Brevi · 4 mars 2008 à 18:44 · 8 participants · 4 393 affichages
Nous recherchons un lieu type petit hôtel de charme ou chambre d'hôte sur une ile en France pour passer 4 jours du 22 au 25 Mai prochain dans le calme et la beauté du lieu. Malgré nos recherches sur internet, nous n'arrivons pas à trouver. Si vous avez...
Www.malaysiaairlines... Voyez vous-meme, sur leur site officiel Paris ne figure plus comme ville de depart et impossible de l'inscrire.Erreur de leur part ou fin des vols?
à partir du mare a mare sud, je compte m'éloigner une ou deux journées pour aller à Bavella, et je souhaite savoir combien d'heures de marche il y a de Quenza au col de Bavella. Y a-t-il un gite d'étape au col de Bavella, ou bien y a-t-il seulement celui...
Marie50 · 2 mars 2008 à 19:00 · 2 participants · 1 300 affichages
Ma demande est un peu particulière ; mon père vient de faire un infarctus et va devoir faire sa convalescense au centre de rééducation à Annesse et Beaulieu ; mes parents habitent à une trentaine de kilomètres de là (ST MEDARD DE MUSSIDAN) mais le souci...
Didierandco · 4 mars 2008 à 16:04 · 4 participants · 2 366 affichages
BJ Besoin de formation... Je cherche des contacts expérimentés sur IDF ou proche pour rencontres et discuter preparation/choix vehicule pour éventuel TDM. Débutant en méca mais motivé... Merci de votre aide PS: Je sponsorise les bieres amicales...
Entre Montréal et Bamako mon itinéraire m'oblige à passer une journée entière à CDG, de 8h à 16h. Auriez-vous des suggestions pour occuper ce long intervalle? Ai-je le temps de faire un saut à Paris? Pour me reposer et me rafraîchir un peu ou aller? Merci...
Nous sommes un couple qui partons a Paris le 22 mai pour une semaine, nous cherchons un hébergemnt bien situé pour visiter les attraits habituelles.Nous voulons payer entre 60 et 80 euros par nuit...merci de nous aider dans notre démarche.
Week-end rando en Picardie début mars pour les randonneurs/... au départ de Paris Attention: Le rendez vous s'adresse aux habitués de la randonnée et du trek. Ce n'est pas une balade!!! Cette randonnée est faite pour les bons marcheurs qui souhaitent...
Lina2102 · 3 mars 2008 à 14:14 · 3 participants · 1 195 affichages
Partons au japon en mai avec mon Ami et je souhaite savoir qu'est ce que l'on trouve comme produits hi tec ou autre que l'on a pas en france, qu'avez vous ramener de special que l'on trouve pas par ici merci à tous
Liliveudesgu · 20 février 2008 à 20:32 · 5 participants · 15 356 affichages
Je suis novice sur ce forum et j'espère que je fais la bonne démarche. On verra... Je pars de ROISSY CDG le 9/5 prochain jusqu'au 16/5, et je cherche une solution de parking peu onéreuse si possible. Je vois que l'on peut éventuellement trouver des solutions...
Jodecocomo · 3 mars 2008 à 17:06 · 6 participants · 8 680 affichages
JE ME DEMANDAIS SI MON TÉLÉPHONE CELLAIE (ROGER) EST UTILISABLE EN FRANCE POUR APPALLER CHEX MOI AU CANADA.VOYEZ-VOUS JE SERAI SUR UNE PÉNICHE POUR 1 SEM (ADGE, CARCASSONE) ET JE NE CROIS PAS QU'ILS EST DE TÉLÉPHONE SUR CE GENRE D'EMBARQUATION. J'AURAIS...
Babou1722 · 9 janvier 2006 à 11:19 · 6 participants · 11 495 affichages
Qui pourrait me donner des informations sur le village Pierre et Vacances du CAP ESTEREL. J'ai consulter le site le concernant, ça a l'air super chouette. J'aimerai entrer en contact avec des personnes ayant déjà passé leurs vacances là-bas. Merci
Joelle21 · 2 mars 2008 à 1:01 · 3 participants · 12 031 affichages
Mon vol montréal-paris arrive à charles de gaulle à 7h00 du matin. je dois ensuite me rendre à Montpellier, en fait à Mauguio. Combien de temps dois-je compter entre mon atterrisage prévu et mon départen train. Ce type de navette transatlantique a souvent...
J'aimerais aller en Corse pour 15jours de vacances au mois d'aout. Je connais déjà un peu la Corse et je sais que 15jours ca va très vite passer si je veux faire tout le tour de l'île:) Je ne connais pas par le Cap Corse et on m'a dit que c'etait le mieux...
J aimerais avoir une opinion pour la cie corsair fly au depart de montreal pour paris, j ai le choix de air transat et corsair pour une difference de 250 dollars canadien de moins pour corsair, sont ils confortable, fiable et le service (bouffe a bord...
Mon amie et moi planifions notre voyage en Europe. Nous avons lu le guide sur l'Angleterre et celui sur la France par contre, les guides parlent surtout des cathédrales, églises, etc à visiter. Nous voudrions faire plus que cela puisque notre voyage durera...
Je voudrais faire le Mont Blanc avec les scout, et j' aimerais me rensseigner si cela était possible pour notre age qui entre 12 et 17 ans Je voudrais savoir les tarif et l' organisation aussi si vous en savez à peu pres ce que sait Merci dd' avance Victor...
J'habite Bordeaux et viens tout jute de commencer l'espagnol pour mon plaisir personnel mais aussi pour m'ouvrir à une autre culture. Je souhaite rencontrer des hispanophones dans ma ville pour m'aider à perfectionner ma prononciation et organiser sorties...
Pascaletjuli · 3 mars 2008 à 12:42 · 4 participants · 6 505 affichages
Nous devons prendre un avion à 12H45 à Roissy et un train nous emmène à la gare de Roissy à 9h15. Nous avons lu sur certains sites que le trajet entre la gare et les différents terminaux est assez long. Nous devons nous présenter à l'enregistrement...
Kelessuf · 14 février 2008 à 1:14 · 4 participants · 1 838 affichages
J'ai commencé à "m'amuser" sur les comparateurs de vols pour voir si mon projet de voyage estival est réalisable (côté budget). Il n'y a rien de vraiment fixe, si ce n'est qu'il aurait lieu entre le...voyons..., 10.07 et 25.08 pour les dates extrêmes...
Ziza · 9 mai 2005 à 19:53 · 4 participants · 7 150 affichages
On parle souvent du site gites-de-france pour les gites et chambres d'hôtes, mais quelqu'un connait celui-ci? La classification des gites est bonnes? Merci, Isabelle
Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai besoin d'aide et le forum m'apparaît rempli de conseils judicieux. Nous prévoyons aller à Marseille au mois de juillet. Nous ne connaissons pas du tout la région et notre agent de voyage nous conseille deux...
Je suis en Corse pour plusieurs mois à Bastia où je me régale! Mais pour l’instant je ne connais que le cap. Mes parents viennent me rendre visite dans 3 semaines pour un long week-end (week-end de Pâques). Je suis à la recherche de conseils d’itinéraires...
J'aurai voulu savoir si il existe sur paris des auberges de jeunesse en dortoir ou non, pas cher, et ou il est possible de loger pendant un mois?? merci.
Tiniebongo · 13 février 2008 à 18:31 · 10 participants · 5 235 affichages
Cet été, je compte traverser la france du nord au sud en partant de la belgique. J'imagine ne pas être le premier à réaliser cette randonnée. Je prépare en ce moment mon itinéraire. Si d'aventure, certain (e)s d'entre vous avaient des infos à partager...
Je souhaite savoir s'il y a une liaison par bus entre Bastia et Porto Vecchio. J'ai l'intention de faire le mare a mare sud entre le 12avril et le 20 avril. Quel temps fait-il en général à cette période? Faut-il s'attendre à de la pluie? Fait-il froid...
Je pars en famille (deux semaine en juillet) à Bravone, en location sur Sognu Di Mare. Je ne connais pas le site, ni la région. Je suis donc dans l'attente de renseignements sur la qualité des lieux, structures locatives et touristiques. Merci de m'indiquer...
EAdM · 20 février 2008 à 10:14 · 6 participants · 17 909 affichages
Je prépare actuellement un tour du monde en famille dont le départ à lieu en septembre 2008. Je souhaite demander à mon employeur un congé sabbatique de 1 an (11 mois). Pendant ce congés, savez-vous si l'employeur doit ou peut continuer à financer la...
Je dois me rendre en Allemagne en juillet pour assister à un congrès. Je vais en profiter pour faire un peu de tourisme également tant qu'à traverser un océan pour m'y rendre. Cela dit, je vais probablement arriver à Paris. De là plusieurs options s'offre...