Vero80 · 9 avril 2005 à 16:30 · 6 participants · 3 962 affichages
Hola amigos je pars 45 jours en Bolivie je sais qu'on doit obtenir un passeport au-delà de 30 jours doit-on l'obtenir avant de partir? (question de ne pas se faire revirer à l'aéroport...) gracia Vero
Celineettom · 11 avril 2005 à 11:45 · 3 participants · 1 537 affichages
Nous avons besoin de votre aide car nous programons un voyage de un an en asie de septembre 2005 a Juillet 2006 mais nous n'avons aucune idée des possibilités et impossibilités en matières de visas. Je vous présente donc toute les informations de notre...
Sangye · 4 avril 2005 à 20:54 · 4 participants · 2 101 affichages
J'aimerais prolonger mon sejour en Inde au dela de six mois. Je serais du cote de Darjeeling si je me rends a Kathmandu a l'embassade de L'Inde pourrais je avoir un nouveau visa de 6 mois? Sinon quelle serait la solution? Merci de votre reponse Mes tashi...
Pascalie · 8 avril 2005 à 10:24 · 3 participants · 1 146 affichages
Possédant des passeports non périmés mais qui ne sont pas à lecture optique, j'aimerais savoir si c'est possible de rajouter dessus, et si oui est ce gratuit?
Baboutska · 28 mars 2005 à 9:53 · 4 participants · 2 247 affichages
N ayant obtenu que 1 mois de visa pour la Mongolie (je viens de la faire a Almaty), je voulais savoir si on peut le faire prolonger sur place comme me l a dit le consul. Avez vous essaye, obtenu combien de temps? Merci d avance, ca me rassurerai de savoir...
Madmax · 6 avril 2005 à 18:49 · 4 participants · 1 113 affichages
Je cherche des tuyaux pour obtenir les visas Kirghiz/Tadjik (Pamir) voir Chine. Si possible sur Paris, le moins chère et tout à la fois (Visa tadjikistan + difficile)... Ou alors sur place, mais je ne veux pas perdre du temps. Muchas gracias PS: Surement...
Ce lundi de Pâques, nous nous sommes vus refuser l'embarquement parce que conformément aux infos recues par notre T.O., nous n'avions pas notre passeport, seulement notre carte d'identité belge. Après renseignements, nous avons appris que Casa ne fait...
Mescalit0 · 4 avril 2005 à 4:43 · 1 participant · 4 419 affichages
Part demain matin en direction de new york.est ce que jai besoin obligatoirement d'un passeport, visa ou un papier particulier pour passer la frontiere et circuler dans les usa en autobus grey hound?
Surfeur1959 · 3 avril 2005 à 12:43 · 4 participants · 2 145 affichages
Je viens de recevoir mon visa. Je suis étonnée. La date de sortie est du 15 mars 2005, alors que la date d'entrée maximale est 15 juin! Que veut donc dire cette "issue date" sur le visa? Avez-vous le même problème? Avec mes remerciements.
Phil37 · 2 avril 2005 à 20:02 · 2 participants · 2 054 affichages
Une petite question: quand on transit aux states vers l'amérique du sud et qu'on reste seulement 2 h, faut il qd meme un passeport securisé? merci de votre réponse.
AP · 2 avril 2005 à 18:27 · 2 participants · 2 462 affichages
Une petite question concernant les formalités d'entrée dans le pays: savez-vous si le passeport individuel est exigé pour les enfants mineurs? Notre fils figure sur le notre. Est-ce suffisant? Dans le cas contraire, un visa serait-il accepté? quel prix...
Nouni · 1 avril 2005 à 12:29 · 2 participants · 2 044 affichages
C'est tout en douceur que je prépare mon voyage de 11 mois en asie, départ septembre 2005, ça approche. Savez-vous si c'est possible de faire un visa pour la birmanie depuis l'inde, comme ça je ferais directement delhi yangon, comme le vol existe je pense...
Remaste · 10 mars 2005 à 10:05 · 5 participants · 7 453 affichages
J ai un visa etudiant F valable 150 jours et j aimerai le faire prolonger. cela est faisable mais je me demande si je peux obtenir un visa entree multiple. est ce faisable et a quel prix sachant que je suis a shanghai? merci a tous et bonne route autour...
Edoc · 12 mars 2005 à 17:50 · 3 participants · 2 583 affichages
Mon amie est en Inde pour un cours postgrade dans une université indienne. Elle a obtenu un Visa "student" de 6 mois. Celui-ci expire 1 mois après la fin de son postgrade. Elle aimerai cependant faire prolonger son visa (ou demander un nouveau visa, tourist...
Je dois me rendre en Tunisie à Djerba cet été, j'aimerai savoir si le passeport est obligatoire pour entrer dans le pays ou bien si la nouvelle CNI suffit, nous partons par une agence et l'organisateur est MARMARA Merci d'avance por vos réponses
Pumaparis · 31 mars 2005 à 11:08 · 2 participants · 1 689 affichages
Jai un visa L touriste je suis en chine depuis qques jours pr qques mois est ce que je dois me faire enregistrer sachant que je ne reste pas plus de qques jours ds chaque ville? ensuite pr le tibet est-il possible d'y aller par la route depuis la frontiere...
Stephanieh · 29 mars 2005 à 11:44 · 3 participants · 2 672 affichages
Je dois partir en Inde pour sept mois. Or je sais que les visas sont délivrés pour 6 mois. Si quelqun connaît une astuce, je l'attends avec impatience. Merci d'avance, Stéph
Sevjb · 30 mars 2005 à 18:23 · 2 participants · 1 388 affichages
Je souhaite me rendre très bientôt à Bangkok afin de rejoindre le Cambodge puis le Vietnam, remonter jusqu'au Laos, avant de rejoindre Bangkok de nouveau. Pourriez-vous me donner des conseils concernant l'obtention des visas et les points de passage des...
Melu · 23 mars 2005 à 15:02 · 8 participants · 2 828 affichages
Je pars le 10 avril pour un stage de trois mois au cambodge (a Phnom penh), est-il encore possible d'avoir le visa à l'aéroport? il parait qu'ils ont décidé d'arreter... y a t'il moyen de négocier un visa direct pour trois mois? Apparemment, y a plus...
Calou33 · 15 février 2005 à 22:36 · 4 participants · 3 146 affichages
La durée d'un visa jordanien est de 15 jours mais on peut faire une demande à entrée multiple. Connaissez-vous le délai à respecter entre 2 entrées (si délai il y a)? merci - calou
Muset · 27 mars 2005 à 6:25 · 2 participants · 1 816 affichages
Peut on obtenir un visa mongol a l'aeroport d'Ulaan Baator? J'ai telephone a l'ambassade mongole a Paris qui m'a repondu que cela n'etait pas possible mais j'ai des doutes. muset
Kertoine · 23 mars 2005 à 22:40 · 3 participants · 2 548 affichages
Est-ce que quelqu'un sait si il est possible d'obtenir un visa russe en étant à Oulan Bator, juste pour prendre le transibérien, dans le but d'un retour direct en France? Ca n'a pas l'air bien conseillé, mais cela m'arrangerait bcp, alors si il y a eu...
Helene4 · 23 mars 2005 à 14:58 · 6 participants · 3 444 affichages
Est mon premier voyage, j'aimerais savoir qu'est ce que nous avons le droit de mettre dans nos bagages a la main. Il y en a qui me dise que je n'ai pas le droit de mettre des canne sous pression. Est ce vrai??? et quoi d'autre???? Merci de me répondre...
Toumtoum · 25 mars 2005 à 12:47 · 3 participants · 4 905 affichages
Je suis actuellement au nepal, et j'ai l'intention d'aller au Pakistan par l'Inde et de revenir en Inde. Est-ce facile d'obtenir un visa a Dehli ou a Katmandou? sans passer par l'Inde par avion? Difficile de trouver une info claire sur le web. Il semble...
Leitha · 25 mars 2005 à 2:01 · 5 participants · 9 484 affichages
Dites, je viens de perdre tous mes papiers et j'ai un zavioon a prendre le 9 avril pour l'espagne... qqun sait ce que je dois faire pour refaitre un passeport en urgence? Merci d'avance!!
Helene4 · 19 mars 2005 à 18:10 · 10 participants · 2 851 affichages
Quelqu'un m a dit que quand tu reviens de cuba et que tu fais estampiller ton passeport au douane, que tu ne peux pas aller aus états unis pour les 6 prochains mois suivant. Est- ce vrai? J'aimerais que quelqu'un me le confirme svp. Et mon autre question...
Morphine · 6 janvier 2005 à 16:43 · 3 participants · 7 209 affichages
Tres important Question, est-ce que il y a qqun qui peut repond tres precisement? J'ai un Visa Etudiant qui a été expiré, ca fait 2 mois. Maintenant j'ai fait mon stage et toujour avoir un recepicie, parceque le process a la prefacture est tres long...
Titie · 18 mars 2005 à 17:37 · 3 participants · 2 100 affichages
je pars 5 mois en asie et je souhaite rester 2 mois en indonesie:puis je obtenir 3 mois avt d'arriver là bas mon visa de 2 mois à bangkok ou suis je obligee de le faire en france? est ce que vs pouvez me dire si pour le vietnam je peux l'obtenir aussi...