Je cherche une destination sur la région rhone alpes pour 2 jours en amoureux, pour un budget d'environ 150-200 euro! Par exemple dans un châteaux, ou quelque chose comme cela.. Merci pour vos infos!!
Plvi · 17 juin 2012 à 20:46 · 4 participants · 1 465 affichages
Je suis à la recherche du nom d'une ville très agréable que l'on a visité il y a quelques années... Les seuls souvenirs que l'on a, c'est qu'il y avait deux rues en forte pente, l'une des rues s'appelait "la grande..." et la seconde " la petite...", "la...
Je me suis inscrit sur ce site afin d'avoir quelques conseils pour faire un petit voyage. Je suis l'heureux propriétaire d'une T3 avec laquelle on va partir a deux pour 3 semaines. On partira du Luxembourg Lyon Monaco Marseille Perpignan Barcelone Valencia...
Nous aimerions mon compagnon et notre bébé qui aura 1 an lors de notre départ, partir entre 3 a 4 semaines au mois d’août cette année en vélo. Deux vélo avec pour l'un une remorque pour les affaires (tente, change, etc...), et l'autre vélo aura a transporter...
RobertDupuis · 19 juin 2012 à 0:42 · 2 participants · 1 054 affichages
Prochaine destination, qu'en pensez-vous? Ou dois-m'arrêter pour les incontournables On est pas très "grande ville" on préfère les villages Montréal/Bordeau, ensuite en auto Bordeau/Pons (Pons est la ville jumelée avec notre ville au QC)/Villandry ou...
Liboutondor · 14 juin 2012 à 20:56 · 2 participants · 2 127 affichages
Mon ami, rencontre aux etats unis, m a rejointe en france. N ayant pas pris de visa, son sejour expire fin juillet. J ai plusieurs questions... Je suis francaise et irlandaise. L irlande ne faisant pas partie de l espace Shengen, est il possible pour...
L'extension des installations de la Tour Eiffel en sous-sol est à l'étude depuis plusieurs mois avec à la clé un musée Eiffel et divers équipements pour un meilleur accueil des visiteurs. Lire la suite...
Je viens de m'inscrire à ce forum car je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider dans mes recherches pour les prochaines vacances d'août (une semaine de congés). Comme nous avons pu le constater ces dernières semaines, la météo est pour le moins...
Voila je désire rejoindre malaucene depuis saint jean de thurigneux 01390 en 3 jours quel itinéraire me conseiller vous? l'idée était de rejoindre montluel puis bourgoin jallieux puis beaurepaire puis roman sur isere, dieulefit etn enfin vaison la romaine...
Minilore · 10 avril 2012 à 22:02 · 5 participants · 5 952 affichages
Je pars vivre un an, en Irlande, a coté de Belfast et je ne connais pas les compagnies aériennes acceptant les chiens (je sais juste qu air france est ok mais a des prix exorbitants!!). En connaissez vous d autres a des prix plus abordables? Je pars fin...
Je désire effectuer le pèlerinage de St-Jacques-de-Compos... et j'avais quelques questions d'ordre monétaire et technique à vous poser. Premièrement, je dois vous dire que je suis quelque peu limité dans mon argent pour ce voyage (plus ou moins 3000$)...
Voila l'invitation pour notre 17e apéro voyage qui aura lieu le MERCREDI 23 mai. RDV à la Mercerie, comme d'hab, au 98 rue Oberkampf... Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous ouvert à tout le monde...
àprès des recherches sur le site de bus pour la ville de Cannes je `n'arrive pas à trouver un itinéraire départ de gare de Nice-ville aux boulevard de la croisette pour le Samedi 21 juillet merçi de votre aide, et s.v.p la durée du trajet en bus.
Mon copain et moi aimerions partir début septembre a porto vecchio! mais est il possible de visiter les plus belles plages comme santa giulia, palombaggia etc... en scooter (50cm3)? Merci de votre réponse:
Drahcir · 15 juin 2012 à 3:14 · 5 participants · 1 906 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire que nous espérons réaliser en 30 jours. Le départ s'effectuera de Marseille, Cassis, St-Paul-de-vence, Génova, les cinque terre, Pise, Piombino, Sienne, florence, Padoue, le lac de Garde, le lac de Côme, Turin...
Quels sont, en France (de préférence Paris), les revendeurs qui proposent des vélos cyclo-cross avec cadre en acier pouvant accueillir un porte-bagage arrière à moins de 1000 euros? Merci.
J'ai trouvé plusieurs de mes voyages gràce au comparateur voyageforum et cela ma permis d'aller un peu partout (thailande, egypte, Argentine, Angleterre...), En suivant un peu les avis de la communauté, j'ai recherché une offre dans la région Rhones-Alpes...
Swysen · 15 juin 2012 à 17:45 · 3 participants · 1 166 affichages
Je me suis inscris aujourd'hui même sur ce forum dans l'espoir de trouver de l'aide. Alors j'ai un amis qui habite en afrique du sud (pres de johannesbourg). Je lui ai offert le billet d'avion pour qu'il vienne en france. Lui de la bas il doit faire son...
Je cherche à descendre d'Arcachon à Santander début juillet; qui a pédalé dans ce coin-là? pistes cyclables? et surtout où loger en juillet? faut-il réserver, toutes les infos sont les bienvenues!! Merci à tous.
Mon mari et moi avons réservé 3 nuits d'hôtel à Bruges au mois de juillet, et nous aimerions visiter Bruges et les alentour à vélo ou à pied. Que me conseillez vous comme visite ou itinéraire à suivre en rayonnant à partir de bruges, sachant que c'est...
Alors nous aimerions effectuer un séjour en juillet (pendant les soldes également) à paris nous ne savons pas encore pour combien de jours, nous verrons un peu en fonction des prix des hôtels, moi je suis déjà allée une fois en séjour avec mes parents...
MSéguin · 16 juin 2012 à 3:16 · 2 participants · 1 903 affichages
Je suis Québécois et je planifie un voyage à vélo sportif en France. J'y serai entre le 22 et le 29 juillet 2012. Je crois partir de Aix-en-Provence et je dois me rendre à Lyon pour prendre l'avion le 30. J'aimerais avoir des suggestions d'itinéraires...
Je suis un Québecois qui voyagera en France à moto. Je désirerais demeurer à Colmar ou aux alentours pour une semaine ou deux début septembre 2012. Je cherche chambre ou gite pas cher. Quelqu'un pourrait me tuyauter? Michel
Je dois me rendre dans quelques jours à Toulouse pour les épreuves d'un concours (près de la gare Saint-Agne), et je fais donc appel à tous les toulousains, toulousaines et connaisseurs de la ville pour m'apporter des renseignements sur les points suivants:...
Pyilou · 15 juin 2012 à 17:00 · 6 participants · 3 784 affichages
Alors voilà, je vais à Tokyo au départ de Nantes pendant les vacances de la Toussaint. Je prends mon vol Nantes-Paris à 7h15 de Nantes pour une arrivée à 8h30 à Paris Orly. Le problème c'est que je repart de CDG à 13h30. Je voulais savoir si une navette...
Je pars passer une semaine à La Brigue, dans le Mercantour. A cause de ma santé, je ne peux pas marcher très longtemps, juste des rando d'une ou deux heures, sans un énorme dénivelé. Mais malgré ça j'aimerais beaucoup, simplement, avoir le bonheur de...
Paulerando · 14 août 2010 à 7:44 · 3 participants · 4 493 affichages
Quels sont les différents itinéraires pour l'ascention du Canigou à la journée? Est-il possible de bivouaquer la nuit pour voir le lever-coucher du soleil? Merci de vos suggestions.
Clomar972 · 14 juin 2012 à 20:33 · 2 participants · 4 177 affichages
Nous ferons le Gr20 du 18 juillet au début août (1 ou 2) Aprés quinze jours sur le gr20 nous avons encore une semaine en Corse, nous aimerions laisser quelques bagages à quelque part? que nous récupérerions à la fin du GR20. Quelqu'un aurait-il une idée...