Jerjer · 22 mai 2005 à 16:39 · 4 participants · 1 744 affichages
J ai un aller retour Paris Bangkok espace de trois mois et je viens de faire un tour rapide d anciens posts parlant de Gulf Air et des pb de visas; Que faut il faire pr ne pas se faire refouler? Le pb est il qu avec des billets open? Merci pr tout, Jerome...
RotidBoeuf · 22 mai 2005 à 5:11 · 3 participants · 1 321 affichages
Quelqu'un peut me confirmer que l'on a pas besoin de VISA si je vais en: République Tchèque, Autriche, Hongrie, Slovaquie. Je suis Canadien et j'ai mon passeport valide. Merci
Krankxerox · 3 mai 2005 à 16:52 · 10 participants · 3 849 affichages
Je pars en juillet pour un voyage Russie- Mongolie-Chine, et c est un veritable bonheur de voir combien sont simples les demarches a faire... Donc plusieurs questions: Russie: Pour l instant, je pense acheter une invitation chez www.russianconcept.c...
Joneau · 19 mai 2005 à 12:26 · 2 participants · 3 270 affichages
Je suis en ce moment a la recherche d'une invitation en russie pour pouvoir faire mon visas avez vous des tuillots a ce sujet merci et a bientot mélanie
Takayalé · 12 mai 2005 à 17:05 · 3 participants · 2 311 affichages
Je souhaite partir en Iran en septembre-octobre, voyage sac-à-dos. Je lis beaucoup de choses sur le forum mais je suis toujours un peu dans le flou. Faut-il une lettre d'invitation pour pouvoir s'y rendre? (Résa d'hôtel ou autre). Faut-il indiquer un...
Je prepare un voyage avec un copain pour cet ete en asie du sud est. Nous partons de taiwan avec un vol direct pour bangkok. Nous aimerions visiter le cambodge, le vietnam, le laos et peut etre la birmanie. Savez vous s'il est possible de recuperer tous...
Whybee · 3 mai 2005 à 20:10 · 10 participants · 6 306 affichages
Pendant notre séjour au Québec en août nous souhaiterions faire une excursion par la Nouvelle-Angleterre, Boston et pourquoi pas New-York. Nous avons des passeports français, mais des anciens (pas à lecture optique). Que faut-il prévoir? Un visa tourisme...
On m'a dit que le visa était beaucoup moins cher si on le prenait à l'arrivée à Bali, mais je voudrais savoir si ça ne veut pas dire 3 heures de file d'attente et de nombreuses tracasseries administratives après 30 heures de voyages!!! Quelqu'un a-t-il...
Je sais que pour les ressortissants européens effectuant un séjour en Thailande inférieur à 31 jours, le visa n'est pas nécessaire et à chaque fois qu'on la quitte puis revenir on obtient à nouveau un séjour de 30j et gratuitement. Si j'achète un billet...
Esquif · 13 mai 2005 à 1:04 · 2 participants · 5 401 affichages
J'ai décidé d'aller visiter l'Inde et l'Hymalaya durant mes vacances. Je sais que j'ai besoin d'un visa pour me rendre en Inde et que je dois le commander. Par contre l'information ne me semble pas claire. Je réside à Québec, dois-je envoyer ma demande...
Twin · 11 mai 2005 à 11:11 · 4 participants · 3 093 affichages
COMPTE ALLER A BEYROUTH A MOTO ET JE VOUDRAIS QUELQUES CONSEILS DE ROUTES...BCPS ME DISENT QUE LA TURQUIE EST UN PASSAGE DANGEREUX...E... SI QUELQU UN SAURAIT ME RENSEIGNER SUR LE CARNET (OBLIGATOIRE) DELIVRE PAR L...
Ptichdam · 7 mai 2005 à 10:49 · 2 participants · 1 151 affichages
Faut-il vraiment pour rentrer au Costa Rica et dans d'autre pays d'Amérique Centrale un passeport valide plusieurs mois aprés le retour en France? Infos pêchées auprés de différents guides (ur le ministére des affetrangéres il est stipulé seulement deux...
Feste · 7 mai 2005 à 17:19 · 5 participants · 3 202 affichages
Je dois me rendre dans 4 pays de l'Afrique de l'ouest: Sénégal, Mali, Burkina Faso, Bénin à compter de décembre 2005 et pour une durée approximative de 1 an. Mais j'ai un chien et je n'arrive pas à trouver les formalités obligatoires pour son voyage...
Fandevoyages · 14 mars 2005 à 18:48 · 4 participants · 3 079 affichages
Qui peut me donner une adresse d'agence ou d'hôtel capable de me fournir une lettre d'invitation nécessaire à l'obtention du visa d'entrée en Azerbaïdjan?
Au cours d'un voyage dans l'ouest canadien cet été, nous comptons rendre visite à de la famille vivant au nord de Seattle. Comme nous serons a Victoria sur Vancouver Island, le plus simple serait, bien sur, de faire le trajet en ferry Sydney-Anacortes...
Broceliande3 · 9 mai 2005 à 15:05 · 3 participants · 2 512 affichages
J ai lu dans le lonely que l on n'avait pas droit a plus de 12 pellicules importees au Mexique, est ce vrai? La douane est elle si stricte? Je pars avec du 6x6, si je n ai que 12 pelloches de 12 poses pour 3 semaines, je ne vais pas aller loin!!... Quelqu'un...
Anonyme · 29 avril 2005 à 2:10 · 7 participants · 2 075 affichages
Voila j'aimerais partire 2-3 mois dans le sud de l'Asie, mais je n'est pas de passport, j'ai 19 ans est j'aimerais savoir si il y a un moyen que face un document de voyage a mon age? parceque j'ai pas le temp de fair un passport ce qui est dommage, merci...
Djengo · 29 avril 2005 à 22:45 · 5 participants · 2 068 affichages
Je compte passer plus d'un mois en asie du sud est (thailande laos cambodge). je sais que les visa en thailande etait valable un mois et On m'a dit que lorsqu'on quittait le territoire thailandais et que l'on revenait, il était de nouveau valable un mois...
Gaetan44fr · 5 mai 2005 à 12:27 · 3 participants · 2 550 affichages
Faut il obligatoirement un billet d'avion aller retour pour obtenir le visa pour l'Inde? J'ai beau chercher un peu partout je ne vois rien qui me l'indique mais je préfère en être sûr! D'avance merci pour réponses.
Sigean · 27 décembre 2004 à 22:19 · 10 participants · 5 200 affichages
Qui pourrai m'expliquer ou et comment enregistrer un visa obtenu avec une invitation achetée dans une agence tout ce qu'il y a d'officiel et sérieux à PARIS? OVIR, commissariat local, mairie, autres et quel en est le coût? Merci!
Grandevita · 4 mai 2005 à 19:56 · 5 participants · 1 897 affichages
Je pars au cambodge en juillet et je voulais savoir s'il valait mieux faire son visa en france ou à phnom penh? est-ce le meme prix? ne risque-t-il pas d'y avoir beaucoup de monde à phnom penh? et qques heures d'attente? De plus si vous avez qques conseils...
Manuso · 5 mai 2005 à 0:54 · 3 participants · 2 608 affichages
J'ai entendu 1000 et une choses différentes sur l'obtention du visa pour la birmanie, et je ne sais toujours pas comment il faut faire!!!! c'est parfois très contradictoire...ca change en permanence! nous nous rendons en birmanie après un périple de 2...
Missmoun17 · 15 avril 2005 à 12:48 · 18 participants · 4 515 affichages
Je pars avec mon ami en RD au mois d'Aout et nous n'avons pas de passeport, notre agence de voyage nous a dit que les cartes d'identité plastifiées étaients tolérées mais que les passeports étaient plus sur. Si vous en savez plus ce serait avec plaisir...
Kegray · 27 avril 2005 à 8:56 · 3 participants · 1 872 affichages
Je suis a delhi et jai mon visa pakistannais je rentre en camion avec mon pote. on a fait la demande du visa iran mais ca prend au minimum 8 jours. qui cest si cest possible davoir ce visa a islamabad ou lahore, en combien de temps, et si on a besoin...
J'arriverai à Windhoek le 22 Oct 2005 à 13h30 si l'avion n'a pas de retard et fort de vos conseils nous ne resterons pas dans la capitale. Il me semble quand même juste de faire les formalités à l'aéroport puis de prendre livraison de la voiture (à l'aéroport)...
Lexav · 20 février 2005 à 19:34 · 5 participants · 3 930 affichages
Nous partons avec notre nièce de 8 ans en Slovènie, selon certain un certificat d'identitè suffit (modèle blanc à 2 volets avec photos), d'autres preconnisent un passeport. Pouvez-vous m'aider?
Aquatre · 20 février 2005 à 15:19 · 10 participants · 3 283 affichages
Petite question à propos des visas dans les différents pays:Laos/Vietnam/... /Bali Faut il payer un Visa par passeport ou par personne ;car pour l'instant nos deux enfants ont chacun leur passeport, mais peut-être est il judicieux de les mettre également...