Est ce que vous pourriez me donner des conseils sur cette remorque, pour un voyage d'environs 800 km en France. Certes ce n'est pas une bob yak, mais l'idée y est, et le prix en moins (120 €!!). Merci
Je souhaite avoir l'avis de ceux qui ont déjà fait le fameux GR20 ayant le projet de le faire à deux en juin 2013:sportifs assidus, coureurs longue distance (ultra raid), trekker à l'occasion, nous voulons faire le GR20 Nord-Sud en 11 ou 12 jours maxi...
Bernivale · 25 juin 2012 à 13:06 · 5 participants · 1 981 affichages
Je vais faire un voyage à vélo en Europe et je me demande comment est-il possible de se connecter gratuitement à internet avec WIFI? En Espagne, où je suis, il suffit d'aller dans une bibliothèque ou de consommer un café dans un bar muni de WIFI, pour...
Aurelien0o0 · 26 juin 2012 à 11:09 · 2 participants · 1 129 affichages
Voilà Voilà que je ne me suis pas connecté sur le forum! Concernant ma question "first" je m'explique, ca fais 5 ans que j'habite aux Philippines et 5 ans que je suis avec ma douce, nous nous sommes marié en décembre dernier et nous venons enfin de recevoir...
Nous sommes un jeune couple, et aimerions partir mi septembre pour 15 jours en Corse. J'avais pensé 1 semaine "nord" et une semaine sud. La première, aux alentours de Calvi. La seconde, aux alentours de bonifacio. Nous aimerions éviter les hôtes tout...
Ocean1302 · 7 juin 2012 à 11:43 · 2 participants · 1 366 affichages
Qui est voyageur dans l'âme et en même temps issus du sud de la France? Qui aime y retourner, en parler, se retrouver entre provençaux ou azuréens? Qui a parfois un peu de mal avec le climat de la Franche-Comté ou du Nord-est en général? Je suis issue...
Soumensac · 26 juillet 2010 à 9:50 · 5 participants · 7 734 affichages
J'ai tout préparé pour faire le Chemin de Saint Jacques au mois d'Août, à partir de Saint Jean Pied de Port. Mais je viens de voir les infos sur les punaises de lit qui infestent les hébergement collectifs, notamment sur le Chemin de Compostelle. En avez-vous...
Slim1712 · 11 juin 2007 à 17:33 · 13 participants · 21 732 affichages
Souhaitant profiter des miles pour voyager en première (chose impossible pour un voyageur normal en payant), j'aimerais connaître les destinations qui ont une première classe... merci
Nous partons la semaine prochaine vers Genova pour prendre un bateau pour la Tunisie. Le soucis c'est que nous ne savons pas quel est la route à prendre en passant par la Suisse. Nous sommes déjà parti via le Mont Blanc, mais nous souhaiterions changer...
Je voudrais faire une surprise à mon fiancé et lui offrir un week-end parisien romantique (je vous donnerai le programme si vous êtes tenter de faire pareil un jour). De ce fait, je cherche un hôtel romantique, atypique, original sur Paris ou Région parisienne...
Margoj · 23 juin 2012 à 16:56 · 2 participants · 3 310 affichages
Puis-je savoir si le passage aux cols d'Aspin et de Mendé sont " assez " faciles et aussi pour se garer: nous voudrions y aller pour suivre le tour de France également si je passe les tunnels Ht camping-car:3ml largeur:2,5ml. Merci beaucoup pour la...
Je viens juste de découvrir ce forum et je viens de m'inscrire Voilà j'ai 47 ans et je dois faire le GR 20 SUD-NORD du 30 Juin au 14 Juillet 2012 Je pratique la marche nordique (lundi soir) le running (jeudi soir) sortie marche nordique le samedi matin...
Lucienaubert · 24 juin 2012 à 23:33 · 2 participants · 1 987 affichages
Je dois partir après le 15 septembre 2012 et je recherche une belle région de France à faire en camping car, je dispose de 3 semaines. Auriez vous cette région et un éventuel circuit. Cordialement
Je me présente, j'ai 23 ans et je me suis intéressé depuis cet année au cyclo-tourisme car depuis un moment nous faisons de plus en plus de balade avec ma compagne en VTT. Nous habitons au sud de l'Alsace et faisons pas mal de sport tout au long de l'année...
L'été prochain, nous envisageons de faire la loire à vélo d'Orléans à Nantes ou St Nazaire, sur une durée d'environ 15 jours. Ce sera une grande première, car nous n'avons jamais fait de vacances velo. Pour le confort et pour ne pas avoir trop de chargement...
Cet été, je pars faire un tour en velo en France. Je veux suivre la Loire de Besançon jusqu'à Nantes. Le problème c'est que j'habite a Fribourg en Suisse et je ne connais pas d'itinéraire sympa pour rejoindre Besançon (ou Dole). Est-ce que quelqu'un pourrait...
Ma question est dans le titre. Mes nombreuses pérégrinations professionnelles m'emmènent aux alentours de Thionville un dimanche soir, après quoi je dois être à Paris le mercredi suivant. J'ai donc décidé de consacrer deux jours à une randonnée à vélo...
Alors voilà, je rejoins mon frère à Paris pour un voyage de 3 semaines et demi, nous comptons être un peu en France et descendre jusqu'en Corse pour environ 2 semaines selon comment cela nous plait. J'arrive le 9 juillet jusqu'au 3 aout, donc on serait...
Fabien1975 · 17 juin 2012 à 15:43 · 4 participants · 4 091 affichages
Version:1.0 StartHTML:0000000105 EndHTML:0000012120 StartFragment:000000... EndFragment:00000120... Bonjour à tous, je remercie par avance ceux qui prennent la peine d’ouvrir ce message et jespère qu’ils auront quelques bonne suggestions à me proposer...
Tripack · 17 juin 2012 à 22:09 · 2 participants · 2 221 affichages
Je m'apprête à faire un Paris-Perpignan à vélo & je me demandais si vous aviez des conseils de trajet, itinéraires sachant que j'aime privilégier les pistes cyclables ou les petites routes, histoire de découvrir la france profonde:-) peut être même que...
Nous sommes un groupe de 4 personnes qui souhaitons partir faire une randonnée en août de Foix à Portella blanca par le GR 107 pour le quitter ensuite et prendre le GR qui fait le tour de l'Andorre. Nous sommes des randonneurs occasionnels sans grande...
Pour passer un week-end entre amis cet été en Bretagne, j'ai regardé les sites qui proposent des gîtes mais en pleine saison, ils sont souvent déjà remplis et quasiment aucun propose de rester juste la nuit de samedi à dimanche. Comme alternative, j'ai...
Alexabenoit · 16 juin 2012 à 9:22 · 4 participants · 3 746 affichages
Notre projet est de partir en turquie via la grêce avec ferry ancone->patras puis le pirée->cios->c... en turquie. Certains d'entre vous l'ont ils déjà fait? Est ce trop court en 3 semaines? Pour le retour on envisage istanbul->igoumes...
Fpenven · 23 juin 2012 à 14:53 · 2 participants · 2 207 affichages
Information trouvée sur le site d'Air India: In view of Terminal 2F being Schengenised, effective 28th June 2012, all Air India flights will operate from CDG Terminal 2C "Le terminal 2F étant réservé aux vols Schengen à compter du 28 JUIN 2012, tous les...
Future Toulousaine j'aimerais avoir des idées de courtes randonnées à pied ou en vélo (un à deux jours) à proximité de cette ville. Je n'aurai pas de voiture et je me remets tout doucement au sport en ce moment... Merci!
Comme convenu lors de la dernière rencontre à Oberkampf, je prend le relais de Barou pour l'organisation de la prochaine rencontre VF. Le mercredi ayant rassemblé beaucoup de participants, je vous propose le mercredi 20 juin, à 20h. Souhaitant profiter...