On souhaite partager notre expérience avec le plus grand nombre, ce forum est un bon moyen!! Depuis plus d'un an, nous avons quitté Paris en direction d'Istanbul que nous avons atteint en 8 mois. Nous sommes maintenant au Liban, et honnêtement c'est la...
Bmw335 · 2 mars 2012 à 16:55 · 7 participants · 2 754 affichages
Bonjouor, Nous serions intéressés par une ou deux journées d'équitation mais ou l'on se promène sur la plage, à peu près n'importe où en France, pourvu que se soit beau et bon et pas cher.Dans le mois d'août. Merci
Je serai en Corse à partir du 29 juin pour faire le GR 20. Mais avant d'arriver à Calenzana, il me fait trouver une solution pour faire Calvi Calenzana autrement qu'en bus (parce qu'il n'y en a plus après 18h30, heure à laquelle j'arrive à Calvi). Si...
Tout d'abord merci pour ce forum utile et sympa car convivial je suis nouveau et vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. le 29 juin 2012 je vais voir le concert des red hot chili pepper au stade de france, étant du nord de la...
Norach · 22 décembre 2011 à 9:49 · 4 participants · 3 040 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner la signification ou traduction de ce sceau appliqué sur un bronze? Avec tout mes remerciements d'avance. Bien à vous et bonnes fêtes jl
Tongsrilanka · 30 mai 2012 à 22:16 · 1 participant · 6 550 affichages
Je souhaiterai prendre un congé sabbatique prochainement. Pour cela, il faut donc 36 mois dans la même entreprise (ça c'est validé), et "6 ans d'activité professionnelle". Pouvez-vous m'éclairer sur cette dernière notion? Je détaille... Je comprends qu'il...
Voila je souhaiterais passer 3 ou 5 jours sur paris avec ma petite famille (nous somme 5 au total) J'aimerais avoir un conseil pour passer un voyage pas trop cher avec un niveau qualité prix raisonable Tout d'abord, vous me conseillez 3 ou 5 jours? (L'ideal...
Nous projetons un voyage à vélo sur la côte Atlantique (Aquitaine, Charentes-Maritime, Vendée.?.. itinéraire pas encore décidé) pendant un quizaine de jours en aout avec nos 2 enfants de 3 et 6 ans. La plus petite sera dans une cariole, et le plus grand...
Sermiche · 14 juin 2012 à 0:30 · 3 participants · 1 322 affichages
Ma copine et moi devons passer 3 semaines en France. Nous aimerions nous guider à travers le pays en utilisant google map. Pour se faire, comment se brancher à internet sur les petites routes de campagne. On me parle souvent d'une carte sim qu'on peut...
Je commence à me renseigner pour passer un week-end de deux-trois jours en Bretagne en groupe d'une dizaine de personnes. Nous partirons avec deux voitures. Les contraintes:un gîte équipé d'une cuisine pour être indépendantprès de la mer pour faire le...
VoyageForum · 13 juin 2012 à 22:48 · 1 participant · 1 135 affichages
Les voyageurs Eurostar découvriront, dès la mi-septembre, de nouveaux espaces de silence. Dans ces wagons, les passagers auront pour interdiction de téléphoner ou de discuter bruyamment. Lire la suite...
Fifi80 · 1 juin 2012 à 15:53 · 5 participants · 2 300 affichages
Je dois rejoindre des amis à Modane pour une randonnée dans les Alpes vanoises dans 2 semaines. Seulement, j'arrive à la gare de Modane vers 00h30 et mes amis n'y passeront que vers 06h du matin. Alors je voudrais savoir s'il est possible de passer la...
PhoeBu · 13 juin 2012 à 11:46 · 2 participants · 1 424 affichages
Je prévois de faire le tour de bourgogne en vélos en partant de Paray le Monial ou je voudrai laisser mon véhicule pendant une dizaine de jours.si quelqu'un (e)peut me renseigner sur la possibilité de stationnement sans risque. Merci d'avance
Tmp · 7 juin 2012 à 22:54 · 3 participants · 1 587 affichages
Nous voudrions avoir quelques renseignements:ne trouvant pas de carte ign sur les voies vertes de france nous avons un gps mais pouvons nous programmer notre itineraire? avant le depart que nous consulterions tout au long du periple (gps keymaze 500)...
La rencontre EuroVeloGex (du dimanche soir 8/07 au mercredi 11/07 à 8h00) se compose de 2 journées de bivouac détente à Mijoux (01) avec diaporamas, concerts, balades, BBQ, feu de camp, préparation des taches collectives, etc... Suivie d'un "AfterBikeTour"...
VoyageForum · 12 juin 2012 à 9:19 · 2 participants · 1 315 affichages
Les deux compagnies vont tester l'an prochain la connectivité à bord de vols long-courriers, un service permettant aux passagers de surfer sur internet, d'envoyer emails et sms ou encore de regarder la télé en direct. Lire la suite...
Ratapignata · 1 avril 2012 à 19:24 · 6 participants · 2 729 affichages
Cet été nous envisageons de faire Strasbourg Nice en vélo, en passant par la Grande Traversée des Alpes; Ma question est la suivante: une femme peut elle me donner ses impressions, sur ce trajet qui me fait terriblement peur.
Pitchouneee · 11 juin 2012 à 3:46 · 4 participants · 7 340 affichages
Alors voila bonsoir j'habite en algerie et g eu mon visa chengen délivré par le consulat de grece et j'aimerai savoir si je pourrai entrée en france avc ce visa j'ai mon frère qui habite a marseille et qui est hospitalisé j'ai en ma possession un papier...
Nous allons passer qques jours en Corse cet été. Nous arrivons par bateau le 16 aout au soir à Bastia (19h45) et repartons toujours par bateau le 26/08 de l'Ile Rousse. Du samedi au samedi nous avons un logement près d'Ajaccio mais nous recherchons où...
Pourriez-vous m'iniquer la solution la plus rapide et facile pour me rendre de la gare de Paris nord à Paris gare de Lyon. (métro, RER...?) Je disposerai d'une bonne heure de correspondance Merci à tous
Cet été, je voudrais suivre la loire de sa source à la mer ou l'inverse.Je ne sais pas encore car dans un sens vent et dans l'autre côtes.il faudrait descentes et vent dans le dos mais je ne crois pas que ce sera possible.Donc j'y réfléchis. Mon probléme...
Je serai au mont St-Michel fin août 2012 et j'aimerais le visiter en fin de journée et le soir. Sur le site internet, je vois que la dernière entrée pour visiter l'abbaye est à 18h00, mais je vois aussi " Chant d'ombres à la merveille" en soirée pour...
Patrick62 · 10 juin 2012 à 18:36 · 2 participants · 1 793 affichages
Je vais aller début Aout de Toulouse à Nantes et je suis à la recherche de conseils pour un itinéraire sympa (c.a.d. avec pas trop de voitures). J'ai vu qu'il y a l'EV1 nouvellement ouverte qui longe la côte mais j'ai peur d'avoir du monde sur les routes...
GenyPro · 15 mars 2012 à 19:04 · 5 participants · 7 966 affichages
Je pars bientôt pour des vacances en France et j'ai l'intention de louer une voiture là-bas. Je me demandais, est-ce que mon permis de conduire du Québec est suffisant là-bas ou dois-je me procurer un permis de conduire international? J'ai communiqué...
Cherche, moyennant finances, un emplacement surveillé pour garer ma voiture, deuzième quinzaine de juillet pour une quinzaine de jours, vers la Bourboule ou autre localité sur le gr 30 gardiennage caravanes, garage privé, cour de ferme avec grange, etc...
VoyageForum · 11 juin 2012 à 15:29 · 1 participant · 878 affichages
L'américain Royal Caribbean, numéro deux mondial du secteur, propose pour la première fois des départs depuis des ports français. Il vise 30 000 à 35 000 clients français cette année. Lire la suite...
SoiréesTrek · 2 mars 2012 à 10:08 · 19 participants · 5 329 affichages
La 26ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 14 mars 2012 Grégory et Johanne nous présenteront leur Mare a Monti Corse. Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas...
TheMopila · 9 juin 2012 à 14:19 · 7 participants · 2 523 affichages
J'ai 15 ans et je souhaite aller en France cet été seul. Seulement voilà, les compagnies low cost n'acceptent les passagers qu'à partir de 16 ans. Mais lorsque je vais dans des sites de réservation comme edreams ou govoyages (incluant toutes les compagnies...
Mandzi · 4 avril 2012 à 14:33 · 3 participants · 1 474 affichages
Bon matin, Je m'en vais à Paris (Monmartre) le 25 mai prochain pour 2 semaines; j'aimerais savoir où je peux entendre et/ou voir de la musique traditionnelle ou floklorique (musiciens)? Aussi où on peut danser sur de la musique pop? Merci les papillons...