Je cherche pour cet été du coté du vaucluse des itinéraires sans dénivelé:bon, c'est impossible, je sais, alors avec un très faible dénivelé: est ce possible du coté d'Isle sur Sorgue et environs? peut on trouver des "boucles "en zone plate? seconde question:...
Jai besoin de petit renseignement sur la corse, Nous partons avec mon ami en corse en moto du 6 aout au 15 aout a peu prés! Nous ne savons pas quel itinéraire faire! Arrivé du bateau a bastia ou Ajaccio? Si au mois aout on trouvera des camping facilement...
Nous désirons partir cette été, en juillet, sur l'Ile d'Oléron. Nous avons deux filles ados qui aiment les activités. Avez-vous des idées de sortie? Nous cherchons un camping, nous avons trouvé Cap Soleil, est-ce que quelqu'un le connaît? Mille mercis...
Envie de visiter les chateaux de la loire, faut-il changer d'hotel chaque jour ou bien en choisir un central et rayonner. Combien de jours pour visiter les principaux chateaux?
Virji · 28 août 2011 à 10:03 · 5 participants · 4 046 affichages
Cherche un circuit a velo d'1 semaine facile a parcourir avec ma maman qui est agée j'ai pensé au trajet Nantes-Tours de l'eurovelo 6, je vois qu'il existe un parcours le long du canal de la garone: Bordeaux- Toulouse, je ne sais pas combien de tps est...
Je compte partir en voyage en suivant l'itinéraire d'Eurovelo 1 entre Nantes et Hendaye durant 3 semaines, hebergement camping, vélo Rockrider 5.2. Je viens de Bruxelles et compte me rendre à Nantes en prenant le train (IC et TGV). Je suis confronté aujourd'hui...
Voici les jours et horaires au départ de Saint-Nazaire (ou plutôt Montoir de Bretagne): LUNDI-MERCREDI-VENDR... 21H ; arrivée à Gijon 11H Pour les jours et horaires au départ de Gijon MARDI-JEUDI: 21H ; arrivée à Saint-Naz 11H DIMANCHE: 16H ; arrivée...
Voyageur2009 · 23 mai 2012 à 17:35 · 2 participants · 2 231 affichages
Nous, ma fille de 6 ans et moi cherchons une vacance à la ferme Pour vivre la vie de la ferme Région Jura ou Savoie ou autres 3em ou et 4em semaines de juillet 2012 Liste des fermes, prix, chose a faire ou pas faire ... Merci d’avance de votre aide Michel...
J'ai déjà fait le GR52 il y'a 4 ans en partant de Menton et dont je garde un excellent souvenir. J'aimerai cette fois ci le refaire en automne pour profiter des superbes couleurs et des animaux plus " présents ". Je me pose donc quelques questions par...
Je prépare un séjour dans le parc du Mercantour. Dans le guide de rando de P.Mérienne il est indiqué qu'il faut des bâtons de marche obligatoirement avec embouts en caoutchouc. Cela m'étonne un peu, dans la réalité est-ce bien exacte et respecté?? faites-...
Cette année au festival interceltique de Lorient (3 /12 aôut) ce sera l'année de l'Acadie. Parmis vous, amis du Canada, Acadiens, qui sera en Bretagne à l'occasion de ces festivités?
Depuis quelques jours, j'ai l'idée de me couper un peu du monde, pour marcher, et profiter de ma belle région qu'est le Jura, j'ai commencé à regarder à gauche à droite voir ce que je pouvais faire à ma porter. Ce que je recherche exactement: c'est un...
Philoune63 · 5 juin 2012 à 9:06 · 2 participants · 1 618 affichages
Amoureux de la Corse depuis très longtemps, j'ai déjà parcouru le GR20 à plusieurs reprises (6 fois) et je retourne là-bas cette année avec deux amis parisiens qui vont le découvrir merci à tous ceux qui ont fait part de cette fameuse modification dans...
JoeyT · 25 juin 2012 à 16:12 · 7 participants · 4 920 affichages
Je fais appel à votre avis! Je suis actuellement à Londres mais je vais peut-être revenir en France cet été. Je cherche donc un endroit sympa où habiter. Voici quelques uns de mes critères. - Exclusion de ces villes: Dunkerque, Paris, Lille, Marseille...
Zeedy · 28 juin 2012 à 9:51 · 2 participants · 8 332 affichages
J'ai besoin de quelques informations. Venu en France initialement pour 7 jours, je souhaite rester 3 jours de plus pour profiter des soldes d'été. Et j'ai repoussé auprès d'Air France la date de mon retour. Y a-t-il des formalités à effectuer en préfecture...
Couic89 · 26 mars 2012 à 17:52 · 3 participants · 2 055 affichages
Tout est dans le titre, j'ai trouvé un billet nantes marseille avec edreams pour seulement 10 euros (certains frais non compris) Je trouve cela vraiment pas cher, je ne suis pas habitué et ne prends jamais l'avionmais l'année dernière je cherchais en...
Pour des raisons que pas mal d entre vous comprendrons, impossible de dormir en refuge Je voudrais savoir si il est possible de manger dans les refuges à côté des quels je vais bivouaquer? Merci A.C
J'aurai besoin de vos lumières suite à un retard de plus de 16h d'un vol. Pour la petite histoire, j'étais sur un Vol Sunwing Toronto-Paris, initialement prévu au départ le 24 juin à 20h vers Orly, finalement parti le 25 juin à midi en direction de Roissy...
Excuse-moi pour mon francais, mais je suis une jeune fille italienne, qui serait interessée à recevoir des détails sur le Sentier du Douanier, de Macinaggio à Centuri, à vélo. Est-ce que le sentier est particularment difficile? Est-il nécessaire d'avoir...
Lightweight · 20 juin 2012 à 23:41 · 4 participants · 1 462 affichages
Pardon par mon francaise (je suis Espagnol). Je veut faire une tour de 4 jours (50-60km aprox par jour) par le sud du France avec ma famme, la dificulté physique et technique doit etre moyen (je pense que les Pyrenees seront trop dures), j'ai vu le Boucle...
Je souhaite faire le canal du Nivernais prochainement mais j'hésite sur le sens à adopter, si cette interrogation est pertinente?? Merci pour vos conseils.
VoyageForum · 26 juin 2012 à 22:25 · 2 participants · 1 582 affichages
Air France augmente l'heure limite d'enregistrement (HLE) qui passe de 30 à 40 minutes pour les vols court et moyen-courriers. Cette HLE reste de 60 minutes en long-courrier à l'international et 40 minutes vers les DOM. Lire la suite...
Nous partons a ramatuelle en septembre au Camping Les Tournels. Qui pourrait me dire si c'est un bon choix, ce qu'il y a voir dans le coin, petits resto pas trop chèr, météo, etc. Tout vos bons plans sont les bienvenus. Nous disposons de notre voiture...