ah !... c'est un peu fort de café !...
mais où est-il donc passé, ce message de
fariz, qui faisait suite à celui d'Henri du sud ?
ce fariz qui venait de tomber du ciel sur le forum ? inscrit l'heure précédente..
qui donc a la possibilité de le faire disparaitre d'un coup de baguette magique, mais aussi de transformer ma réponse à lui en... réponse à moi-même ! ! ? ?
décidément, ce forum est pour le moins "pipé"
pour moi, les jeux sont faits.. et rien ne va plus.
"there is something rotten in the danish kingdom" W Shakespeare.