Martine3 · 4 mars 2005 à 17:09 · 3 participants · 1 730 affichages
Une petite question concernant les visas nécessaires dans les pays de l'asie du sud-est: Malgré les nombreuses lectures que j'ai fait à ce sujet, j'aimerais connaître vos recommandations. Est-ce que je dois les obtenir avant d'entrer dans le pays ou bien...
En lisant les messages sur le forum, quelqu'un abordait la possibilité de prendre un visa de 1 an pour l'Inde, je pensais que les visas tourstiques n'étaient valables au maximum que pour 6 mois. Quelqu'un sait il si un visa de 1 an peut être obtenu et...
Pour aller de guatemala city à Quito, mon agence de voyage me fait passer par Miami (en transit). Or, je n'ai pas de passeport électronique... Pensez-vous qu'il me le faut meme si ce n'est que pour un transit par les usa? Merci d'avance Paplib
Mauricette · 17 février 2005 à 17:48 · 3 participants · 1 986 affichages
Si quelqu`un peut me renseigner, nous sommes actuellement en Inde avec un visa (de six mois) qui expire le 26 fevrier alors que notre avion de retour est pour le 5 Mars...donc 10 jours apres l`expiration dudit Visa. Nous sommes a Gokarna (il fait bien...
Daniel92 · 28 février 2005 à 11:14 · 2 participants · 4 927 affichages
A ce jour il sembel obligatoire davoir un visa et un passeport expirant dans minimum 3 mois pour voyager dans ces pays avez vous une experience sur ce sujet merci
Eloyer · 27 février 2005 à 16:19 · 3 participants · 2 690 affichages
Je souhaiterai savoir si vous avez des infos pour obtenir un visa pour le Laos et le Cambodge au nord de la Thaïlande, notamment aux différent postes frontières ou à Chiang Mai. Car je désire aller dans ces pays et sans passer par Bangkok. Merci d'avance...
Re tout le monde!! je viens de chercher sur le net le prix des billets pour 2 adultes partant de paris pour san salvador (el salvador et non le brésil!!!). Donc, il y a 2 escales, ca me gêne mais bon! 1escale à madrid, puis une autre à miami mais le hic...
Jack07 · 21 février 2005 à 11:10 · 4 participants · 2 125 affichages
HELP! Je m'y perds un peu. Je dois faire à partir de mai: Maroc, Mauritanie, Sénégal, Mali, Burkina... avec mon vehicule de plus de cinq ans...En Mauritanie il faut dit-on: le carnet de passages en douanes, Au Sénégal un Carnet A.T.A, au Mali de nouveau...
Dodos · 25 février 2005 à 15:46 · 4 participants · 2 135 affichages
Comment se passe le reglement de la taxe, c'est en dollard et c'est tout ce que je sais? c'est combien et c'est a l'arrivee ou au depart?il faut les retirer avant de partir ou a l'aeroport? et dans l'aeroport on peut retirer des dollards? merci
Luigi270 · 21 février 2005 à 15:36 · 4 participants · 10 935 affichages
Je dois me rendre cet été en tunisie et je voudrais savoir si la carte d'identité française suffit, même si le départ se fait de belgique et que nous vivons en belgique? de même je me pose la même question avec un passeport italien, doit-il y avoir un...
Mauditroni · 16 février 2005 à 11:26 · 4 participants · 3 122 affichages
j'avais juste quelques petites questions... Pour se rendre en Inde, peut on faire un visa en arrivant en Inde? Du style à la frontière entre le Népal et l'inde? si on le fait en France, combien de temps avons nous pour rentrer dans le pays? Autre...
Stuntman · 24 février 2005 à 13:22 · 3 participants · 2 434 affichages
J'aimerais savoir si il y a besoin d'un visa pour un citoyen de l'U.E en partance pour Hong Kong? J'ai entendu dire que comme c'est une R.A.S (Zone Spéciale), il n'y a pas besoin de visa, quelqu'un peut t'il me confirmer cela? merci
EricMasson · 26 janvier 2005 à 20:30 · 8 participants · 4 900 affichages
Je pars pour une année aux USA comme chercheur. Mais avant, un ami et moi souhaitons faire une balade sac au dos en Iran. D'après vous, l'ambassade des USA en Suisse peut-elle me refuser un visa longue durée si j'ai un visa iranien dans mon passeport...
Charloo8 · 20 février 2005 à 13:14 · 3 participants · 2 484 affichages
Sabat di khrap! j ai besoin d un visa de 2 mois (du 26 avril au 26 juin) pour l indonesie. y a til de part votre experience de voyageur une ambassade au cambodge, au laos ou a bangkok? si vous aviez les adresses ce serait le top. merci a tous d avance...
Je suis tout nouveau sur ce forum où j'ai appris énormément de choses intéressantes grâce à vous tous. Je travaille depuis peu en Floride, à Fort Lauderdale, et mon travail doit m'ammener à me rendre en Asie, notamment en Chine de manière assez régulière...
Spintes · 21 février 2005 à 19:52 · 2 participants · 2 192 affichages
Voila j'ai un gros problème je aprs pour le canada samedi matin mais je fais une escale aux etats unis et je vien d'apprendre que même pour les escales j'avais besoin d'un apsseport obtique!!! J'habite Paris, j'ai deja un apsseport qui n'est pas obbtique...
Soniacanada · 17 février 2005 à 3:39 · 4 participants · 7 624 affichages
Quelqu'un sais quel papier il faut pour un marriage a CUBA? cout moyen? ce qu'il faut pour voyager a CUBA?? autres place pour un marriage le splus belles plage mais pas dans la ville qulque pars calme?? merci
Tribalism · 31 janvier 2005 à 23:59 · 8 participants · 3 913 affichages
Je voudrais savoir si qqun sait si une simple lettre écrite par une personne habitant toute l'année à moscou attestant que cette personne m'héberge pendant mon voyage en russie peut être considérée comme cette fameuse invitation nécessaire pour obtenir...
Dauphinette · 7 février 2005 à 22:51 · 4 participants · 4 686 affichages
J'ai besoin de votre expérience... Je suis divorcée et j'ai la garde de mes deux enfants. Je pars en voyage prochainement avec eux. Mes enfants ont leurs passeport. Mon agent de voyage, ainsi que le site Internet du Gouvernement du Canada, m'ont informé...
Pouvez-vous me dire s'il y a une boutique hors-taxes à l'aéroport de Puerto Plata et si les prix sont concurrentiels avec d'autres boutiques hors-taxes? Merci.
Karibougris · 10 février 2005 à 19:05 · 3 participants · 2 160 affichages
Bojour amateurs du voyage j'aimerais avoir des renseignements sur l'obtention de visas à l'etranger, plus particulièrement entre la chine et le vietnam. Est ce possible d'acheter son visa à l'etranger, est ce moins chèr?
Karibougris · 11 février 2005 à 18:46 · 2 participants · 2 340 affichages
Y à t'il une bonne âme qui saurait et qui pourrait m'indiquer s'il est possible de prendre un visa pour le vietnam ou le laos depuis la Chine. Sinon je serais en Inde à partir de mercredi pour faire une serie de reportage sur la musique et la danse, s'il...
Je croit que c'est déjas écrit su le forum, mais je ne retrouve pas le post, mais faut il un visa a plusieur entrée pour se rendre à HK et revenire en chine après (Shanghai-HK-Shangha... Meric pour vos réponses... Philo
Natmaxlou · 19 janvier 2005 à 12:32 · 5 participants · 7 468 affichages
Pour le visa payer à l’aéroport lors de l’arrivée en Egypte, est-il plus intéressant de payer en US Dollars ou en Euros? Et pour les achats divers quelle monnaie préconisez-vous? Le taux actuel est +/-: 1€ = 1, 30 $ 1$ = 0, 76 € Merci de vos expériences...
Koudou · 8 février 2005 à 11:14 · 2 participants · 2 282 affichages
Depuis le 1er janvier, il y a un visa à l'arrivée pour les porteurs de passeport français en Indonésie. C'est un VOA (Visa On Arrival). Il est de 10USD pour 3 jours et de 25USD pour de 4 à 30 jours.
Marsu · 5 février 2005 à 16:26 · 3 participants · 1 515 affichages
Je le sais c con ce genre de question mais soyez indulgent et une petite réponse SVP! Comme vous le savez on habite madagascar, pas souvent acces a Internet et impossible de trouver un guide sur la Thailande! Alors voici la question: moi canadienne, mari...