Arnaud1985 · 23 mars 2005 à 10:44 · 4 participants · 3 306 affichages
Je prévois de partir fin mai au maroc ou en tunisie grace a des voyages internet et je n'ai pas de passeport! Sur ces differents sites c'est marqué que le passeport est nécessaire en cas de voyage non organisé! Donc je voulais savoir si tous ces séjours...
Fastkoala · 22 mars 2005 à 11:51 · 2 participants · 2 181 affichages
Je n'arrive pas à joindre au tél le consulat de chine. j'aurai besoin de savoir les formalités pour avoir un visa pour 15j, lieu d'obtention du visa, le délai, tout quoi. si qlq a des infos... merci d'avance
Greg26 · 21 mars 2005 à 19:27 · 4 participants · 2 253 affichages
Nous partons faire le tour des Annapurnas en octobre et nous voulons savoir si il est préférable de faire les visas sur place en arrivant ou en France avant le départ? On nous a dit qu'il y a une énorme file d'attente à l'aéroport mais que c'est moins...
Remaste · 16 mars 2005 à 13:05 · 4 participants · 2 666 affichages
Voyageurs! je suis en chine et je veux aller faire un p tit tour au laos et en birmanie. savez vous les prix les delais et surtout si il y a possibilite d obtenir ces visa depuis shanghai par exemple! ensuite je pense que le climat doit etre un peu plus...
Rafa34 · 21 mars 2005 à 19:21 · 2 participants · 1 650 affichages
Je pars au cambodge pour au minimum 6 mois avec mon épouse (qui a un visa K) née au cambodge. Afin de prospecter et nous lancer dans le tourisme dans ce pays. En France je n'ai pas pu obtenir de visa business mais un simple visa de tourisme de 3 mois...
RejeanHoule · 19 mars 2005 à 1:42 · 2 participants · 3 563 affichages
Je vais au Laos pendant mon voyage et je vais arriver de Hanoi par avion... Connaissez-vous des agences qui font des meilleurs tarifs que Laos Airlines (172 us pour Hanoi-Vientiane-Bang... et de plus, savez-vous si je dois avoir en ma possession une photo...
Ficelle13 · 19 mars 2005 à 13:10 · 3 participants · 1 974 affichages
Qui peut m'en dire un peu plus sur la taxe de sortie ; l'annee derniere j ne l'ai pas payee, de retour a mon agence ils m'ont dit que c'etait comprit avec air france mais cette annee j change d'agence et il me dise qu'il me faut la payer, j part car meme...
Cyberneo49 · 3 janvier 2005 à 12:44 · 3 participants · 3 134 affichages
Je suis étudiant é je part au Mexique pour 4 mois mais en tant que touriste. J'ai vu qu'il y a des visas pour touristes mais pour une durée inférieur à 90 jours. Et si on reste + longtemps??
Annouchka · 9 février 2005 à 11:42 · 2 participants · 3 142 affichages
Je pars voyager 6 mois au Mexique. J'ai cru comprendre après avoir lu les discussions à ce sujet que l'on pouvait entrer juste en touriste pour 90 jours, puis faire renouveler ce visa pour encore 90 jours. Ma question est: faut-il marquer sur les papiers...
Lamu · 16 mars 2005 à 19:07 · 4 participants · 1 945 affichages
Je vais passer un mois en Chine mais prévois de faire un saut au Cambodge (depuis Hong Kong) pour quelques jours. Savez-vous si j'aurai besoin d'un visa ou est-ce que mon passeport suffit? Merci pour votre aide!
Matthieu26 · 9 mars 2005 à 23:39 · 3 participants · 2 804 affichages
Je sais que pour traverser le Senegal, il faut un carnet de passage en douane ou carnet ATA pour les véhicules de plus de 5 ans, ce qui complique un peu mon voyage... Mais quand n'est-il pour les autres pays d'Afrique de l'Ouest, et en particulier: Mali...
Pumaparis · 15 mars 2005 à 2:44 · 2 participants · 1 884 affichages
J'arrive a Hong Kong dans qques jours mais je n'ai pas de billets d'avion pour la suite du voyage Cela pose t-il un pb pour le visa chinois sachant que je possede des documents qu'y certifie que j'ai pas mal d'argent en banque? Ensuite je rentre a Paris...
J'ai lu je sais plus où que les francais peuvent se rendre à Hongkong pour une durée maximale de 3 mois juste avec un passeport valide (c'est bien vrai?). Enfait, pour l'instant je suis à Beijing avec un visa touristique (L) qui expire le 9 avril. Est-ce-que...
Titie · 13 mars 2005 à 11:37 · 3 participants · 1 995 affichages
je pars 5 mois en asie du sud est et je souhaiterais rester 2 mois en indonesie:est-il possible d'obtenir un visa de 2 mois à bangkok?combien de jours et quel prix? Meme question pour un visa de 1 mois pour le vietnam merci pour vos conseils.TITIE...
Murielc · 23 février 2005 à 10:53 · 6 participants · 4 016 affichages
Je vais bientot partir en transsibérien, et (comme tout le monde je pense!), je galère pour comrpendre quelque chose au visa russe. Si quelqu'un qui est déja passé par la pouvait m'aider pour quelques questions précises, ça serait sympa: Est il nécessaire...
Noura · 8 mars 2005 à 12:47 · 4 participants · 1 848 affichages
Alors nous souhaitons partir avec mon compagnon, en mauritanie puis aller jusqu'en Ethiopie. on se demande comment faire pour les visas de tous les pays traversés (mauritanie (on part du maroc!)mali, niger, tchad, soudan, ethiopie)?? quelle est la meilleure...
Orange · 8 septembre 2004 à 20:39 · 7 participants · 8 135 affichages
J'ai lu et entendu à plusieurs reprises qu'un visa était nécessaire pour toute arrivée par voie maritime aux Etats-Unis. Je n'ai pas pu avoir confirmation de cette info, pas meme sur le site de l'ambassade des USA. quelqu'un en sait-il davantage? Je m'apprete...
Allyby · 25 février 2005 à 14:07 · 7 participants · 2 025 affichages
Je compte partir en juillet 2005 pour 1 an en Asie et Amerique du Sud. Je cherche des infos sur les visas et notemment ceux que l'on peut obtenir surplace ou dans le pays précédent ou ceux qu'il faut absoluement prendre en france. Voici le parcours (prévisionnel):...
Jyjo · 5 mars 2005 à 20:25 · 5 participants · 2 044 affichages
Nous partons pour une cinquantaine de jours en Asie Centrale et JE SOUHAITERAIS ETRE EN POSSESSION de tous les visas avant le départ pour éviter d'avoir à attendre sur place la délivrance d'un visa pendant 3/4 jours minimum d'autant plus que nous n'avons...
Yodair · 8 mars 2005 à 8:06 · 2 participants · 1 815 affichages
Voila le soucis, je devais obtenir un visa de travail, mais finalement, l'entreprise s'est retractee... Par consequent, je me vois dans l'obligation de me rendre sur HK pour obtenir un visa, car je souhaite obtenir un visa le plus long possible. J'ai...
Ellina · 27 février 2005 à 21:05 · 8 participants · 2 028 affichages
A quelques semaines du départ, je ressors le bon de réservation et je vois que l'agence a mentionné à la main "Passeport obligatoire" pour notre séjour en République Dominicaine. J'avais lu qu'une carte nationale d'identité plastifiée était suffisante...
Titie · 4 mars 2005 à 16:00 · 3 participants · 1 873 affichages
Je pars 5 mois en asie du sud est en mai et j'ai pris un aller-retour paris bangkok/... avec gulfair.J'aurais voulu savoir si il fallait avoir au moins 1 visa en sa possession lors de l'aller car j'ai decide de faire ts mes visas sur place ms j'ai...