Tonytoon · 10 janvier 2006 à 7:49 · 8 participants · 9 950 affichages
J'aimerai debuter mon parcours du parc du mercantour et suivre la cote de menton a marseille le probleme c'est que je ne vois qu'une grosse nationale qui longe la cote est ce que cette nationale est fort frequentee? je prefere de loin les petites routes...
Edlamouette · 14 février 2008 à 16:46 · 3 participants · 7 926 affichages
Avez-vous des idées pour rejoindre Paris depuis Chartres (via Rambouillet et Versailles) dans de bonnes conditions? Le réseau routier est très dense dans ce coin, et il ne semble pas y avoir de routes tranquilles.
Une amie (28 ans) apprend qu'elle doit se rendre à Paris la semaine prochaine pour son travail et elle disposera de 3 jours libres à la fin de son séjour pour découvrir (1ière visite) la ville-lumière. Quoi voir? Quoi faire? Quelles sont vos suggestions...
Huguette · 21 septembre 2004 à 22:15 · 9 participants · 5 124 affichages
Qq a-t-il expérimenté la penichette ds le sud de la france - nous ce serait debut avril.auparavant ns allons faire le Vietnam et le Cambodge et au retour vers Montreal on aimerait bien faire une semaine en penichette -on aimerais bien avoir des info concernant...
Une petite question simple pour les Catalans: Quelqu'un connaît-il un moyen rapide de se rendre de l'aéroport de Gérone, en Espagne, jusqu'à Toulouse? J'ai regardé les sites de la SNCF et de la RENFE, et vraiment je m'arrache les cheveux! Il existe peut-être...
Katchan · 15 février 2008 à 20:53 · 3 participants · 2 663 affichages
Je vais partir bientôt en Thailande, et je voulais savoir si les lecteurs DVD thais pouvaient lire les DVD français? S'il n'y a pas un probleme de zone incompatible... Au pire j'en prendrai sur place!
Avec un petit groupe de jeune filles qui on entre 14 et 20 ans on aimerai partir un semaine en corse au mois d'aout on aimerait un voyage pas cher pour faire avec les moyen de chacun, quelque part ou c'est animé, proche de la mer, et si possible les repas...
Je suis à la recherche d'une location d'une semaine en Bretagne pour mai... j'ai vu sur le site l'ile groix... why not! Je recherche qqchose proche de la mer soit vers l 'ile groix ou autre, si qqun connait un endroit sympatique pour y passer une belle...
Avec une bande d'amis on souhaite passer un week-end dans les Vosges. En gîte, à l'hôtel, en auberge, en chalet, je ne sais pas trop la meilleure des façons. Alors si vous avez des bons tuyaux à nous filer, ça serait avec grand plaisir. Merci pour votre...
Ptiteétoile · 10 février 2008 à 10:28 · 3 participants · 6 969 affichages
Je cherche un camping à proximité du port de Gênes, pour passer une nuit avant la traversée pour la Corse. Nous avons une caravane et deux petites filles. Nos critères: calme et propreté (même pour une nuit...) Sur les forums, j'ai vu la Villa Doria...
Est-ce possible de se procurer des billets Stand-by pour des vols entre Montréal et Paris? Si oui, comment s'y prendre car quand on appelle les compagnies aériennes, elles nous disent que cela ne se fait pas. Merci Michel
Gsiste · 15 février 2007 à 10:16 · 8 participants · 10 266 affichages
Durant la 2eme quinzaine de juin je compte partir en famille pour faire 2 rando à partir des gorges de la Restonica. 1 première devant nous mener au lac de Nino sur 3 jours A.R., et une 2ème sur 4 jours. Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible...
Breizhoo · 12 février 2008 à 16:51 · 3 participants · 10 480 affichages
Ben voila...j ai paume mon passeport...fallait bien que ca arrive!!!! Bon du coup j ai fait un Passeport d Urgence a l ambassade de Bangkok ou je me trouvais. Passeport valable 1 an seulement et de 10 pages!!! Hors mon voyage en-dehors de France durera...
En avril je pars visiter la bretagne en vélo, j'ai l'intention de m'arrêter dans les campings, faut il prendre l annuaire des campings (assez lourd) ou s'arrêter à chaque office du tourisme qui risque d'être fermé.Comment faites vous? de plus je traverse...
Nous avons le projet de séjourner en corse du SUD en 2008. Parmi ces 2 hôteles "Marina di cavu de bonifacio", "belvedere de porto vecchio" et "marinca de propriano", laquel me conseilleriez vous, Avez vous déjà séjourné dans l'un de ces 3 établissements...
je projette de partir en Corse au mois de juillet. Nous avons l'habitude de partir en camping en corse et faire de l'itinérant, mais cette fois-ci, nous avons besoin d'un peu plus de confort (eh oui à 45 ans...). Nous sommes à la recherche (2 adultes...
Nous projetons de nous rendre en Corse en voiture. Quel circuit nous conseillez-vous? exemple: 2 jours Cap Corse 3 jours Ile Rousse... + 1 semaine de repos en location-> à peu près 2 semaines en tout Nous cherchons des bonnes adresses de résidences...
Nous nous rendons à Paris fin février avec nos 2 enfants (11 ans et 15 ans) pour 3 journées. Je recherche des activités à faire avec eux, des choses à découvir, des spectacles à voir. Si vous avez des idées... Nous pensons passer un jour au salon de l'agriculture...
Je suis à la recherche d'un hotel club ou camping (mobil home) avec animations en corse pour les vacances 2008. Nous avons 3 garçons de 12 à 18 ans. Pouvez vous me communiquer des adresses? MERCI.
Guillaume1 · 10 février 2008 à 12:16 · 2 participants · 2 926 affichages
Je cherche une chambre chez l'habitant pour une seule personne à Courchevel entre le 1er et le 4 aout 2008 à l'occasion de la fête aérienne. Merci beaucoup.
Marine2 · 12 février 2008 à 14:41 · 3 participants · 2 753 affichages
Je voulais juste vous raconter qu'ayant été coincée pendant plusieurs heures à Orly à la veille de Noël en compagnie de quelques milliers de passagers, j'ai écrit à Air France début janvier. Voilà ma lettre: Objet: grève de Noël Madame, monsieur, J'ai...
Morgane04 · 12 février 2008 à 15:11 · 2 participants · 6 553 affichages
Je viens d'apprendre qu'il fallait faire une lettre d'invitation et envoyer un justificatif de domicile à mon ami qui souhaite venir pour quelques petites semaines chez moi en vacances. J'aimerais avoir des renseignements sur cette fameuse lettre parce...
J'ai besoin de tout vos conseils, astuces et autres... mon mari et moi-même prévoyons de faire une petite escapade sur les voies vertes de girondes en avril ou mai. nous prévoyons de faire cela entre 1 semaine et 15 jours. en gros on sait quand on part...
Capucine26 · 2 février 2008 à 14:56 · 10 participants · 4 185 affichages
Bon matin à tous (ou pm selon le déca), Pourriez-vous confirmer mon itinéraire, me donner vos impressions, commentaires, etc... Je suis un peu anxieuse face à ce dernier... 19 mars: vol de Montréal à CDG 20 mars: vol interne de CDG à Venise 20 au 22 mars:...
Manouche61 · 23 novembre 2007 à 11:32 · 16 participants · 23 053 affichages
Je suis révolté par le prix des peages sur les autoroutes en france pour les camping car, etre assimilé à des utilitaires alors la c'est vraiment trop, je voyage à l'etranger il n'y a pratiquement que en france ou le tarif est majoré de 50 %. Quoi faire...
Elody31 · 8 février 2008 à 20:54 · 13 participants · 9 772 affichages
Savez-vous si cette greve, a priori la semaine prochaine est étendue, à tous les aeroports français ou est-ce limité aux aeroports parisiens? merci on part la semaine prochaine et on se demandait si on allait etre ennuyes par une nouvelle greve!!! elodie...