Flippers · 23 juillet 2005 à 20:21 · 2 participants · 1 744 affichages
J'aimerais savoir s'il faut amener avec nous des photos d'identitées afin de faire nos visas pour le Laos, le Cambodge et le Vietnam... Et est ce que c'est si compliqué d'obtenir notre visa pour le Vietnam??? Merci et profiter de la vie!!!
Emira · 10 juillet 2005 à 19:44 · 3 participants · 2 538 affichages
Des amis voudrais obtenir des invitations pour partir cet été en Russie et au Kazakhstan, voir le Kirghiztan. Comment les obtenir sans passer par un tour? Pour les visas, j'ai entendu dire que c'était galère. Ou se trouve le consulat du Kirghizstan? Notre...
Cedricbis · 13 juillet 2005 à 22:54 · 3 participants · 2 001 affichages
J'aurai besoin de votre aide, vous qui êtes partis en TDM en passant par la Chine (pas à pied, hein!!): je pars le 10 novembre et j'arrive en Chine le 5 février. The question: je fais comment pour le visa?? Le visa touriste est de 3 mois (pas assez)...
Camille7 · 21 juillet 2005 à 9:51 · 1 participant · 2 251 affichages
vous allez dire que je suis pas douee... il est ou p... de consulat?? tout le monde ici m affirme quil n existe pas mais je sais qui si. alors? merci pour votre patience...
Je suis au laos, merci de me confirmer si on peut bien prendre le visa du cambodge a l aeroport de siem reap et s il coute bien 20 dollars, je ne comprends pas, a vientiane on nous propose partout de le faire en 3 jours pour 30 dollars et on nous dit...
Flippers · 17 juillet 2005 à 0:48 · 5 participants · 2 596 affichages
J'aimerais savoir comment faire pour se procurer les visas pour le Laos et le Vietnam et savoir si c'est ben compliqué de se les procurer Merci à l'avance!!!!
Neorod · 19 juillet 2005 à 9:47 · 2 participants · 1 544 affichages
Un ami part très prochainement en Inde et n'a pris qu'un aller simple car il désire retourner en Europe depuis l'asie du sud-est. Ma question est: faut il présenter un vol aller-retour pour l'obtention du visa indien ou l'aller simple est suffisant? Merci...
Dimitro · 16 juillet 2005 à 20:45 · 2 participants · 1 347 affichages
Je sais que la question a déjà été posée mille fois mais à l'époque je n'étais pas vraiment concernée et je ne me souviens donc plus des réponses exactes. En bref, je sais qu'il est possible d'obtenir son visa pour la Chine à partir de HK mais combien...
Ferdex · 11 juillet 2005 à 23:29 · 4 participants · 4 102 affichages
Quelqu'un sait-il si un Français peut prendre le Visa Russe à Genève et si c'est plus simple, c.a.d. sans toutes ces histoires de Vouchers et d'invitation? Bye Tovarichs!!! FerDex
Mydrianne · 14 juillet 2005 à 23:33 · 2 participants · 3 927 affichages
Avant d'acheter mes billets pour le Kenia, j'aimerai savoir quel est le prix pour un visas à double entrée. Nous irons en Tanzanie puis à Zanzibar en ayant un vol Paris Nairobi aller retour c'est le moins cher que j'ai trouvé avec Quatar airway. Y a t...
Samyira · 18 juin 2005 à 13:41 · 6 participants · 29 479 affichages
J'aurais aimé savoir quel est le temps pour obtenir un visa (invitation de stage) au consulat de Marrakech. Peut-on l'obtenir en moins d'une semaine??Merci
Rustine · 28 mars 2004 à 22:47 · 4 participants · 2 032 affichages
Cyclistes! J'ai commencé à voyager depuis une petite année à vélo et j'aimerais que quelqu'un m'informe sur une documentation assez complète concernant les aspects techniques du vélo. (en français de préférence) Car j'aimerais pouvoir me débrouiller si...
J'ai une question très originale sur le visa mongols, je sais que le sujet a été largement évoqué et pourrait avec les joies de l'obtention du visa russse faire l'objet d'une thèse mais je ne trouve pas ma réponse; On demande donc à l'ambassade de mongolie...
Somewherelse · 6 juillet 2005 à 15:49 · 11 participants · 7 396 affichages
Je pense que plusieurs personnes ont deja voyager avec leur ordinateur portable...j'aimerai... savoir comment ça se passe au niveau des douanes, s'il y a des papiers autres que la facture à presenter...si ça pose des problemes? y a t'il une demarche speciale...
Seboi · 11 juillet 2005 à 18:01 · 4 participants · 2 495 affichages
Je vis au Vietnam et je dois retourner en France avec mon magnifique chat en août prochain. Je me suis renseigné pour les formalités "d'importation" d'animaux domestiques en Europe et on nous demande de faire réaliser une titrage d'anticorps antirabique...
Nk · 6 juin 2005 à 16:23 · 6 participants · 2 873 affichages
J'me posait une question: le visa indien démarre obligatoirement à la date d'emission ou il y a moyen de le faire démarrer plus tard? Car je viens d'avoir l'ambassade au tel ils m'ont dit qu'il démarrait à l'emission mais j'avais lu l'inverse donc savoir...
Kiratus · 22 mai 2005 à 15:45 · 6 participants · 2 588 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et je le trouve super! Comme je voyage beaucoup pour moi c'est un outil très pratique. Voilà, je pars fin juin à Cuba et que faut-il comme documents en plus de la carte d'identité? Et vos réactions sur l'île si vous avez déjà...
Patap · 5 juillet 2005 à 18:59 · 5 participants · 3 958 affichages
Début de semaine prochaine, nous échangeons notre maison pour un mois avec des américains. Ma femme, non francaise, doit obtenir un visa touristique mais celui ci ne nous est pas encore parvenu. Les années précédentes il suffisait au maximum 2 semaines...
Breizhoo · 14 juillet 2005 à 21:32 · 2 participants · 2 216 affichages
Pour avoir le droit d entrer au mexique par bus en venant des USA, faut il presenter un billet de sortie du territoire mexicain? je suis francais. Merci
Oliverte · 8 juillet 2005 à 16:43 · 4 participants · 8 306 affichages
En décembre prochain, je partirai d'Alger, pour me rendre à Bamako, via Tamanrasset et Gao, peut etre Agadez??? (en taxi, bus et camion...etc) (certains commencent à être au courrant...!) Et c'est sur des points administratifs et bassement matériels que...
Kadja · 14 juillet 2005 à 13:58 · 3 participants · 1 478 affichages
Avez vous des infos a me communiquer sur les formalites a remplir par la famille d'accueil francaise pour eventuellt faire venir un nepalais en france pdt quelques semaines l'annee prochaine apres la saison du trek, lui faire decouvrir nos montagnes francaises...
Cubaca · 13 juillet 2005 à 3:19 · 2 participants · 2 954 affichages
J ai déja été en Argentine 3 mois, j ai bien aimer Misiones, tres belle province des gens super, par contre du coté transport pas tres éfficasse, j ai pensé acheté une voiture pour mon prochain séjours de 3 mois, à BA pour me rendre dans cette belle province...
Logitech · 10 juillet 2005 à 21:47 · 3 participants · 1 189 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignemet sur les pays frontaliers avec le Senegal, notament pour les visas sachant que je suis deja a Dakar, me faut-il imperativement les visas avant de partir ou est-il possible de les obtenir directement a la frontiere...
Yashodhara · 11 juillet 2005 à 21:50 · 3 participants · 2 303 affichages
j'ai perdue ma carte d'identité.. est ce indispensable d'envoyer la photocopie de la carte d'identité pour la demande de visa pour l'inde par courrier?? l'année derniere j'étais sur paris et j'ai deposer ma demande et on mon pa demander la carte mais...
Guillaume06 · 5 juillet 2005 à 11:50 · 3 participants · 1 636 affichages
Ma copine est belge et veux obtenir un visa pour la birmanie... Etant français, je ne connais pas la meilleure manière (et la plus rapide aussi...) pour un ressortissant belge... Je suis moi même passé par Action Visa à paris, qui m'ont assuré qu'il peuvent...
TheChamo · 27 juin 2005 à 17:20 · 5 participants · 2 558 affichages
Voila toujours dans la preparation de mon voyage Marseille Pekin en train pour cette ete il me faut obtenir un visa mongol et il me faut donc une invitation officielle, un peu comme le voucher Russe mais je ne sais pas ou je peut m en procurer... je pensais...
PrVince · 8 juillet 2005 à 8:13 · 2 participants · 1 036 affichages
Je m'en vais au Sénégal en septembre prochain pour visiter Sénégal, Mauritanie et Mali pendant quelques mois. J'ai acheté un billet d'avion aller-simple Montréal - Dakar, je n'ai pas de visa pour Sénégal (- de 3 mois pas besoin) ni pour la Mauritanie...
Tilicho · 4 juillet 2005 à 16:27 · 6 participants · 3 187 affichages
Le consulat du nepal à Toulouse vient de fermer et ne delivre plus de visa ou peut on se le procurer par correspondance? si quelqu'un peut me renseigner (je sais que l'on peut se le procurer directement sur place à Kathmandu
Eaudela · 7 juillet 2005 à 10:40 · 2 participants · 1 111 affichages
Actuellement en Estonie, nous voyageons en camion, et avons pour objectif de rejoindre l Inde, dans un premier temps (plus d infos sur notre site www.eaudela.org). Notre grosse question a l heuire actuelle est de savoir comment gerer pour les visas a...