La frontière Thaïlande-Laos à Muang Ngop-Huay Khon est-elle ouverte? Breizhoo · 18 février 2008 à 3:47 5 messages · 3 participants · 1 553 affichages | | | | 18 février 2008 à 3:47 La frontière Thaïlande- Laos à Muang Ngop-Huay Khon est-elle ouverte? Message 1 de 5 · 1 548 affichages · Partager Salut, J aurais voulu savoir si le poste frontiere Muang Ngop (T) - Huay Khon (L) (au nord de la Thailande en dessous de celui de Houayxai) est ouvert aux touristes et si oui, peut on y obtenir un visa?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Breizhoo · 18 février 2008 à 16:40 Re: La frontière Thaïlande- Laos à Muang Ngop-Huay Khon est-elle ouverte? Message 2 de 5 · 1 517 affichages · Partager ets ce que tu parles du point de passage dans le prolongement de la route de Nan en Thailande qui permet de rallier LuangPrabang via le fleuve ? | | | À: Lukmee · 19 février 2008 à 2:46 Re: La frontière Thaïlande- Laos à Muang Ngop-Huay Khon est-elle ouverte? Message 3 de 5 · 1 507 affichages · Partager oui, c est de ce poste frontiere que je parle. tu as des infos? | | | À: Breizhoo · 23 mars 2008 à 11:41 Re: La frontière Thaïlande- Laos à Muang Ngop-Huay Khon est-elle ouverte? Message 4 de 5 · 1 382 affichages · Partager Je me pose la meme question, as-tu eu des infos depuis l'ouverture de la discussion? | | | Non, je n ai eu aucune info. Je n ai pas pousse mes recherches car finalement j ai opte pour passer a Houaxay pour aller dans le nord du laos. Mais je serai etonne que ce poste soit ouvert aux etrangers. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |