Je ne connais pas du tout Marseille et je vais m'y rendre dans quelques temps. J'aurai aimé aller à l'archipel du Riou. Qui peut m'aider et me dire comment on y accède? Je ne trouve rien sur internet qui le dise... Merci d'avance de votre aide!
RobertDupuis · 20 juin 2012 à 23:25 · 2 participants · 1 388 affichages
Question pour combler ma curiosité Quelqu'un m'a dit aujurd'hui que quand ils vont en France en auto venant du Royaume Uni, ils doivent mettre un ruban ou réflecteur sur les phares de l'auto. Quelqu'un peut me dire, soit pourquoi, soit, il m'ont pris...
Camcam01 · 22 juin 2012 à 10:59 · 2 participants · 2 575 affichages
J'ai pris hier sur le site d'Air france, un billet d'avion suivi d'un billet de train. Seul problème je me suis rendue compte qu'il n'y avait qu'une heure entre l'atterrissage du vol et le départ du TGV? Aurais-je le temps de récupérer mon bagage et de...
Avons déssidés de repartir c'est pourquoi on a fai l'aquisition d'un toye équipé d'une cellule.Ayant une bonne expérience dans le voyage du 4x4 (Afrique pays de l'est...) ce n'est pas la piste qui nous fai peur.Ce que je recherche un endroit trés tranquil...
Je veux visiter en 3 à 5 jours quelques lieux et vestige du débarquement et quelques sites historiques de la Normandie. J'aimerais avoir vos suggestions et vos incontournables, connaitre un lieu centralisé et intéressant d'où je peux faire mes visites...
Je souhaiterais partir en Corse au mois d'aout avec ma femme et mon fils de deux ans. Première question, circule t-on facilement en Aout à cause du monde? Y a t-il autant de monde que ca? Les avis divergent sur ce sujet... Peux t-on louer une voiture...
Kba · 20 juin 2012 à 16:56 · 2 participants · 1 709 affichages
Voilà je souhaites partir en aout au canet plage avec mes deux filles, nous avons un camion aménagé, donc nous devons faire beaucoup de choses à pied ou en bus cela évite de déplace le camion. donc je voulais savoir si vous avez des infos ou expériences...
Pouvez-vous m'indiquer si je peux passer sous les tunnels entre le col de l'aubisque et le tourmalet avec le camping-car de 3 ml de haut et 2,5 ml de large. Merci beaucoup car je voudrai voir passer le tour de france. A + margoj
Je vais assister aux feux d'artifices royaux de Versailles le 29 juin et je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus de moyen de rentrer sur Paris après minuit, ou du moins il faut attendre plus d'une heure du matin pour avoir un bus. Si quelqu'un connait...
Je vais visiter Paris le mois prochain pour la première fois et j'aimerais bien si on pouvait me donner quelques indications? Je vouais savoir quel est le bus ou le train que je dois prendre pour rejoindre Paris? Sachant que je ne suis pas pressé dans...
Cyclotrans · 20 juin 2012 à 22:53 · 2 participants · 1 144 affichages
Pour la rando de la TransEuropéenne Cologne-Paris de juillet, nous recherchons une compagnie de cars ou un tour-opérateur disposant de véhicules embarquant les vélos. Qui a des infos? Merci d'avance
« L’Inde des Livres » 1er salon du Livre consacré à l’Inde à Paris Informations pratiques Samedi 22 et dimanche 23 octobre 2011 de 10h à 20h (ce week-end) Mairie du 20e 6 place Gambetta 75020 Paris mairie20.paris.fr/... organisé par l’association "Les...
Après la traversée des pyrénées d'ouest en est puis des alpes Thonon- Nice, je souhaite faire Thonon / Trieste ou Venise. Je cherche des renseignements sur les moyens de revenir en france avec mon vélo jusqu'a Lyon ou Paris en train ou en car.Je n'ai...
Eugenie08 · 5 mars 2012 à 11:06 · 2 participants · 2 210 affichages
Je recherche une dame native d'un pays arabophones de l'est de la Méditerranée pour donner des cours d'arabe littéraire (initier un enfant) habitant Champs sur Marne (77) Merci Eugenie
E et je dois prendre mon vol à 07h25 à l'aeroport CDG; j'aimerai savoir par quel moyen je pourrais relier l’aéroport à temps malgré l'heure avancée.. est ce que les trains roulent la nuit je connais pas bien paris en fait.
Cela fait 1 an et demi déjà depuis notre dernière rencontre... (oui, oui j'ai vérifié) comme il faut qu'une personne impulse le mouvement, je me lance aprés d'autres: voilà, je pensais une rencontre à la mi juin pour que chacun puisse s'organiser et...
Afin d'aller passer un concours pour une admission universitaire, je dois me rendre à Guyancourt (78280) depuis Clermont-Ferrand. J'envisage donc de prendre le train jusqu'à Paris. Tout d'abord est-ce la meilleure solution? Ensuite, à quel gare faut-il...
Mariethenri · 10 février 2006 à 17:58 · 5 participants · 69 969 affichages
Sur quels sites ou agences peut ont achetter des billets ouverts ou open sur un an au départ de la France en direction du Canada (Montréal, Québec, Ottawa ou Toronto) a un prix attractif? J'ai fais des recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé grand...
Louloupierre · 12 avril 2012 à 20:17 · 4 participants · 18 658 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de voyager entre Paris et Rome en TGV. Combien ça prend de temps, faut-il réserver d'avance, est-ce pratique et confortable. Je peux aller voir sur internet mais si quelqu'un peut me donner l'info, tant mieux. Comme...
Barang69 · 9 avril 2012 à 5:00 · 5 participants · 3 188 affichages
Depuis plusieurs semaineswww.sncf.frl... rubrique Achat/Réservation est indisponible depuis le Cambodge. J'ai accès à tout (horaires etc...) sauf à la Réservation. Comment puis je procéder?Faire réserver le billet par un copain en France puis...? Il faut...
Je recherche des informations quant aux hébergements sur cette randonnée que je compte faire entre le 13 et le 19 aôut. faut il prévoir d'emmener une tente? Merci pour vos conseils
Je souhaiterai savoir combien de kilos sont compris dans un bagage supplementaire chez British Airways en provenance de Londres a destination de Marseille. Car j'ai besoin de + de 23 kg et je pense rajouter un bagage. J'ai deja pris la compagnie Easy...
En préparant mon tour du Queyras, dans quelques jours (si la météo est correcte), je m'aperçois que toutes les descriptions que j'ai pu trouver sur internet et sur le guide de la FFRP se font dans le sens anti-horaire. Ma qestion est la suivante: y a-t-il...
Videos.tmc.tv/... Ce lien est la bande annonce d'un reportage de TMC / 90' Enquêtes, reportage qui sera diffusé en France mardi prochain le 5 juin 2012, à 20H45 heure de France. Le reportage couvre, simultanément aux vacances de deux autres familles françaises...
Nous projetons de partir en vacances en Corse en Aout 2011 (deux premières semaines). Nous sommes 2 adultes 2 enfants, avec voiture plus remorque (moins de 8 l'ensemble). Quels en serait le cout? Je suis allé sur des sites mais pas de tarifs pour l'instant...
Je suis handicapé et je pars demain de Dunkerque pour Bourg en Bresse, donc je vais arriver en gare du Nord avec un transfert vers gare de Lyon. Comme c'est la 1ère fois, j'ai regardé sur Internet mais je suis un peu perdu entre le métro et le RER. D'après...
Qelqu'un peux t il m indiquer quel est le moyen le plus simple pour me rendre à l hotel kyriad à athis mons depuis la gare de lyon??? merci de votre aide
Videos.tmc.tv/... Ce lien est la bande annonce d'un reportage de TMC / 90' Enquêtes, qui sera diffusé en France mardi prochain le 5 juin 2012, à 20H45 heure de France. Le reportage couvre, simultanément aux vacances de deux autres familles françaises...