Nine05 · 18 février 2008 à 15:29 · 8 participants · 17 003 affichages
Vais en France au printemps. J'aimerais savoir combien coûte un repas dans un restaurant à l'heure du midi. Je crois que dans un bistro de Paris ça joue autour de 15 euros. Est-ce la même chose dans les autres villes et villages. Merci Nine
Je dois effectuer un voyage Montréal-Marseille. J'hésite entre Air France et Air Transat. Quelles sont les principales différences entre ces deux compagnie aériennes. Hormis le fait que je doive faire escale à Paris avec Air France. Le confort est-il...
Nous partons en corse du 7 au 25 juillet 2008. Nous avons deux petits loulous de 6 et 4 ans et allons camper. On arrive à Bastia: on pensait s'installer près de calvi pour 8-9 jours et ensuite près de Propriano ou Porto pour 8 jours également. Je cherche...
J'aurais besoin d'aide pour mieux planifier mes déplacements à paris durant mon séjour. Mes premiers choix sont placé en ordres. Tour Eiffel, Ste-Chapelle, Sacré-Cœur, Château de Versaille, Jardins des Tuilleries, Musée d'Orsay, Notre-Dame de Paris, Musée...
Renzvdw · 21 janvier 2008 à 16:32 · 7 participants · 4 744 affichages
Et autres! En lisant toutes les histoires de voyages à vélo sur ce site, j'ai naturellement eu l'envie de m'y mettre aussi. Nous sommes ainsi un petit groupe à avoir le projet de traverser la France cet été du nord-est en sud-ouest. De Strasbourg à Arcachon...
Nous sommes en train de plainifier nos vacances pour le mois de Juin, et aimerions visiter la Corse sur 3 semaines, en camping (bungalow, chalet ou mobil-home), en changent de camping chaque semaine (donc 3 campings en tout). 1/ quelles sont les parties...
Virgininie · 3 février 2008 à 22:43 · 3 participants · 11 498 affichages
Je suis étudiante francaise au Québec pour un an... J'ai accumulé de nombreuses choses dans ce fabuleux pays...sauf que les compagnies aériennes ne prévoient pas le coup pour nous et le retour.. Autrement dit je dépasse de BEAUCOUP, la limite de poids...
Nous sommes un couple qui désire passer une semaine dans le sud de la France, soit du 6 au 13 oct. Nous pensions loger au Pierre et Vacances de Bandol, nous louerions une voiture. Nous pensions visiter Cassis, Aix en Provence, les callanques, etc. Pensez-vous...
Nous aimerions découvrir la bretagne en camping car en mai 2008 avec nos trois enfants de 4ans 1/2 pouvez vous nous renseigner sur des aires sympas avec un minimun de sécurités, avec un peut d'espace vert pour nos enfants. c est avec gd plasirs si des...
IzzabelleM · 7 janvier 2008 à 14:27 · 4 participants · 2 724 affichages
En avril je prendrai je traverserai du Maroc a lEspagne puis je reminterai vers la France. Je cherche des suggestions ditineraires me permettant de voir des merveilles naturelles et non des villes. Je ne trippe pas vraiment musees, architecture et villees...
Pour l’été prochain, nous envisagerions de faire en rando une partie de la traversée des Pyrénées sur une semaine avec 1 enfant de 9 ans qui marchent plutôt bien. Comme on connait très peu cette région, nous aimerions des conseils: Quels tronçons conviendraient...
Ethan59 · 15 février 2008 à 20:32 · 11 participants · 7 148 affichages
ON VOUDRAIS AVOIR QUELQUE AVIE DE PERSONNE QUI ON DEJA VOYAGER DANS LE SUD LES MEILLEUR ENDROIT EN SACHANT QUE NOUS N AVONS PAS DE GROS MOYENS VOILA J ESPERE AVOIR QUELQUE CONSEILS MERCI DE ME LIRE
Kartig · 12 février 2008 à 21:39 · 4 participants · 4 310 affichages
Je vous écris ce soir car je prends théoriquement l'avion demain avec Clickair mais je n'ai pas réussi à les joindre aujourd'hui... Je vais donc traverser la France sans savoir si j'aurais mon avion et dans le cas où ce dernier serait annulé je ne sais...
Je vais passer les 2 premières semaines d' octobre en Corse et je voudrais louer une voiture. Ma question est si vous savez d'une agence de location que vous ayez aimé et qui soit sérieuse. Merci beaucoup!!
Ghorgorbey · 18 février 2008 à 15:14 · 3 participants · 4 316 affichages
J'aimerais organiser un week-end en alsace d'un vendredi midi jusqu'au dimanche soir ou lundi. Ce week-end serait pour une 20aine de personnes et essentiellement base sur des degustations de vins ainsi que sur la cuisine alsacienne. Eventuellement quelques...
Si jamais il fait beau à pâques, je prendrai bien mon vélo pour partir pour quelques jours. est-ce que quelqu'un a déjà fait la traversée nord-sud des pyrénées et pourrait me raconter un peu? je partirais de toulouse vers le sud... j'aimerais notamment...
Savez-vous s'il y a un départ de Barcelone vers Montpellier « assez » tôt le matin, soit vers 7h00 ou 8h00? Vous souvenez-vous du prix du billet, aller seulement? Merci, CATH__
Les chiens sont ils autorisés sur le GR 30? est il possible de faire du camping sauvage ou existe t il des camping le long du GR? les gites sont trop chers pour ma bourse! je n'ai pas encore etudie le parcours, je sais juste qu'il s'agit d'une boucle...
Le tourisme équitable, on en entend de plus en plus parler. Pour pousser la réflexion ensemble, il ya une conférence sur le sujet organisée par l'Association Artisans du Monde Paris 20: Voyager autrement! Discussion sur le tourisme alternatif Jeudi 21...
Il est très difficile d'entrer en contact courriel avec le SNCF alors je réécris sur le forum (je suis au Québec). Je ne sais pas encore si je vais atterir à Charles de Gaules ou Toulouse mais j'aimerais quand même savoir si je dois absolument réserver...
Quelqu'un peut il me donner des renseignements précis sur la "EURO VELOROUTE DES FLEUVES de Nantes à Budapest" existe t'il des cartes? yat'il unguide? ne me dites pas qu'ilya le site vr6..etc sur le net..pas mal mais insuffisant en dehors de la france...car...
Je pars à Istambul début mai et je voulais savoir combien de temps durait le trajet paris istanbul en train et quels étaient approximativement les tarifs??? En fait, j'ai déja un peu regardé et je trouve pas vraiment d'informations la dessus! De plus...
Nicoheureux · 18 février 2008 à 4:04 · 2 participants · 17 669 affichages
Combien devrais-je m'attendre à payer pour la liaison allez simple à partir de Montréal vers Paris ou Malaga à partir du 15 mars 2008? J'ai fait mes recherches mais les prix me semblent parfois un peu excessif. De plus, pouvez-vous me renseigner sur les...
BenoîtNantes · 16 février 2008 à 13:18 · 2 participants · 2 669 affichages
J'ai un projet de randonnée vélo l'été prochain, consistant à aller de Nantes à Colmar (probablement via Nancy et Strasbourg). Je circule en vélo couché, le plus souvent en suivant les fleuves et en évitant les montagnes. Nouveau ds le cyclotourisme...
Bon voilà...on s'est enfin décidés après le Portugal on passe 5 jours à Nice. Que nous conseillez-vous au niveau de ce qu'on doit apporter dans nos valises (climat). On peut se baigner fin avril? Où manger local sans se ruiner? Et évidemment...que voir...
Avec mon amie on prévoit de faire la rondo du tour du massif des bauges fin Juin. On ne dispose que d'une semaine. Quelques questions: En une semaine c'est possible? Une boucle? Quel est le meilleur point de départ? Y'a t-il des refuges à chaque étape...
Je souhaite effetuer un Maurice - Paris en Affaires. J'ai le choix entre un vol direct sur AF avec la classe Affaires NEV2 que je connais déjà, ou un vol Emirates avec escale à Dubaï. Ne connaissant pas Emirates, que me conseillez vous car les prix à...
Kenzoe · 12 février 2008 à 14:43 · 5 participants · 1 606 affichages
Ne connaissant absolument pas Paris, j'envisage de faire les champs-Elysés en fin d'année (pour les illuminations) et je peux louer un des appartements ci-dessous.. mais lequel par rapport aux champs-élysés sachant que deux enfants nous accompagnent (8...