Bonjour,
c'est vrai que quelques rudiment d'anglais dans l'ensemble ces plus pratique.Personnellement mon anglais est d'un niveau de 5et pourtant sans probleme j'ai fait beaucoup de balades aux usa de long en large pas de probleme et toujours seul avec mon anglais de primitif, par moment c'est cocasse sur.
Pour l'Asie des balades dans pas mal de pays par moment c'est vrai cocasse, mais les mains, le dessein, le sourire, la bonne volonte, la gentillesse, les 3 mots d'anglais et hop en avant la balade.
En plus je n'ecris pas tres bien en francais et j'ai pas ete beaucoup à l'ecole mais en faisant rapide j'ai u plusieurs entreprises toutes revendues avec de bons benefices...alors c'est vrai que faire des fautes de francais c'est pas bien beau, mais pour des voyages et des questions sur un forum c'est grandement pardonnable et ne pause aucun probleme le principal c'est de ce rendre service et de se comprendre meme avec des mauvais accords et liasons grammaticales...maintenant pour les affaires ils faut un bon entourage qui ecrit sans fautes d'orthographe et pour toi de bonnes idees, une bonne gestion, un bon management.good deal.Daniel