..... et voilà........ 16H20, tous les amis se dispersent...
citoyendumonde et
Natlye sont les derniers à quitter le
Petit Palais, d'ou l'on s'est tous dit au revoir, la voiture chargée de multiples albums timbrés..... et, je crois la tête pleine de bons souvenirs de cette rencontre, le
Mozambique sera sûrement pour trés bientôt, aprés la visite de
Biot chez
CHRISTIAN06 et
Sylvie.....

.... de gros nuages apparaissent de nouveau là haut dans le ciel en provenance des montagnes, mais peu importe car ces deux jours durant, les dieux étaient avec nous, et un ciel bleu avec un beau soleil nous a accompagné tout au long de ces deux jours de rencontre...... et celà était super pour nos amis venus de
Paris et
Lyon.....

C'est une rencontre qui s'est vraiment super bien déroulé..... avec des voyageurs venus d'un peu partout de
France...... seul dommage, il manquait des belges et des canadiens, mais quand je dis celà, je pourrais dire aussi qu'il manquait tous les forumistes
...... 
Dés Samedi tout le monde s'est doucettement installé sur
Nice.....
Loopkin et
Bluebird ont partagé quelques moments chez
Chris51 &
MF, chez qui ils ont pu se remettre d'un long voyage au départ d'Annemasse, et avec
France nous sommes allés chercher
Yann et les enfants qui arrivaient de
Marseille par le train, et nous avons pris le temps de grignoter vite fait dans un McD......

vraiment pour Loic et Morgane.....

avant de rejoindre le
Petit Palais ou tout le monde est arrivé tranquillement tout au long de l'aprés midi....
koudou et
Béatrice qui ont fait l'honneur de séjourner dans une des chambres de l'hôtel, et de nous faire rêver aux beaux projets de voyage que Michel concocte pour les membres de VF,
chris06 passé en coup de vent entre deux urgences, suite aux nombreuses inondations sur
Nice, est venu nous dire un petit bonjour et reparler de notre projet commun sur l'
Ethiopie.....
Pp06 et
Chantal sont venus nous faire rêver également à leur futur voyage en
Inde..... qu'ont ils donc tous à vouloir partir pour ces contrées....... ?

Vers les 17H, grand moment avec
Loopkin et
Bluebird qui nous ont concoctés des " Mojitos ", ce qui a ouvert les festivités pour la
soirée......

et surtout bien " chauffée " l'athmosphère de la rencontre, mais en était il besoin...... ah
Loopkin et
Bluebird...... trop heureux de les voir, depuis le temps......
Sarah nous a accueilli en soirée au Lou Balico, ou tout le monde s'est réuni autour de deux grandes tables pour n'en plus finir en d'interminables discussions sur...... les voyages.....

donc à moitié pardonné......
Ptitlapin est resté endormi quasiment tout le week end
, maisl'oeilet l'oreille traînaient dans toutes les discussions, peut être fatigué aussi par toutes les découvertes de son hôtesse
heleneb qui lui a fait l'honneur de
Nice......
linnda qui ne savait plus ou elle avait rendez vous, et avec qui......
Chtitnange qui rêve de l'
Inde, départ pour dans quelques jours.......
CHRISTIAN06 nous expliquant ses aventures de régates à travers l'Atlantique......

sous l'oeil amusé de
Chris51....... et
belo accompagné de son fidèle vélo luttant contre le sommeil pour être absolument et encore de cette partie.......
wouacha et ses projets de découvrir l'
Asie du Sud Est sous l'aspect de ses combats de boxe, laissant
Loulou06 comme à son habitude imperturbable.......
Soleilmary, qui porte bien son pseudo, et son cousin
Régis vite, trés vite dans la spontanéité de cette rencontre, et merci à eux......
alexis13, qui veillait au bon " vidangement " des bouteilles présentes, peut être pour se consoler des ses mésaventures bangkokiennes.......

la
famille 06 avec la fille
Sandy, et sa petite musique tahitienne, et le père
CHRISTIAN en mal de son fidèle
Rumba laissé à la maison......
Vers Minuit et demi, il a bien fallu se quitter...... on dira nous mettre à la porte pour permettre à
Sarah de fermer les portes de ce restaurant ou la cuisine niçoise, une fois de plus, a ravi plus d'un palais, sinon on serait encore en train de discuter..... même la petite
Morgane a fait l'honneur de goûter à quasiment tous les plats.......
Marseil, et son Atlas fidèle compagnon des rencontres, et des photos....... en compagnie d'
alexis13 et de toute la
Yann's family ralliant Mandelieu en notre compagnie pour terminer la soirée devant une bonne bière......
Heureusement ce Dimanche..... ensoleillée de nouveau, a permis de nous retrouver pour une superbe ballade sous le haut patronnage de notre ami
Chris51, qui était le maître d'oeuvre de cette journée, et nous a enmené sur quelques points de vue saisissants sur notre
Côte d'Azur, tout autour du Mont Alban et du
Mont Boron, avec au loin les montagnes Alpines toutes enneigées....... avec notre Marquise, Miss
Darkette, beaucoup moins endimanchée qu'à l'habitude, à notre grand regret finalement.......

et qui a hébergé les petits yeux " malicieux " d'
arvie chez elle.....
Puis obéissant au ventre toujours affamé de
FRANCE06.......

, et en compagnie de
nessie2, qui ne sait toujours pas dans quel avion poser son sac...... on est allé dans le
Vieux Nice s'attabler autour d'une table pour faire gôuter aux voyageurs venus d'ailleurs à quelques spécialités locales, au grand soulagement aussi de
Rumba, le chien de
Sylvie et
CHRISTIAN06..... et écouter tout au long de cette journée
Chris51 nous conter forces anecdotes sur notre Comté niçois.......
15H..... je remonte seul la pente de la colline de Cimiez, la tête pleine de souvenirs et mes amis de ces deux jours sont venus me dire au revoir peu aprés devant l'hôtel avant de chacun rentrer dans leurs homes respectifs, aprés une dernière photo...... et juste le temps de se fixer quelques dates pour avoir la joie de se revoir dans de futures rencontres, et il y en a qui se préparent........
Je ne suis pas seul ce soir...... j'ai deux contes de deux voyageurs au grand coeur qui vont accompagner ma soirée, merci à
Loopkin de m'avoir laissé ses " contines Sibériennes " et à
Yann pour ses mots posés sur un beau carnet pour exprimer sa passion de la route en
Malaisie.....
Mon rêve, grâce à vous tous, continue et un grand merci pour celà........
Merci à tous les gens du Sud pour avoir si bien accueillis tous nos amis venus d'ailleurs, et cette fois ci tout le monde s'y est mis et je suis fier de celà...... vraiment un grand merci à vous pour votre générosité dans l'organisation de cette rencontre......
Je vous embrasse et vous dit surtout à trés bientôt.......