Visite du Costa Magica ce jour à Marseille (31 mai 2008) Alcati · 31 mai 2008 à 23:12 · 17 photos 84 messages · 14 participants · 14 666 affichages | | | | À: Bruno06220 · 30 octobre 2008 à 0:22 Re: Visite du Costa Magica ce jour à Marseille (31 mai 2008) Message 81 de 84 · Page 5 de 5 · 1 050 affichages · Partager Bonsoir Bruno,
En fait cela c'est réalisé tout simplement. J'ai contacté une agence de voyage dans mon département (84) afin d'obtenir des renseignements sur le Costa MAGICA. En formulant le souhait de vouloir faire une croisière prochainement, j'ai indiqué à la personne de l'agence que je voulais savoir s'il était possible de visiter un paquebot Costa sur Marseille ! La personne m'invita à remplir un formulaire en mentionnant le nom, le prénom, l'adresse et le n° de téléphone. Une semaine après, on m'informa qu'il sera possible de visiter le MAGICA, le 31 mai 2008, à condition d'être à jour sur le plan identité. En fait, il fallait simplement donner son accord et être porteur de la carte d'identité. J'ai reçu un petit programme à mon domicile qui était le suivant : Vous êtes retenu pour la visite du MAGICA le jour désigné avec votre épouse. Nous vous attendons au quai n° 5 de la Joliette à partir de 08h30. Vous pourrez visiter le bateau jusqu'à 12h00, puis un cocktail vous sera servi dans le salon..... A 12h45, nous vous offrirons également un déjeuner dans le restaurant....
Nous avons été enchanté de cette journée. En redescendant du bateau, le responsable commercial régional nous a distribué deux catalogues 2008 et 2009 avec divers infos à chacun. Nous étions en tout 48 personnes en couple de disponible, le samedi matin.
Voilà, ce fut tout simple et je sais que certaines agences profitent du passage en escale de paquebot pour offrir ce genre de visite gratuite aux futurs clients dans le cadre d'un promotion commerciale. Ils ne sont pas obligés de savoir que vous avez déjà voyagé sur un Costa. Je vous souhaite de profiter à votre tour d'un journée de visite comme la nôtre prochainement.
Bonne soirée. Cordialement JC | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alcati · 30 octobre 2008 à 4:28 Re: Visite du Costa Magica ce jour à Marseille (31 mai 2008) Message 82 de 84 · Page 5 de 5 · 1 047 affichages · Partager merci J C.
super idée de la part de costa. je ne savais que c'était possible. | | | À: Alcati · 4 décembre 2008 à 15:39 Re: Visite du Costa Magica ce jour à Marseille (31 mai 2008) Message 83 de 84 · Page 5 de 5 · 1 015 affichages · Partager Bonjour,
Je réactualise cette discussion à l'attention d'Emilia qio souhaite découvrir ce paquebot.
Bonne visite à vous.
JC | | | À: Alcati · 12 février 2009 à 20:43 Re: Visite du Costa Magica ce jour à Marseille (31 mai 2008) Message 84 de 84 · Page 5 de 5 · 967 affichages · Partager MESSAGE L 'ATTENTION DE NGB050
J'espère que vous avez pu apprécier ces quelques photos sur cette discussion.Si vous souahitez, j'en ai d'autres à votre disposition.
Cordialement
JC | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |