Nous allons faire, ma femme et mois, le mare a mare sud, en partant de Propriano vers Porto Vecchio et ma question est la suivante: où laisser la voiture avec les bagages à Propriano? dans un camping? dans un parking gardé? comment rejoindre Propriano...
Voilà, je suis étrangère et je vais passer 2 jours à PARIS à la fin du mois, je voulais savoir quelles sont les choses à voir, a faire, et avoir des hôtels pas cher... Merci a tous pour vos réponses...
NOUS SERONS A PARIS POUR 4 A 5 JOURS POUR ENSUITE SE DIRIGER VERS ADGE ET PRENDRE NOTRE PÉNICHE POUR UNE SEMAINE. J'AIMERAIS SAVOIR SI VOUS CONNAISSEZ QUELQUES HOTELS OU L'ONT POURRAIENT DORMIR (4NUITS) DANS LES ENVIRONS DE MONTMARTRE OU CARTIER LATIN...
Jokerfromrou · 25 février 2008 à 15:27 · 3 participants · 7 953 affichages
En partance prochaienement pour Los Angeles, j'ai cru comprendre qu'il y avait sur certains vols une vente de produits en détaxe à bord... Petite question aux connaisseurs, y-a-t-il ce genre de ventes sur les vols AIR FRANCE transatlantiques? Si oui...
Nous arriverons à Madrid à la mi-septembre et désirons nous rendre à Séville en train ou en autobus et repartir de Séville pour nous rendre à Toulouse. J'ai trouvé de l'information pour le train en direction de Madrid, mais rien en ce qui concerne l'autobus...
Nous sommes un couple la soixantaine et aimerions partir sur les chemins de St Jacques de Compostelle cet été, sans doute fin août ou première semaine de septembre.Nous ne sommes pas encore très fixés. Nous partirions de La Réole, (60km de Bordeaux) et...
J'ai remarqué au SNCM offre une escapade hiver sur la Corse. J'aimerais savoir lequel parmis les deux endroits que je devrais prendre? Bastia ou JACCIO... les deux ont l'air charmante mais je dois trancher... est-ce que vous pouvez me conseiller sur une...
Après avoir fait quelques recherches sur les tarifs de billets d'avion, je me rends compte qu'un Paris-Québec ne serait que 100€ de plus qu'un Montréal-Québec??? ai-je fait une erreur quelque part? je recherche un AR paris québec pour la Toussaint ou...
Nous avons de la famille américaine qui vient nous voir mi-avril et ils voudraient visiter la Normandie et tout ce qui se rapporte à la 2nde Guerre Mondiale. Nous avons 3 jours et donc 2 nuits sur place. Pouvez-vous nous donner des idées de circuit pour...
JulieIreland · 20 février 2008 à 21:24 · 9 participants · 1 834 affichages
Ne connaissant pas du tout le Sud méditerranéen de la France, j'aimerais partir cet été une semaine en voiture de Paris, pour descendre et longer une partie de la côte méditerranéenne. J'aimerais découvrir des endroits différents, petits villages, belles...
Je souhaiterais savoir le prix d'un taxi pour 2 personnes + bagages de la gare saint lazare à l'aéroport orly sud à 23 heures merci pour le renseignement a+
Soso02 · 19 février 2008 à 18:50 · 4 participants · 3 321 affichages
Je voudrais que mon futur mari qui est d'origine marocaine vienne en France pour mon accouchement. Comment peut-il faire pour avoir un visa touristique? Nous avons passer le rendez vous au consulat pour la capacité de mariage, mais comme je suis enceinte...
Nonoy · 18 février 2008 à 22:27 · 12 participants · 8 729 affichages
Nous planifion un voyage en France 3 semaines en aout prochain. Ce sera notre premier voyage en France donc voulon en voir le plus possible. Motre premiere semaine sera a Paris mais après?? Le TGV pour la Provence et louer une voiture pour 2 semaine...
Flobu · 6 février 2008 à 18:09 · 7 participants · 25 997 affichages
Je démarre cette discussion en espérant que qq aura une réponse. Voilà: j'habite à côté de Orly depuis peu: je souhaite donc en profiter un max pendant les week end. Le problème: j'ai cherché partourt sur le net la liste des vols au départ de Orly: sur...
Karine71 · 22 février 2008 à 11:50 · 1 participant · 3 276 affichages
ma demande porte sur une fanfare de musique tsigane à faire venir dans le 71 pour un week end, pour jouer pour des particuliers lors d'une fête en plein air... si quelqu'un a des plans... merci Karine
De Montpellier à Béziers, ça me semble sympa de passer via Frontignan, Sète et Agde. Ceci dit, entre ces deux derniers villes, il n'y a qu'une nationale (N112). Mais j'ai vu sur google maps qu'à Sète, au Rond-point de la Paix, on peut emprunter un chemin...
J'ai la possibilité d'avoir un appartement dans le 7ième, près de l'avenue la Bourbonnais et la rue du champs de Mars... La question est, n'ayant jamais mis les pieds à Paris, est un bon endroit pour le touriste que je suis? La place est-elle animée ou...
Nous venons de passer un grand week-end à re-débuster et déguster quelques perles dont le golf du morbihan a le secret. Au delà des 10 000 raisons d'y retourner tant pour s'assurer qu'elle est toujours aussi belle que d'y découvrir chaque fois quelque...
Nine05 · 18 février 2008 à 15:29 · 8 participants · 16 951 affichages
Vais en France au printemps. J'aimerais savoir combien coûte un repas dans un restaurant à l'heure du midi. Je crois que dans un bistro de Paris ça joue autour de 15 euros. Est-ce la même chose dans les autres villes et villages. Merci Nine
Je dois effectuer un voyage Montréal-Marseille. J'hésite entre Air France et Air Transat. Quelles sont les principales différences entre ces deux compagnie aériennes. Hormis le fait que je doive faire escale à Paris avec Air France. Le confort est-il...
Nous partons en corse du 7 au 25 juillet 2008. Nous avons deux petits loulous de 6 et 4 ans et allons camper. On arrive à Bastia: on pensait s'installer près de calvi pour 8-9 jours et ensuite près de Propriano ou Porto pour 8 jours également. Je cherche...
J'aurais besoin d'aide pour mieux planifier mes déplacements à paris durant mon séjour. Mes premiers choix sont placé en ordres. Tour Eiffel, Ste-Chapelle, Sacré-Cœur, Château de Versaille, Jardins des Tuilleries, Musée d'Orsay, Notre-Dame de Paris, Musée...
Renzvdw · 21 janvier 2008 à 16:32 · 7 participants · 4 732 affichages
Et autres! En lisant toutes les histoires de voyages à vélo sur ce site, j'ai naturellement eu l'envie de m'y mettre aussi. Nous sommes ainsi un petit groupe à avoir le projet de traverser la France cet été du nord-est en sud-ouest. De Strasbourg à Arcachon...
Nous sommes en train de plainifier nos vacances pour le mois de Juin, et aimerions visiter la Corse sur 3 semaines, en camping (bungalow, chalet ou mobil-home), en changent de camping chaque semaine (donc 3 campings en tout). 1/ quelles sont les parties...
Virgininie · 3 février 2008 à 22:43 · 3 participants · 11 489 affichages
Je suis étudiante francaise au Québec pour un an... J'ai accumulé de nombreuses choses dans ce fabuleux pays...sauf que les compagnies aériennes ne prévoient pas le coup pour nous et le retour.. Autrement dit je dépasse de BEAUCOUP, la limite de poids...
Nous sommes un couple qui désire passer une semaine dans le sud de la France, soit du 6 au 13 oct. Nous pensions loger au Pierre et Vacances de Bandol, nous louerions une voiture. Nous pensions visiter Cassis, Aix en Provence, les callanques, etc. Pensez-vous...
Nous aimerions découvrir la bretagne en camping car en mai 2008 avec nos trois enfants de 4ans 1/2 pouvez vous nous renseigner sur des aires sympas avec un minimun de sécurités, avec un peut d'espace vert pour nos enfants. c est avec gd plasirs si des...
IzzabelleM · 7 janvier 2008 à 14:27 · 4 participants · 2 715 affichages
En avril je prendrai je traverserai du Maroc a lEspagne puis je reminterai vers la France. Je cherche des suggestions ditineraires me permettant de voir des merveilles naturelles et non des villes. Je ne trippe pas vraiment musees, architecture et villees...
Pour l’été prochain, nous envisagerions de faire en rando une partie de la traversée des Pyrénées sur une semaine avec 1 enfant de 9 ans qui marchent plutôt bien. Comme on connait très peu cette région, nous aimerions des conseils: Quels tronçons conviendraient...