..... Quelquepart c'est rassurant, mais quand on sait ce que
Loopkin (moi je sais....

)nous prépare, je gage que la température au
Petit Palais soit plus élevé...... de toute façon, pour aller dîner ensuite au Lou Balico, c'est une belle descente..... pour revenir, il faudra peut être prévoir des cordes, ou quoique en chantant on peut arriver à beaucoup de choses......
Donc à ce jour, serons présents :
De Cannes et environs :
Alan et
FRANCE06, Chtitnange, Darkette
De Draguignan : wouacha + pote
De Marseille et environs : Yann's family (3),
alexis13 et
Marseil
De Nice et environs : heleneb, belo, Chris51 & MF, CHRISTIAN06 et Sylvie, Soleilmary + Régis, Sandy06 + 1, Loulou06
De Lyon : citoyendumonde et
natlye
De PARIS : arvie, ptitlapin, Loopkin, linnda, koudou et Béatrice
D'Annemasse : Bluebird....... soit en tout 31 voyageurs
Aprés midi également : Pp06 + 1, chris06, nessie2, soit + 4 voyageurs
A confirmer :
Poulos,
nix, et Philodendron soit 3 voyageurs
LOGEMENT :ptitlapin loge chez
helenebYann's family (3) chez
Alanalexis13 et
Marseil chez
AlanLoopkin et Bluebird chez
Chris51arvie chez
Darkette le Samedicitoyendumonde et
natlye chez
CHRISTIAN06linnda chez
Soleilmary
Nous sommes 31 pour le repas...... je peux déborder encore de deux personnes si certains se décident au dernier moment.... et pour les Niçois on serait content de vous voir au moins l'aprés midi au
Petit Palais www.hotelpetitpalaisnice.fr
.......
Pour ceux qui viennent au
Petit Palais en voiture, on se gare facilement dans les rues tout autour sans risque d'être verbalisé...... quartier résidentiel et tranquille, seule recommandation est de ne rien laisser dans les voitures à la vue....... et pour ceux qui arriveront au dernier moment au restaurant du Lou Balico
www.loubalico.com
il y a un parking couvert juste en face pour se garer...... le restaurant a deux entrées, on a rendez vous à partir de 20H à l'entrée de droite, le
Bistrot du Lou Balico.......
Samedi..... le temps est incertain, et avec les montagnes là derrière (qui sont magnifiquement enneigées par ailleurs......) on ne sait jamais le temps qu'il peut faire..... croisons les doights.....
Dimanche, pour ceux qui resteront et ceux qui se joindront à nous pour la promenade du
Mont Boron, on annonce du soleil.......
Aujourd'hui..... je ne bosse pas, je reste à la maison et sur Mandelieu le temps est à la pluie... les
îles de Lérins sortent de la brume et se détachent bien sur la Méditerrannée, mais aucun bateau ne s'est risqué au large...... FRANCE06 est là sur le canapé, on s'est mis un Boudha bar en fond musical, celui là est assez planant et j'adore..... et on parle de tous nos amis voyageurs qui vont venir nous voir et c'est bien, la rencontre pour nous deux a déjà commencé....... j'aime celà être dans l'attente de quelquechose qui va m'apporter du plaisir, et tous je sais que vous allez m'apporter des airs de grand large et surtout de l'amitié au fond de vous.......
Bonne route à ceux qui partent aujourd'hui, soyez prudents et patience...... demain on se voit et la journée sera belle......