|  |  |
 | | | | | Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Sengul · 5 décembre 2008 à 21:32 556 messages · 49 participants · 85 023 affichages | | | | À: Aysee · 17 décembre 2009 à 10:42 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 261 de 556 · Page 14 de 28 · 2 179 affichages · Partager aaa la tu me soulage quand meme un peu...merci... mais est-ce que toi ton ccm il te l'ont donné en main propre ou pas; parceque moi d'après eux ils vont me le delivré avec mon livret de famille français. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aysee · 17 décembre 2009 à 10:45 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 262 de 556 · Page 14 de 28 · 2 178 affichages · Partager Arkadaslar aider moi pour cette problème d'âge parce que hier je suis aller à l'Ofii pour me renseigner et ils m'ont dit qu'il ne donne pas de visa aux mineurs. ma femmen elle à que 17ans et auras ses 18 le 1er juillet 2009. Si ils leurs donne pas elle peut cherché son visa quand elle aura ses 18ans donc en juiller 2010.
AIder arkaslar yaa kafayi yiyecem! | | | À: Selinn · 17 décembre 2009 à 10:52 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 263 de 556 · Page 14 de 28 · 2 171 affichages · Partager oui ils me l ont donne en main propre au 3 eme rdv et 1 semaine apres on a eu le livret de famille francais | | | À: Davut55 · 17 décembre 2009 à 10:59 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 264 de 556 · Page 14 de 28 · 2 169 affichages · Partager Davut55 quelqun qui est dans le meme cas que toi peut taider mais sils t ont dit pas de visa pour les mineurs vous devez attendre jusquen juillet 2010 | | | À: Aysee · 17 décembre 2009 à 11:03 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 265 de 556 · Page 14 de 28 · 2 390 affichages · Partager JE SAIS JE T EMBETE MAIS C'EST POUR ETRE AU PLUS JUSTE DANS MA TETE, TU AS EU LE CCM EN MAIN PROPRE AVANT OU APRES TON MARIAGE CIVIL? MERCI POUR TES REPONSES | | | À: Selinn · 17 décembre 2009 à 11:12 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 266 de 556 · Page 14 de 28 · 2 386 affichages · Partager je lai eu apres mon mariage civil nn tu ne membete pas | | | À: Davut55 · 17 décembre 2009 à 13:07 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 267 de 556 · Page 14 de 28 · 2 372 affichages · Partager bonjour d'apres mon mari il suffit que ta femme suive bien les cours toujours à l'heure et studieuse c'est comme ca qu elle aura son certificat. Ne t'inquiete pas pour son age il ya avait des mineurs aussi dans son groupe et ils ont obtenus le visa. Quand les cours ont ete fini mon mari a attendu 2 semaines pour avoir son visa quand les cours était fini. bon courage à vous | | | À: Cinyah · 17 décembre 2009 à 22:18 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 268 de 556 · Page 14 de 28 · 2 357 affichages · Partager Cinyah Lutfen aide moi.Vallaha kafayi yiyecem. 
Ma femme est à sa 5 jours de cours.La semaine prochaine donc le 25décembre 2009 elle va passé le 2éme test. Aprés avoir reçu le certificat elle va la déposé au consulat. Quand elle à reçu son visa elle à combien de temps pour venir en france??????????? Par-exemple si elle vient pour 1 semaine en février. elle pouras repartir en turquie puis revenir en france en aout?
Le certificat est valable combien de temps???????????? | | | À: Cinyah · 17 décembre 2009 à 22:22 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 269 de 556 · Page 14 de 28 · 2 355 affichages · Partager Yaneeee si elle vien en france en février pour une semaine. en aout est que le visa sera toujours valable????? | | | À: Davut55 · 17 décembre 2009 à 22:52 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 270 de 556 · Page 14 de 28 · 2 339 affichages · Partager ta femme peut venir en france dans les 3 mois qui suivent l'obtention du visa. Elle aura un visa de 1 an qu elle doit faire valider à l'ofii dans les 3 mois qui suivent son arrivée en france. Je sais qu'elle pourra voyager librement entre la turquie et la france mais je ne sais pas comment ca se passe exactement par rapport au cours qu elle devra suivre si elle peut venir juste une semaine puis apres en aout... | | | À: Cinyah · 17 décembre 2009 à 23:17 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 271 de 556 · Page 14 de 28 · 2 328 affichages · Partager bonsoir alors ca y est ton mari est arrivé? nous nous attendons sa visite médicale le 23 et apres on verra! sinon j'ai une question super importante je voulais savoir si au moment des passages de douanes ils ont demandé le livret de famille francais à ton mari??? c'est pour savois si je lui envoie vite ou pas besoin? et aussi est ce qu'il doit avoir une somme d'argent sur lui ou pas en gros qu'est ce qu'ils auront demandé à ton mari de leur présenter lors des controles de passeport et visa merci pour ton aide | | | À: Aleynaengin · 18 décembre 2009 à 7:23 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 272 de 556 · Page 14 de 28 · 2 322 affichages · Partager coucou oui il est arrivé enfait il est arrivé par bruxelles et ils lui ont juste demandé pour quoi il venait donc reponse pour voir sa femme mais ils ont rien demandé d'autre.... je te souhaite toujours bon courage pour ton mari tiens moi au courant | | | À: Cinyah · 18 décembre 2009 à 10:24 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 273 de 556 · Page 14 de 28 · 2 319 affichages · Partager Parce que nous en voulez qu'elle vienne en Août aprés le dügün. Nous en croyez que le consulat donné le visa pour 1 an c'est pour sa en à commance les démmarches des maintenant.En veut pas qu'elle vienne maintenant ou bien dans 3mois.
Cinyah ma femme peut t-elle cherché son visa 3mois avant de venir en France. (juin-juiilet), yane elle dit au consulat que je part en france en Aout.
Lütfen A-Z anlat stp je sait je te rend folle | | | À: Cinyah · 18 décembre 2009 à 10:34 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 274 de 556 · Page 14 de 28 · 2 315 affichages · Partager Si j'ai biencompris tu m'a dit qu'elle peut venir en france pour une semaine puis repartir en turquie et revenir en Aout c sa?????
Mais le visa sera toujours valable?? parceque le visa est de 3mois. jusqu'en aout sa va faire 6mois (février-aout) | | | À: Davut55 · 18 décembre 2009 à 11:10 · Modifié le 18 déc. 2009 à 11:34 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 275 de 556 · Page 14 de 28 · 2 312 affichages · Partager si tu veux que ta femme vienne en été, il faut lancer la procedure de visa en consequence.
Si elle obtient le visa maintenant, elle devra venir et s'etablir en france le temps que toutes les demarches soient effectuées. Et seulement apres elle pourra aller en turquie style vacances
Normalement dans ton cas, il fallait demander un visa court sejour et le long sejour avant l'été! | | | À: Davut55 · 18 décembre 2009 à 18:22 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 276 de 556 · Page 14 de 28 · 2 292 affichages · Partager alors enfait il faut faire la demande de visa a peu pres avant que avant que tu veux qu elle vienne dans ce cas la et comme le dit nemo tu aurai du demander un visa courte duree pour le mois de fevrier je pense qu'il faut que ta femme se renseigne au niveau de l'ambassade parce que quand elle sera la elle devra faire valider son visa longue durée et apparment ca prens 1 à 2 mois apres l'arrivée en france... | | | À: Cinyah · 21 décembre 2009 à 11:10 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 277 de 556 · Page 14 de 28 · 2 267 affichages · Partager Aprés son entrée en France on a un délais de combien de temps pour envoyer les papiers à l'ofii? | | | À: Selinn · 21 décembre 2009 à 21:52 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 278 de 556 · Page 14 de 28 · 2 257 affichages · Partager salut, ne te maries surtout pas avec la carte d'identité française ça va compliquer la procédure! en plus pourquoi te marier avc ta carte française alors que tu as la turque? | | | À: Selinn · 21 décembre 2009 à 22:01 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 279 de 556 · Page 14 de 28 · 2 255 affichages · Partager le ccm je suis allée le récupérer en mains propre au consulat mais il ne te le demande pas au nikah, en faite le truc c'est qu'il faut juste en faire la demande au consulat après le papîer il te sert à rien (en fin je crois), donc que tu le récupère ou pas ça ne change rien!!! | | | À: Aleynaengin · 21 décembre 2009 à 22:10 Re: Visa long séjour pour un conjoint français, mariage franco-turc Message 280 de 556 · Page 14 de 28 · 2 255 affichages · Partager salut, peux tu me renseigner s'il te plait, mon mari aussi va passer ses cours à Izmir comme le tien, tu peux me dire combien de temps ça dure entre le moment de dépos de dossier au consulat istanbul et le moment ou il te convoque pour assister aux cours?? ça se passe quand l'entretient pour évaluer le niveau de langue est ce que c'est le jour du RDV ?? est'il possible de reporter la convocation au cours de français ?? qui prend contact aavec l'OFII? une dernière question, je dois aller ou pas avec lui pour le depos de demande de visas? si j'y vais il me laisseront renter avec lui??
merci de répondre et gozun aydin olsun :) | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 387 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |