Nestor · 18 février 2005 à 14:50 · 6 participants · 11 777 affichages
J'ai acheté, en ligne avec Go Voyages, un billet vol sec Paris-Bangkok, départ le 28 février. Mon passeport actuel venant à expiration en juin 2005 et sachant qu'il faut un passeport valide au moins six mois après la date d'entrée en Thaïlande, j'ai pris...
Kerouac · 1 août 2005 à 19:17 · 8 participants · 2 516 affichages
Voila, j'ai chope un visa de 90 jours du premier coup, plutot verni, mais la chine; c'est grand, alors est-il possible de demander une extension quand meme, ou alors 90 c'est le maxi maxi?? et si oui, a qeul moment du visa faut-il faire la demande? a...
Mezzan · 22 juillet 2005 à 14:50 · 4 participants · 6 210 affichages
J'ai une situation qui m'embete.voila...je dois passer une nuit a taipei (taiwan) sur mon etineraire de vol vers l'indonesie.si je quitte l'aeroport pour aller passer une nuit en hotel, faut il que je paie pour un visa? il y a t'il un endroit a l'aeroport...
Mistert · 7 août 2005 à 16:01 · 6 participants · 9 729 affichages
J'envisage de partir en décembre pour la région de el qseir et à la place de prendre un visa comme l'an dernier, j'aimerais savoir ce que coute un passeport (de belgique). Merci à tous pour les infos
Kerouac · 25 juillet 2005 à 14:31 · 6 participants · 3 299 affichages
Je compte traverser le tibet pour rejoindre le nepal. J'ai oui dire que le visa peut s'acheter a la frontiere. Cout, payble en dollars, duree du visa??? en cas de souci, j'envisage peut-etre de me montant un plan B en filant par la karakorum highway vers...
Est ce que, à partir de Kunming, il est possible d'avoir un visa pour le laos? (visa pour 1 mois), si oui, en combien de temps l'avons nous, et éventuellement, quel en est le prix???.
MattU · 21 juillet 2005 à 19:46 · 5 participants · 2 374 affichages
J'ai quelques questions concernant l'obtention d'un visa pour les USA. Tout d'abord le but de mon voyage est de recevoir un traitement psychotherapeutique. Je voudrait savoir si il existe un visa longue durée pour traitement medical? N'ayant rien trouvé...
Chelsea · 5 août 2005 à 19:11 · 2 participants · 2 263 affichages
Quel visa pour les USA??? Voilà la question!!! le visa B1/B2 ou un autre qui me permettrais de rester la totalité de mon CET au Etats-Unis etant donner que mon congé est purement touristique je pense au visa B1/B2 (1 an maximumn, si je ne me trompe pas)...
Schkopi · 5 août 2005 à 19:19 · 2 participants · 2 101 affichages
J'ai posé des vacances pour partir le 2 septembre aux USA avec mapetite amie. Comme elle est yougoslave elle a besoin d'un visa. C'est la 8 e fois qu enous allons aux usa. On ne lui a jamais refusé de visa et elle est ici avec une carte de resident valide...
Lamak27 · 25 juin 2005 à 17:20 · 3 participants · 14 961 affichages
A défaut de consulat et d'ambassade slovène dans mon pays, c'et à dire le maroc, je me demande quel ambassade se charge des services consulaires de la slovenie c'est à dire ou peut un marocain se procurer le visa slovéne au maroc. merci de votre aide
Stephanieh · 23 juillet 2004 à 14:47 · 9 participants · 2 965 affichages
Suis actuellement en thailande et la vie etant peu chere je pensais faire developper mes photos sur papier ici. est ce que quelqu un connait la qualite de developpement ici. si oui y a t il une difference entre couleur et n et b. merci d avance
Mickael42 · 2 août 2005 à 11:03 · 2 participants · 1 071 affichages
Nous somme 2, on es a pekin et dans 3 mois nous allons faire un parcours tranquilous en descendant par le vietnam pour aller au cambodge, puis on remonte par le laos avant de sauter en thailande pour rejoindre la birmanie et ensuite prendre l avion pour...
ThibaultD · 27 juillet 2005 à 18:51 · 3 participants · 3 429 affichages
On est 4 francais a istanbul avec notre 2CV qui realisent de plus en plus qu ils sont bloques au niveau administratif dans leur periple. Notre but: Aller en nde en voiture sans carnet de passage en douane et arriver mi septembre au plus tard. Par la route...
Eaudela · 28 juillet 2005 à 17:45 · 2 participants · 1 124 affichages
Nous sommes a Moscou, et nous devons nous rendre en Inde par la route (avec un fourgon) L'obtention des visas semble etre vraiment galere, nous pensons passer par le Kazakhstan, l'ouzbekistan, le turkmenistan, l'iran puis le pakistan. Quelqu'un a-t-il...
Willemspie · 28 juillet 2005 à 14:10 · 2 participants · 8 117 affichages
J'étudie un voyage en Iran au printemps prochain. Des Belges peuvent-ils me faire part de leur expérience récente pour l'obtention du visa iranien à Bruxelles? Sans invitation? Faut-il un billet d'avion? ou puis-je arriver de Turquie par voie de terre...
Tito · 30 juillet 2005 à 16:02 · 3 participants · 5 777 affichages
Je sais que la taxe de sortie au perou s'eleve a 28 dollars. Q: cette taxe peut-elle se payer en soles? (je suppose que oui) Q2: si je fais La paz - Lima en avion, y a t-il aussi une taxe de sortie?
Xtremely · 26 juillet 2005 à 14:09 · 4 participants · 2 568 affichages
Je me rend aux Etats-Unis pour le mois d'août et j'aurai voulu savoir si il était possible de prendre un billet d'avion aller-simple? (j'ai un visa b2 pour 6mois) Je n'ai pas encore de date précise pour le retour et sachant qu'un billet d'avion open (avec...
Willemspie · 2 juin 2005 à 11:20 · 4 participants · 2 038 affichages
Le consulat du Kirghizistan à Bruxelles demande 90 euros pour un visa de 2 mois. C'est très cher. Combien un visa à l'aéroport (1 mois) coute-t-il? Combien une extension de visa (15 jours) coute-t-elle sur place? Et est-ce facile (rapide et disponible...
Elbelga · 6 décembre 2004 à 12:12 · 6 participants · 6 477 affichages
J'ai un neveu mexicain de 17 ans qui souhaite venir en France ou en Belgique dans ma famille pour 6 mois afin d'apprendre le français. Sachant que les demandes de visa sont particulièrement longues, savez vous si il est possible, sachant que les mexicains...
Glucrin · 27 juillet 2005 à 17:39 · 2 participants · 1 536 affichages
Merci pour les nombreux messages pour l'himalaya mais finalement, changement de dernière minute, ce sera pour l'an prochain! Comme je me rends dans la région des lacs en afrique de l'est, j'aimerais savoir s'il est possible de se procurer les visas aux...
Oli22 · 22 juillet 2005 à 8:52 · 4 participants · 3 097 affichages
Je pars à Margarita au mois d'août et j'aimerais savoir quels sont les différentes taxes d'aéroport que l'on doit payer. Je vais aussi à Margarita. donc si j'ai bien compris il faut payer une taxe national aussi? Bref si quelqu'un peut me renseigner je...
Yoly · 30 juin 2005 à 15:45 · 3 participants · 2 970 affichages
Je lus quelque part qu'il etait difficile d'avoir un visa pour l'Iran quand on est une fille.. quelqu'un pourrais me reinseigner là dessus? Je compte traverser depuis la suisse (je suis espagnole) jusqu'en Inde en passant par la Turquie, Iran et le Pakistan...
Gast · 4 janvier 2005 à 21:08 · 15 participants · 5 003 affichages
je me prépare (d'ici mi-février)à partir pour...1 an...L'idée: rejoindre le Népal en partant de france, via la grèce, Turquie, Iran, Pakistan, Inde...en prenant le temps, en bus, trains..Quelle est la meilleure tactique à propos des visas? est-il necessaire...
Mickael42 · 19 avril 2005 à 11:58 · 7 participants · 3 160 affichages
Je prend le transsibérien depuis moscou, je m'arrète a irkoutsk ou je demande le visa mongole au consulat général. Ensuite je randonne vers le lac baîkal. Je vais rester un mois ou deux en mongolie et je voudrai savoir comment obtenir le visa chinois...
Mpolo57 · 25 juillet 2005 à 20:18 · 2 participants · 1 618 affichages
Je compte me rendre en septembre prochain au Laos, J’arrive à Bangkok, j’y reste une nuit, puis par train vers le nord, je souhaite entrer au Laos par le poste frontière du pont de l’amitié à quelques kilomètres de Vientiane. Je souhaite rester entre...
Alors c'est juste pour vous dire de faire attention à l'aéroport de varadéro lorsque vous donnez la taxe de départ de 25 pesos, de bien vérifier le change. Premièrement la préposée fait comme si elle cherchait quelqu'un pour nous déconcentré, ca a failli...
Apitchoum · 22 juillet 2005 à 18:47 · 5 participants · 4 788 affichages
J'aimerais aller passer une fin de semaine aux États-Unis avec ma famille mais mes parents n'ont pas de passeport. Est-ce que il est obligatoire pour passer les douanes en voiture?. Merci Cat