Sabbou · 8 février 2008 à 9:56 · 2 participants · 1 359 affichages
Encore merci a tous ce qui m'ont répondu. Je voulais savoir si il est vrai que des membres d'un l'hotel peuvent venir vous chercher à l'aéroport, et vous ramener le lendemain. Vous savez comment sa marche? Merci
Je veux me planifier de TOULOUSE a Vaison la romaine (canal du midi, Nimes, A vignon, orange) ce serait mon premier grand voyage et j'aimerais me faire conseiller pour les meilleures dates, la durée et si c'est faisable en camping.
Vais 4 jours a Paris la première semaine de mai et 3 jours a Rome. J'ai besoin de vos conseilles pour avoir des suggestions a savoir ou coucher a Paris et a Rome Combien coute un billet d'avion de Paris a rome. Merci pour vos conseille Francine
Je vous souhaite à tous une trés belle année 2008. ça vous dit une petite rencontre, pourquoi pas le vendredi 1er février. Rendez vous comme d'hab au namasthé, vers 19.30 rue de la devise à deux pas de la place St Pierre??? A bientôt Fluffy
1sourire · 2 février 2008 à 13:32 · 5 participants · 12 708 affichages
Qu'est-il devenu? Un Iranien bloqué à Roissy. Il n'a pas d'adresse mais son courrier arrive à destination. La pharmacie prend ses communications téléphoniques et les nombreux établissements de restauration rapide lui assurent les repas. Mehran Karimi...
Nous sommes un couple de retraités québécois (70 ans et plus mais en pleine forme et très entraînés à la marche) et nous aimerions visiter la Bretagne au mois de juin 2008. Comme nous ne disposerons pas d'une voiture, nous désirons nous installer dans...
Bjobre · 5 février 2008 à 20:53 · 3 participants · 13 504 affichages
Le 6 avril (dimanche) nous allons de Paris à Toulouse avec le TGV qui part à 13h50 de Montparnasse et changement à St. Pierre des Corps pour recontinuer à 15h25 de St. Pierre. On a facilement trouver des horaires personalisées mais on a besoin des horaires...
Sarantsetseg · 3 février 2008 à 22:00 · 2 participants · 1 431 affichages
Revenus de ses 30 000 km (jusqu'en mongolie), le' 'tibou' camion de Trace.Project souffre de la caisse... du gros œuvre est a prévoir, et je suis en étude la dessus!! Je cherche d'urgence en Région parisienne un parking ou terrain où...le camion serait...
Gnawha · 5 février 2008 à 0:20 · 4 participants · 5 631 affichages
Besoin de renseignements!!! Voila j'ai un ami canadien qui fait le tour du monde et souhaiterai faire une haltre en France pendant 3 mois. Mais à ce qu'il a compris il a droit un visa d'un an qu'il peut utiliser qu'une fois. Ce visa il ne veut pas le...
Appel à tous!!! je demeure au Québec et je suis à la recherche de ces deux épices...sur internet j'ai trouvé des site pour le sucre diablo...je leur ai demandé s'ils expédiaient par la poste ou à quel endroit pourrais-je trouver ce sucre mais je...
Je compte organiser un voyage en corse soit cette année ou l'année prochaine...On serait quatre dont deux bébés, je recherche plutôt une location maison ou appartement voir aussi mobil-home, je veux éviter des endroits trop touristiques mais plutôt des...
Je vous soumets quelques secteurs dans lesquels j'ai pu dégoter quelques appartements à louer pour un périple de 3 jours en 2009. J'aimerais que vous me les jugiez selon les critères suivants: 1. Proximité aux sites touristiques d'intérêt 2. qualité de...
Bullfr · 1 février 2008 à 18:55 · 2 participants · 10 875 affichages
Je cherche à savoir si il existe encore une consigne pour baggages en gare de l'Est à Paris; en cherchant sur le net, je trouve des infos contradictoires et ne sait que penser!! A priori il en existe dans d'autres gares, mais seules certaines sourcent...
Tous! Je cherche un logement pour 3 personnes pour tout le mois d'avril. Au niveau du budget, il faut que ça soit le moin chère possible. Je sais qu'il y a les hotels formule1 à 41€/nuit, mais je ne crois pas que ça soit confortable pour y dormir 30nuit...
Arrivant gare st lazare je dois me rendre gare de lyon. Je sais que je dois prendre le métro ligne 14. Je descends du train où est le métro ligne 14? Question de novice, je sais.C'est loin du quai à la ligne 14? facile à trouver?
Océange · 25 novembre 2007 à 20:56 · 6 participants · 2 547 affichages
Je cherche une chambre dans trois villes différentes de la France: Paris, Quimper (ou Rennes) et Lyon pour le mois d'août, jusqu'au 6 septembre 2008. J'adapterai mon parcours en fonction de la disponibilité des chambres de chacune des villes. Je peux...
Scalaire · 29 janvier 2008 à 2:23 · 5 participants · 3 102 affichages
L'été prochain je doit me rendre en France et en Espagne, (Compostelle) comme je doit voyager léger je me pose la question suivante a propos de nos chargeur a piles: un chargeur acheter au Québec a t'il besoin d'un transformateur de courant pour bien...
Jjvelo · 13 janvier 2008 à 22:10 · 5 participants · 5 708 affichages
Voilà, cet été j'aimerai partir de chez moi en vacances à vélo pour rejoindre à Grenoble ma petite famille qui elle y ira en voiture. Est ce que quelqu'un a déjà fait ce parcour à vélo? Avez vous un itinéraire à me recommander / à me déconseiller? Quelle...
Bientot j'irais dans votre belle ville, et j'aimerais savoir le prix d'un café regulier et celui d'un latté. Moi je vis a Montreal et tout le monde dis qu'a Paris le prix des cafés sont exorbitant. Comme j'adore les cafés j'aimerais que vous me donnier...
Néodarkness · 3 février 2008 à 20:46 · 2 participants · 16 631 affichages
Voilà j'ai un peti probleme et j'espere que vous pourais m'aider Je doit prendre le train de tours a belfort (pour des raison financiere j'ai du choisir les trains corail plutot que le TGV) et pour cela je doi faire une correspondence de la gare d'austerlitz...
Matilo · 3 février 2008 à 14:15 · 3 participants · 4 281 affichages
Je vous écrit afin de vous demander de l'aide, des conseils, et des expériences. Début mai je souhaite partir en Asie du Sud-Est pour travailler 2mois dans une association. J'ai 4 mois devant moi, je souhaite partir de France jusqu'en Asie en prenant...
Kyriam · 31 janvier 2008 à 17:51 · 8 participants · 14 735 affichages
Mon copain et moi prévoyons faire un voyage dans plusieurs endroits de la france cet été. Nous aimerions savoir quel est l'age minimum pour louer une voiture ou un moto... Merci à lavance!!!!! Kyriam
IzzabelleM · 2 février 2008 à 14:46 · 4 participants · 12 869 affichages
Je me demandais sil etait facile de se deplacer entre Charle de Gaulle et Orly. Sont ils situes pres lun de lautre? Y a til un bus assurant la liaison? Merci
Je cherche les horaires et prix de train reliant bologne à lyon aux alentours du 24 août, hors il m'est impossible de les trouver sur le site ferroviaire italien (trainitalia), et le site sncf ne répond pas (est-ce un problème général, ou bien touche-t-il...
Je pars début mai sur l'ile de GROIX pour 8 jours, au village " les grenats". J'aimerai avoir des renseignements, concernant la météo à cette époque, l'hébergement, la traversée en bateau. merci d'avance
Je ne sais pas s'il y a des passionné du Superbowl ici et qui réside à Paris mais si c'est le cas, je cherche un endroit, bar, brasserie, café ou chez un particulier où je pourrais aller écouter le Superbowl du dimanche 5 février prochain. Si quelqu'un...
Ambu66 · 26 janvier 2008 à 19:04 · 2 participants · 3 160 affichages
Mon projet c d'acheter une moto (grosse cylindrée) au Quebec et la faire venir en France quelles sont les formalités de douanes et tarifs de rapatriement merci pour tout renseignement Polo