|  |  |
 | | | | | Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Sengul · 5 décembre 2008 à 21:32 556 messages · 49 participants · 85 003 affichages | | | | À: Patfera · 5 janvier 2010 à 1:50 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 321 de 556 · Page 17 de 28 · 1 915 affichages · Partager bonjour patfera, mon mari a deposé sa demande de visa (apres les cours de 40 heures) le 14 décembre et il a toujours pas de réponse, je sais que j'abuse un peu mais j'ai peur qu'ils oublient de l'apeler, donc je vudrais les apelés mercredi. est ce que t'a attendu longtemp au tel? comment est ce que elle ta répondu ? est ce que elle a fait des recherches imedia sur ton dossier?, qu'est ce que ta eu comme réponse au final? répond moi stp | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aysee · 5 janvier 2010 à 2:04 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 322 de 556 · Page 17 de 28 · 1 914 affichages · Partager salu, je suis contente pour toi. apres que j'ai lu ton message j'ai peur qu'il m'arrive la meme chose, on attend une réponse du visa depuis le 14 décembre (je sais que ca ne fait pas longtemp) mais je voudrais les apelés ou envoyer un mail, donc pourrais-tu me donner l'adresse mail stp. merci | | | À: Irendemir · 5 janvier 2010 à 8:14 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 323 de 556 · Page 17 de 28 · 1 908 affichages · Partager C'est la personne du standard que j'ai eu et qui m'a passé 2numéros. Mais te fatigue pas, le téléphone sonne mais personne ne répond.J'ai appelé toute la journée mais rien à faire, ils font le mort. Je vais réessayer mercredi vu que c'est la journée des conjoints de francais peut-etre que.....Voilà tiens moi au courant si tu y arrives. Aussi il n'ya pas d'E MAIL à ma connaissance. | | | À: Patfera · 5 janvier 2010 à 18:13 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 324 de 556 · Page 17 de 28 · 1 897 affichages · Partager je vais essayer mercredi (demain quoi) on verra bien. toi aussi tien moi au courant stp. mais a mon avis ils répondent pas au tel volontairement. bon courage | | | À: Irendemir · 6 janvier 2010 à 23:51 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 325 de 556 · Page 17 de 28 · 1 874 affichages · Partager j'ai appelé le consulat ce matin = la boite vocale nous oriente vers istanbul pour prendre un RDV pour les visa. Rien a voir quoi. Et toi ta pu avoir une réponse? | | | À: Cinyah · 6 janvier 2010 à 23:57 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 326 de 556 · Page 17 de 28 · 1 873 affichages · Partager salu cinyah! je voulais te demander si après avoir fait validé son visa par l'offii, est ce qu'il pourra retourner admettons dans les 4 ou 5 mois en Turquie (avec moi bien sure) pour des vacances. | | | À: Irendemir · 7 janvier 2010 à 7:28 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 327 de 556 · Page 17 de 28 · 1 867 affichages · Partager j avais demandé à l'offii et on m avait dit oui ;)) | | | À: Patfera · 7 janvier 2010 à 21:55 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 328 de 556 · Page 17 de 28 · 1 855 affichages · Partager Mon mari aussi a appelé mercredi. Pareil que toi pour Istanbul. Il a quand meme téléphoné et ils lui ont dit que si personne ne répond à Ankara c'est qu'ils sont surchargés. Bref, n'importe quoi! Donc, on a pas 36 solutions. C'est d'attendre. Mais combien de temps encore???? | | | À: Patfera · 8 janvier 2010 à 9:29 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 329 de 556 · Page 17 de 28 · 1 849 affichages · Partager vous devriez peut être essayer le fax (enfin si vous savez le numéro de fax aussi :D). Sa marche beaucoup mieux qu'au téléphone. Bon courage à vous... | | | À: Maeliss77 · 8 janvier 2010 à 17:40 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 330 de 556 · Page 17 de 28 · 1 837 affichages · Partager Oui, il est inscrit le numero de fax et je me dis que l'information doit etre aussi bidon que le numéro de téléphone. Ils ne veulent donner aucune information sur le suivi des dossiers. D'ailleurs, c'est ce qui est écrit sur le site du ministére des affaires étrangéres. NE PAS DERANGER!! Nous allons donc envoyer un courrier pour les rappeler à nos bons souvenirs. Avis aux turcs de ce site : comment dit-on en turc "un recommandé avec accusé de réception"? Merci d'avance. | | | À: Patfera · 8 janvier 2010 à 23:06 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 331 de 556 · Page 17 de 28 · 1 827 affichages · Partager Recommandé avec AR se dit "iadeli taahutlu" en turc.. | | | À: Irendemir · 8 janvier 2010 à 23:13 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 332 de 556 · Page 17 de 28 · 1 827 affichages · Partager bonjour patfera, mon mari a deposé sa demande de visa (apres les cours de 40 heures) le 14 décembre et il a toujours pas de réponse, je sais que j'abuse un peu mais j'ai peur qu'ils oublient de l'apeler, donc je vudrais les apelés mercredi. est ce que t'a attendu longtemp au tel? comment est ce que elle ta répondu ? est ce que elle a fait des recherches imedia sur ton dossier?, qu'est ce que ta eu comme réponse au final? répond moi stp
Bonsoir, Mon mari est exactement à la meme étape que ton mari..Il a aussi déposé son certificat linguistique pour compléter sa demande de visa le 14 décembre et on lui a dit au consulat d' Ankara d'attendre le coup de fil de leur part et que cela pourra prendre maximum 3 semaines. A ce jour nous sommes toujours en attente de ce fameux coup de fil et toujours pas de nouvelles. Si d'autres personnes sont dans le meme cas, merci de tenir au courant s'il y a des changements et nouvelles. | | | À: NihaL · 9 janvier 2010 à 0:19 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 333 de 556 · Page 17 de 28 · 1 822 affichages · Partager Je te remercie beaucoup pour la traduction. Je te souhaite bon courage pour la suite, mais il ne faut pas désespérer car tu es encore dans les temps. Tiens nous au courant si tu as des news. | | | À: NihaL · 9 janvier 2010 à 1:18 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 334 de 556 · Page 17 de 28 · 1 820 affichages · Partager saluuu nihal, ca va faire 1 mois presque, ils abusent franchement, au debut je me suis dit que c'etait normal qu'il y avait eu les fetes entres, mais là j'en peu plus et lui aussi. Mon mari c'est échanger son numero avec certain pour se prévenir dès qu'il ya des nouvelles, il doit surement connaitre ton mari. tu peu me dire son prénom si ca te dérange pas ? A plus et bon courage | | | À: Irendemir · 9 janvier 2010 à 18:40 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 335 de 556 · Page 17 de 28 · 1 805 affichages · Partager Salut irendemir Avec les jours fériés qu'il y a eu je ne m'inquiétais pas trop aussi, mais je commence à être impatiente car les 3 semaines se sont écoulées. Je garde l'espoir pour la semaine prochaine et je conseille d'appeler le consulat au courant de la semaine. Peut-etre on aura la chance de tomber sur qqn qui pourra nous donner une réponse. Mon mari a aussi échangé son numéro avec d'autres personnes qui ont suivi le cours à la meme période, de leur part il y a eu que 2 personnes qui ont eu le visa.Je ne sais pas si ton mari connait le mien car lui a suivi son cours à Adana. Je te laisse quand meme son nom (en message privé), tu lui demanderas à l'occasion. Je vous souhaite aussi bon courage à toi et à ton mari et beaucoup beaucoup de patience. | | | À: Patfera · 9 janvier 2010 à 18:50 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 336 de 556 · Page 17 de 28 · 1 803 affichages · Partager Je te remercie beaucoup pour la traduction. Je te souhaite bon courage pour la suite, mais il ne faut pas désespérer car tu es encore dans les temps. Tiens nous au courant si tu as des news.
Je t'en prie. Je ne veux pas désespérer mais le délai que le consulat a donné est dépassé et c'est là que je commence à m'inquiéter. Je laisse quand meme quelques jours de marge en raison des jours fériés...Pourvu que ca ne dure pas trop longtemps parce que ca devient insupportable d'attendre sans pouvoir faire qqch.
Bon courage à tous ceux qui subissent telles procédures !! | | | À: NihaL · 9 janvier 2010 à 20:23 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 337 de 556 · Page 17 de 28 · 1 893 affichages · Partager Oui, c'est stressant. Mais le pire, c'est que l'on ne peut pas les contacter. Donc, on reste avec notre angoisse et nos interrogations. Allez, il faut positiver et ne pas se laisser aller car nos maris ont besoin de notre force pour tenir le coup. | | | À: Irendemir · 10 janvier 2010 à 20:33 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 338 de 556 · Page 17 de 28 · 1 875 affichages · Partager salut si tu depend d ankara tas juste à aller sur le site et tout en bas de la page ya nous contacter c est comme ca que je les ai contacter ils peuvent mettre du temp a te repondre moi ils mont repondu 2 jours apres | | | À: Patfera · 11 janvier 2010 à 19:37 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 339 de 556 · Page 17 de 28 · 1 851 affichages · Partager enfiiiinn, aujourd'hui ils ont appelé mon mari pour lui dire de venir récupérer son visa demain, il etait temp. et toi tu n'as pas eu de réponse?? | | | À: Patfera · 11 janvier 2010 à 21:22 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 340 de 556 · Page 17 de 28 · 1 848 affichages · Partager Enfin, ils ont appelés !!! İls ont demandés de venir au consulat pour un entretien. İl va y aller le mercredi à midi et ils vont donné un rdv juste après mais je ne sait pas pourquoi. Bon courage à tous... | Discussions similaires sur la Turquie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 482 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |