Beep · 29 avril 2005 à 20:16 · 2 participants · 2 925 affichages
J'ai quelques questions à propos du visa Chinois. Je devrais faire mon visa Chinois à Bangkok, est-ce que on peut en avoir un de 3 mois à Bangkok?? Si malheureusement non, je prends un mois... Mais est-ce possible de faire une prolongation du visa Chinois...
Picsou62 · 12 avril 2005 à 16:01 · 5 participants · 32 148 affichages
Je suis fumeur (et oui, je n'arrive pas à arrêter), et je me rends en Tunisie (via Bruxelles). Pouver vous me dire si les cigarettes (Marlboro) sont chers en Tunisie, et combien je peux en embarquer à Bruxelles (au Duty Free) si celles-ci sont trop chers...
Soph17 · 8 avril 2005 à 16:42 · 7 participants · 8 690 affichages
Je sais que l'on peut avoir le visa à entrée simple à l'aéroport d'Amman. Par contre est ce que le visa multi entrées est disponible à l'aéroport ou vaut il mieux le faire au consulat avant de partir? merci sophia
Opai · 15 avril 2005 à 10:48 · 5 participants · 2 797 affichages
Ce sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes question. Je pars fin Juin vers l'Iran, que j'atteindrai début Aout. Il me faut donc un visa impérativement avant fin juin. Mais l'ambassade, pensant sans doute que tout le monde...
Loicchard · 5 avril 2005 à 11:41 · 5 participants · 3 345 affichages
Le départ approcche à grand pas, et les informations restent toujours aussi peu précises... au dernières nouvelles il était possible de prendre son visa mongol à irkoutz en russie, mais je viens de lire sur le forum que ce n'était pas possible... est...
Navymo · 25 avril 2005 à 0:53 · 5 participants · 3 523 affichages
Voilà je m'apprete à partir en Ouzbekistan pour 20 jours du 7 au 27 mai 2005, mis à part que c la 1ere fois que je pars et que j'ai la trouille, je suis relativement impatient, avec tout ce que j'ai pu lire ici! Mais voilà j'ai un petit soucis, et j'espere...
Didine · 9 avril 2005 à 20:09 · 2 participants · 1 496 affichages
Ma fille part en RD en juin avec son ami Marocain, il possède un paseport marocain et une carte de résidant français, savez vous de quels documents il aura besoin ou sinon ou puis je me renseigner. Merci d'avance
Altitudes44 · 25 avril 2005 à 20:17 · 3 participants · 943 affichages
Question je pars pour l'europe en juillet et je me demande si j'ai vraiment besoin de visa a chaque fois que je quite un pays pour y travailler.s.v.p aider moi????????????????...
Je voudrais savoir si on peut obtenir un visa pour le Kirghisistan a Kashgar en chine, car les infos du lonely planet Pakistan (ou je suis actuellement) sont contradictoires, encore une fois. Merci beaucoup pour vos reponses, alain de la famille des voyageurs...
Je pars mercredi à montréal chez une amie. mon amie qui m'accompagne voudrait lui amener un bon fromage fermier de notre vallée. mais il n'est ni emballé ni étiqueté: va-t-il passer la douane??? élodie
Fm · 23 avril 2005 à 12:03 · 5 participants · 1 919 affichages
Quelqu'un peut il me dire si il est exact que les compagnies charters n'accepte que 15 kg par personne de bagages en soute??? Je suis déjà partie trois avec charter et avec plus de poids sans jamais payer de surtaxe pourtant mes documents de voyage font...
Yann75 · 23 avril 2005 à 20:27 · 4 participants · 27 166 affichages
Mon passeport est périmé depuis juillet 2004. Est ce vrai qu'il peut être utilisé encore 5 ans comme carte d'identité? J'aimerais aller en Guyane prochainement, mon passeport me permettra t il de passer? (je suis français
Duvalber · 18 mars 2005 à 19:37 · 7 participants · 4 761 affichages
J'ai une question importante à laquelle j'espère l'un de vous pourra me donner une réponse: peut-on toujours obtenir un visa pour entrer en Mauritanie directement à la douane de Nouadhibou ou faut-il s'arrêter à Marrakech au consulat pour l'obtenir? merci...
Nicolas5 · 23 avril 2005 à 16:14 · 2 participants · 1 038 affichages
Je suis en train de préparer un vayage en Asie Centrale. J'arrive et pars de tashkent pour + de facilité. Trajet prévu: Ouzbékistan-Kazakhst... Pour le visa ouzb. double entrée pas de problème, le visa kirghise je ferai comme beaucoup de mess. conseille...
Minidy · 22 avril 2005 à 5:57 · 2 participants · 1 009 affichages
Ma fille revient d'un voyage au Costa rica de trois mois et on lui a dit qu'on ne pouvait pas passer plus de cinq films aux douanes. Vrai ou légendes urbaines? merci à l'avance.
EstelleRêve · 18 avril 2005 à 18:18 · 3 participants · 5 642 affichages
Dans le cadre de mon tour du monde je vais aller 2 fois en Australie: 1 semaine en août, puis 2 mois 1/2 entre octobre et décembre. Je sais qu'il faut un pseudo-visa pour l'Australie (si j'ai bien compris, une autorisation électronique délivrée par une...
Torrens1988 · 20 avril 2005 à 8:04 · 2 participants · 2 648 affichages
Un ami ma dit hier, que les visas pour l ukraine sont supprimmees a partir du 1 er mai 2005 quelqu un a des infos fiables la dessus merci de vos reponses
Titek · 21 avril 2005 à 7:41 · 2 participants · 5 269 affichages
Suis francais parti au quebec pour 1 an et je desirais aller faire une petite viré au states qq jours surtout pour allez voir NY mais je voudrais savoir si avec l'ancien model de passport (evidament encore valide) je pouvais me rendre au state... je vous...
GHC · 18 avril 2005 à 14:40 · 6 participants · 2 685 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà demandé un visa indien à partir d'un autre pays? Faut il laisser son passeport sur place? Nous partons pour un voyage de 8 mois qui se terminera en Inde, donc impossible de prendre le visa de 6 mois à Paris, et nous voudrions...
Caro28 · 18 avril 2005 à 19:49 · 2 participants · 1 681 affichages
Est ce que vous etes au courant si c'est vrai que nous pouvons demander un remboursement des taxes lors d'un séjour dans un autre pays??? Nous devons demander un formulaire et garder tous nos recu.Je ne sais pas a quel endroit me renseigner.J'ai rien...
Bobopi · 13 avril 2005 à 13:11 · 3 participants · 15 198 affichages
Je vais partir en septembre au canada pour 1 an, (en alberta) et je voudrais savoir si je peux acheter là-bas sans problème un ordinateur, un synthétiseur ou de grosses choses comme ça pour les ramener ensuite en France sans frais de douane. Y-a-t-il...
Boubou2002 · 11 avril 2005 à 18:58 · 3 participants · 2 224 affichages
Quelqu'un aurait il des renseignements sur la pré-recommendation que l'on peut obtenir afin de pouvoir faire son visa directement à l' aéroport? Je sais qu'il faut une nuit d'hotel réservée, et ensuite on fait comment? D'autre part, quelque à t-il déjà...
Rabu · 22 mars 2005 à 18:44 · 4 participants · 6 100 affichages
Par un TO, j'ai été informé de l'augmentation de la taxe aéroport à DAKAR et CAP SKIRRING. Cette augmentation de 40 euros/pers. est répercutée sur tous les vols à destination du Sénégal. Un réajustement serait en cours pour les ventes déjà effectuées...
Menouche · 22 mars 2005 à 15:32 · 8 participants · 6 030 affichages
Parce qu'il est temps d'en prendre pleins les yeux, mon compagnon et moi (+le chien) partons faire le tour de l'europe, et le but serait l'arménie.je voulais savoir si quelqu'un l'a deja fait en fourgon aménagé et s'il faut se procurer ce fameux carnet...
Bereniceee · 14 avril 2005 à 19:58 · 3 participants · 3 010 affichages
Je compte partir au Mexique fin juin pour une durée de 6 mois environ. L'ambassade du Mexique m'a dit qu'il était quasiment impossible d'obtenir un visa TOURISTIQUE sur 6 mois. 90 jours maxi y a t'il une solution??? Merci!!!
Flaque · 12 avril 2005 à 21:48 · 2 participants · 1 975 affichages
Je dois me déplacer à Hong Kong pour une durée de 6 mois. Mon entreprise est une petite structure et je dois travailler de la-bas pour la developper et egalement faire des allers retours en Chine regulierement. j ai deja un visa pour la chine a entrees...
Bbza · 12 avril 2005 à 15:53 · 2 participants · 2 279 affichages
En mai nous partons, ma petite famille et moi, en Inde par la route (camion aménagé). L'ambassade du Pakistan nous réclame le visa indien pour nous délivrer le visa pakistanais mais nous voulons prendre le visa indien à Islamabad juste avant l'entrée...