de l ambassade laotienne ou -sienne, le visa est de 50e, il parait q sur place il n est que de 20$, vous confirmez? parce que c est vrai que c est plus pratique de l avoir mais bon economiser 30e en meme temps c est assez...
Laurent186 · 5 juin 2005 à 18:02 · 2 participants · 3 230 affichages
En ce moment, je suis en train de faire des recherches sur les différents moyens d’obtenir mon visa pour le Vietnam: Il y a le cas le plus simple: aller à l’ambassade où dans tous les cas la personne à qui vous avez affaire vous renseigne à côté de la...
Stouffic · 4 juin 2005 à 20:05 · 5 participants · 1 016 affichages
Nous nous rendons en Asie du Sud Est du 25/09 au 25/10. Nous atterrissons à Bangkok le 26/09 et comptons ensuite nous rendre au Laos, ensuite au Vietnam puis retour en Thailande pour décollage vers Paris le 25/10. J'ai cru comprendre qu'il était préférable...
Brujita · 4 juin 2005 à 18:00 · 3 participants · 2 427 affichages
Voila, j'aimerais avoir un ptit conseil... nous depassons notre visa de 3 mois, d'une 10e de jours normalement.. arrivee le 29 mai et depart le 9 aout... alors soit il faut sortir du pays, ou sinon c'est une amende..ou sinon voir avec un consulat... bref...
Izanora · 29 mai 2005 à 19:02 · 4 participants · 3 201 affichages
J'ai lu sur le site de l'abm qu'il n'y avait plus besoin de visa pour les europeens a partir de maintenant pour l'ukraine. quelqu un peut il me reconfirmer cette information toute recente. merci.
Letiti · 2 juin 2005 à 14:52 · 3 participants · 1 411 affichages
Nous sommes actuellement a Sydney et prevoyons de partir en Indonesie pendant 6 semaines. Certains nous disent qu il est pratiquement impossible d avoir un visa pour 6 semaines mais uniquement pour 4 semaines. Info ou Intox? Des plans pour avoir un visa...
Je voudrai juste savoir s'il est vraiment obligatoire d'avoir une validité de 6 mois en plus de la date de retour sur son passeport? Je suis français, ma femme belge, pour moi tout est ok, mais pour ma femme, elle aura 6 mois moins 20 jours de validité...
Laurent186 · 30 mai 2005 à 18:45 · 3 participants · 1 590 affichages
Je vais bientôt séjourner 36 jours au Vietnam, est ce plus intéressant pour moi de prendre un visa d'un mois et de le renouveler sur place ou dois je en prendre un de trois mois? est il plus intéressant d'aller directement à l’ambassade à paris ou de...
Rei39 · 26 mai 2005 à 21:15 · 4 participants · 4 278 affichages
Suis actuellement au mexique et je me demandais quelles sont les formalites lors du depart a l'aeroport de Mexico... Sinan le mexique est un pays magnifique ou la population est tres acceuillante je conseille a tous les mordus de voyage qui n'ont pas...
Timandroid · 20 mai 2005 à 13:17 · 5 participants · 2 647 affichages
Encore une question sur le visa chine... J'ai mon visa business pour 6 mois avec une seul entré... Je voudrai savoir si il était possible de rajouter des entrés dessus sans changer de visa et si oui comment... Merci (merci a l'avance shanghaipat) et...
Nwabe · 30 mars 2005 à 12:17 · 2 participants · 1 632 affichages
Bon jour a tous actuellement en thailande, me rendant en chine via le laos dans quelques temps, je voulais savoir s il etait possible d obtenir le visa pakistanais a la frontiere sur la route du karakorum ou a un quelconque endroit en chine, et s il etait...
Runningshine · 21 mai 2005 à 19:08 · 3 participants · 4 138 affichages
Je souhaite me rendre au Pakistan cet été, et, si le temps le permet (ne sais pas encore pour combien de temps je pourrais partir) me rendre au Tadjikistan. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les conditions d'obtention d'un visa pour le Tadjikistan...
Madjul · 25 mai 2005 à 22:16 · 3 participants · 1 072 affichages
J'ai dans le projet de passer de la chine (arrivée au Yunnan puis tibet) au népal puis l'inde et le myamar, tout ça par voie terrestre. Je l'ai fais sans problème en thailande/laos/... Est ce possible pour ces pays là? Merci d'avance...
Armenade · 24 mai 2005 à 18:57 · 4 participants · 2 459 affichages
Nous partons fin septembre en bus avec Eurolines pour rejoindre Moscou et prendre le transsibérien. Savez-vous si le visa pour la Russie est valable une fois arrivée sur place et donc si nous pouvons faire le visa russe dès maintenant (histoire de s'y...
Totance · 22 décembre 2004 à 15:33 · 3 participants · 5 065 affichages
Je voulais faire mon visa ce matin, et on m'a demandé de payer pour 1 mois 46 euros, alors que je pars 3 mois. Combien coûte un visa touristique pour 3 mois??????? merci constance
Etoilef71 · 24 mai 2005 à 13:02 · 3 participants · 4 695 affichages
Pout tous ceux qui sont aller a Cuba dernièrement pourriez vous me dire combien coute la taxe de sortie en canadien?. Je vais a Cuba prochainement et je planifie mais finance mais avec les nouvelles lois monétaire concernant le pesos je voudrais savoir...
Rebonjour, j'ai une autre petite question cette fois-ci sur l'obtention du VISA Chinois, car je passe par la chine pr ensuite me rendre en Mongolie. Si je le fais avant de partir je suis obligé de passer par un organisme car j'habite Montpellier et l'ambassade...
Kpri · 11 mai 2005 à 15:36 · 3 participants · 2 166 affichages
Pour un poid lourd de 19 tonnes??? Je me pose quelque question sur le disque par exemple: est-il obligatoire pour nous ou faut il se déclarer en tant que forain?? (carnet de route??) Pour le passage aux mines si vous avez des expériences à partager...