Louloupierre · 12 avril 2012 à 20:17 · 4 participants · 18 682 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de voyager entre Paris et Rome en TGV. Combien ça prend de temps, faut-il réserver d'avance, est-ce pratique et confortable. Je peux aller voir sur internet mais si quelqu'un peut me donner l'info, tant mieux. Comme...
Barang69 · 9 avril 2012 à 5:00 · 5 participants · 3 200 affichages
Depuis plusieurs semaineswww.sncf.frl... rubrique Achat/Réservation est indisponible depuis le Cambodge. J'ai accès à tout (horaires etc...) sauf à la Réservation. Comment puis je procéder?Faire réserver le billet par un copain en France puis...? Il faut...
Je recherche des informations quant aux hébergements sur cette randonnée que je compte faire entre le 13 et le 19 aôut. faut il prévoir d'emmener une tente? Merci pour vos conseils
Je souhaiterai savoir combien de kilos sont compris dans un bagage supplementaire chez British Airways en provenance de Londres a destination de Marseille. Car j'ai besoin de + de 23 kg et je pense rajouter un bagage. J'ai deja pris la compagnie Easy...
En préparant mon tour du Queyras, dans quelques jours (si la météo est correcte), je m'aperçois que toutes les descriptions que j'ai pu trouver sur internet et sur le guide de la FFRP se font dans le sens anti-horaire. Ma qestion est la suivante: y a-t-il...
Videos.tmc.tv/... Ce lien est la bande annonce d'un reportage de TMC / 90' Enquêtes, reportage qui sera diffusé en France mardi prochain le 5 juin 2012, à 20H45 heure de France. Le reportage couvre, simultanément aux vacances de deux autres familles françaises...
Nous projetons de partir en vacances en Corse en Aout 2011 (deux premières semaines). Nous sommes 2 adultes 2 enfants, avec voiture plus remorque (moins de 8 l'ensemble). Quels en serait le cout? Je suis allé sur des sites mais pas de tarifs pour l'instant...
Je suis handicapé et je pars demain de Dunkerque pour Bourg en Bresse, donc je vais arriver en gare du Nord avec un transfert vers gare de Lyon. Comme c'est la 1ère fois, j'ai regardé sur Internet mais je suis un peu perdu entre le métro et le RER. D'après...
Qelqu'un peux t il m indiquer quel est le moyen le plus simple pour me rendre à l hotel kyriad à athis mons depuis la gare de lyon??? merci de votre aide
Videos.tmc.tv/... Ce lien est la bande annonce d'un reportage de TMC / 90' Enquêtes, qui sera diffusé en France mardi prochain le 5 juin 2012, à 20H45 heure de France. Le reportage couvre, simultanément aux vacances de deux autres familles françaises...
Je cherche une destination sur la région rhone alpes pour 2 jours en amoureux, pour un budget d'environ 150-200 euro! Par exemple dans un châteaux, ou quelque chose comme cela.. Merci pour vos infos!!
Plvi · 17 juin 2012 à 20:46 · 4 participants · 1 469 affichages
Je suis à la recherche du nom d'une ville très agréable que l'on a visité il y a quelques années... Les seuls souvenirs que l'on a, c'est qu'il y avait deux rues en forte pente, l'une des rues s'appelait "la grande..." et la seconde " la petite...", "la...
Je me suis inscrit sur ce site afin d'avoir quelques conseils pour faire un petit voyage. Je suis l'heureux propriétaire d'une T3 avec laquelle on va partir a deux pour 3 semaines. On partira du Luxembourg Lyon Monaco Marseille Perpignan Barcelone Valencia...
Nous aimerions mon compagnon et notre bébé qui aura 1 an lors de notre départ, partir entre 3 a 4 semaines au mois d’août cette année en vélo. Deux vélo avec pour l'un une remorque pour les affaires (tente, change, etc...), et l'autre vélo aura a transporter...
RobertDupuis · 19 juin 2012 à 0:42 · 2 participants · 1 062 affichages
Prochaine destination, qu'en pensez-vous? Ou dois-m'arrêter pour les incontournables On est pas très "grande ville" on préfère les villages Montréal/Bordeau, ensuite en auto Bordeau/Pons (Pons est la ville jumelée avec notre ville au QC)/Villandry ou...
Liboutondor · 14 juin 2012 à 20:56 · 2 participants · 2 135 affichages
Mon ami, rencontre aux etats unis, m a rejointe en france. N ayant pas pris de visa, son sejour expire fin juillet. J ai plusieurs questions... Je suis francaise et irlandaise. L irlande ne faisant pas partie de l espace Shengen, est il possible pour...
L'extension des installations de la Tour Eiffel en sous-sol est à l'étude depuis plusieurs mois avec à la clé un musée Eiffel et divers équipements pour un meilleur accueil des visiteurs. Lire la suite...
Je viens de m'inscrire à ce forum car je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider dans mes recherches pour les prochaines vacances d'août (une semaine de congés). Comme nous avons pu le constater ces dernières semaines, la météo est pour le moins...
Voila je désire rejoindre malaucene depuis saint jean de thurigneux 01390 en 3 jours quel itinéraire me conseiller vous? l'idée était de rejoindre montluel puis bourgoin jallieux puis beaurepaire puis roman sur isere, dieulefit etn enfin vaison la romaine...
Minilore · 10 avril 2012 à 22:02 · 5 participants · 5 974 affichages
Je pars vivre un an, en Irlande, a coté de Belfast et je ne connais pas les compagnies aériennes acceptant les chiens (je sais juste qu air france est ok mais a des prix exorbitants!!). En connaissez vous d autres a des prix plus abordables? Je pars fin...
Je désire effectuer le pèlerinage de St-Jacques-de-Compos... et j'avais quelques questions d'ordre monétaire et technique à vous poser. Premièrement, je dois vous dire que je suis quelque peu limité dans mon argent pour ce voyage (plus ou moins 3000$)...
Voila l'invitation pour notre 17e apéro voyage qui aura lieu le MERCREDI 23 mai. RDV à la Mercerie, comme d'hab, au 98 rue Oberkampf... Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous ouvert à tout le monde...
àprès des recherches sur le site de bus pour la ville de Cannes je `n'arrive pas à trouver un itinéraire départ de gare de Nice-ville aux boulevard de la croisette pour le Samedi 21 juillet merçi de votre aide, et s.v.p la durée du trajet en bus.
Mon copain et moi aimerions partir début septembre a porto vecchio! mais est il possible de visiter les plus belles plages comme santa giulia, palombaggia etc... en scooter (50cm3)? Merci de votre réponse:
Drahcir · 15 juin 2012 à 3:14 · 5 participants · 1 920 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire que nous espérons réaliser en 30 jours. Le départ s'effectuera de Marseille, Cassis, St-Paul-de-vence, Génova, les cinque terre, Pise, Piombino, Sienne, florence, Padoue, le lac de Garde, le lac de Côme, Turin...
Quels sont, en France (de préférence Paris), les revendeurs qui proposent des vélos cyclo-cross avec cadre en acier pouvant accueillir un porte-bagage arrière à moins de 1000 euros? Merci.
J'ai trouvé plusieurs de mes voyages gràce au comparateur voyageforum et cela ma permis d'aller un peu partout (thailande, egypte, Argentine, Angleterre...), En suivant un peu les avis de la communauté, j'ai recherché une offre dans la région Rhones-Alpes...