Breizhoo · 12 février 2008 à 16:51 · 3 participants · 10 455 affichages
Ben voila...j ai paume mon passeport...fallait bien que ca arrive!!!! Bon du coup j ai fait un Passeport d Urgence a l ambassade de Bangkok ou je me trouvais. Passeport valable 1 an seulement et de 10 pages!!! Hors mon voyage en-dehors de France durera...
En avril je pars visiter la bretagne en vélo, j'ai l'intention de m'arrêter dans les campings, faut il prendre l annuaire des campings (assez lourd) ou s'arrêter à chaque office du tourisme qui risque d'être fermé.Comment faites vous? de plus je traverse...
Nous avons le projet de séjourner en corse du SUD en 2008. Parmi ces 2 hôteles "Marina di cavu de bonifacio", "belvedere de porto vecchio" et "marinca de propriano", laquel me conseilleriez vous, Avez vous déjà séjourné dans l'un de ces 3 établissements...
je projette de partir en Corse au mois de juillet. Nous avons l'habitude de partir en camping en corse et faire de l'itinérant, mais cette fois-ci, nous avons besoin d'un peu plus de confort (eh oui à 45 ans...). Nous sommes à la recherche (2 adultes...
Nous projetons de nous rendre en Corse en voiture. Quel circuit nous conseillez-vous? exemple: 2 jours Cap Corse 3 jours Ile Rousse... + 1 semaine de repos en location-> à peu près 2 semaines en tout Nous cherchons des bonnes adresses de résidences...
Nous nous rendons à Paris fin février avec nos 2 enfants (11 ans et 15 ans) pour 3 journées. Je recherche des activités à faire avec eux, des choses à découvir, des spectacles à voir. Si vous avez des idées... Nous pensons passer un jour au salon de l'agriculture...
Je suis à la recherche d'un hotel club ou camping (mobil home) avec animations en corse pour les vacances 2008. Nous avons 3 garçons de 12 à 18 ans. Pouvez vous me communiquer des adresses? MERCI.
Guillaume1 · 10 février 2008 à 12:16 · 2 participants · 2 909 affichages
Je cherche une chambre chez l'habitant pour une seule personne à Courchevel entre le 1er et le 4 aout 2008 à l'occasion de la fête aérienne. Merci beaucoup.
Marine2 · 12 février 2008 à 14:41 · 3 participants · 2 734 affichages
Je voulais juste vous raconter qu'ayant été coincée pendant plusieurs heures à Orly à la veille de Noël en compagnie de quelques milliers de passagers, j'ai écrit à Air France début janvier. Voilà ma lettre: Objet: grève de Noël Madame, monsieur, J'ai...
Morgane04 · 12 février 2008 à 15:11 · 2 participants · 6 547 affichages
Je viens d'apprendre qu'il fallait faire une lettre d'invitation et envoyer un justificatif de domicile à mon ami qui souhaite venir pour quelques petites semaines chez moi en vacances. J'aimerais avoir des renseignements sur cette fameuse lettre parce...
J'ai besoin de tout vos conseils, astuces et autres... mon mari et moi-même prévoyons de faire une petite escapade sur les voies vertes de girondes en avril ou mai. nous prévoyons de faire cela entre 1 semaine et 15 jours. en gros on sait quand on part...
Capucine26 · 2 février 2008 à 14:56 · 10 participants · 4 151 affichages
Bon matin à tous (ou pm selon le déca), Pourriez-vous confirmer mon itinéraire, me donner vos impressions, commentaires, etc... Je suis un peu anxieuse face à ce dernier... 19 mars: vol de Montréal à CDG 20 mars: vol interne de CDG à Venise 20 au 22 mars:...
Manouche61 · 23 novembre 2007 à 11:32 · 16 participants · 23 022 affichages
Je suis révolté par le prix des peages sur les autoroutes en france pour les camping car, etre assimilé à des utilitaires alors la c'est vraiment trop, je voyage à l'etranger il n'y a pratiquement que en france ou le tarif est majoré de 50 %. Quoi faire...
Elody31 · 8 février 2008 à 20:54 · 13 participants · 9 730 affichages
Savez-vous si cette greve, a priori la semaine prochaine est étendue, à tous les aeroports français ou est-ce limité aux aeroports parisiens? merci on part la semaine prochaine et on se demandait si on allait etre ennuyes par une nouvelle greve!!! elodie...
Nous allons à Paris début juillet (2 adultes & 2 enfants, 8 & 11 ans). C'est notre première visite et ne serons que quelques jours. Nous visiterons la Tour Effiel, Versaille, Le sacré Coeur, Jardin des tuilleries, Av. Montaigne... Nous arriverons par...
Mickael974 · 8 février 2008 à 10:50 · 3 participants · 6 822 affichages
Je voudrais savoir si c possible de telecharger gratuitement des dictionnaires francais -espagnol ou francais-catalan sur le net? merci de m'aider s'il vous plait,,, en contre parti je peux vous aider a a pprendre le creole, ou vous donner des renseignement...
Petite question bête je dois partir de Lyon pour Paris puis je dois prendre un autre avion pour PUNTA CANA que faisons nous pendant ce temps où devons nous attendre pendant toutes ces heures Merci pour vos réponses kasa
Nine05 · 8 février 2008 à 21:57 · 3 participants · 2 537 affichages
Par simple curiosité j'aimerais savoir si les chiens sont admis partout en France. Je demande cela car sur un autre forum une dame demandait si elle pouvait emmener son chien dans les églises et musées en Alsace. Je suis du Québec et je vais en Alsace...
Beatrices · 9 février 2008 à 11:57 · 3 participants · 1 469 affichages
Je suis installée depuis quelques mois dans l'Hérault après avoir vécu 11 ans dans les DOM. Je n'ai pas encore vraiment pris le temps de découvrir cette région parce que les températures, un peu dures pour moi même si c'est le sud, m'ont fait hiberné...
Ns sommes entrain de préparer notre voyage en corse nous partons la derniere semaine de mai est-ce que qqn pourrait nous dire approximativement combien de temps il faut pr aller de propriano à bonifacio et de propriano à porto vecchio? merci!!
Je recherche une adresse d' un hébergement de charme mais à prix raisonnable à Propriano, Bonifacio et Porto Vecchio (hôtel ou chambre d' hôte), pour un voyage en octobre. Avez-vous quelques suggestions? Merci d' avance
Bobthai · 8 février 2008 à 18:01 · 2 participants · 2 886 affichages
Je vis en thailande, et je veux rentrer en vacance en France avec mon petit chien Tsunami (Je l'ai acheté dans une soirée dont les profits ont été reversé à une asociation pour le tsunami, pas mon chien okkkkk). Je voudrais savoir: combien de jours à...
Bauden · 8 février 2008 à 22:53 · 2 participants · 2 659 affichages
Quelqu'un peu il me renseigner? J'ai un scooter 50 cc classe B en belgique, c'est a dire 45 km heure que je charge dans mon CC. Bon en Espagne et en France peut ont circuler compte tenu que dans ce o ces pays il faut une plaque d'imatriculation a l'arriére...
Julien8322 · 3 janvier 2008 à 0:01 · 6 participants · 18 020 affichages
A la suite d'un voyage en Indonésie, en Thailande et en Sri Lanka (les trois à la fois), j'ai eu la chance de découvrir les fameuses cigarettes aux clous de girofle... malheureusement je suis arrivé au bout de la cartouche ramenée en France Savez-vous...
Mctigers · 2 janvier 2008 à 14:39 · 7 participants · 12 704 affichages
Voila c'est décidé cette année nous partirons pour la corse, 2 couples de copains sur nos goldwing mais que nous conseillez vous? nous n'avons aucunes idées prédéfinies nous partons en mai pour huit jour j'attends vos suggestions de logement - circuit...
Raul · 5 février 2008 à 5:23 · 4 participants · 1 648 affichages
Voilà un site officiel, que fera la joie de tout voyagiste, avec tout véhicule et pour tout carburant! Quelque que soit la route, il vous sera facil de repérer les meilleurs prix. Bonne route Amicalement Raul www.prix-carburants...