| Google s'attaque à la réservation d'hôtels Barbot · 6 juillet 2013 à 9:25 6 messages · 4 participants · 881 affichages | | | | 6 juillet 2013 à 9:25 Google s'attaque à la réservation d'hôtels Message 1 de 6 · 878 affichages · Partager Google s’attaque à la réservation d’hôtels. Le géant américain de l’Internet a lancé un service en ligne concurrençant les Expedia et autres Booking.com. www.leparisien.fr/...-07-2013-2959359.php | | | À: Barbot · 6 juillet 2013 à 10:20 Re: Google s'attaque à la réservation d'hôtels Message 2 de 6 · 864 affichages · Partager Salut a tous
Change le titre de ton post, on pourrait penser que Googleavait des soucis avec les hôtels | | | À: Barbot · 6 juillet 2013 à 10:52 Re: Google s'attaque à la réservation d'hôtels Message 3 de 6 · 862 affichages · Partager Je viens d'essayer une comparaison. J'ai des réservations d'hôtels en Italie pour septembre et octobre (faites par Booking il y a 2 semaines). Le site de Google me donne exactement les mêmes prix et me renvoie en fait sur Booking... | | | À: Mguibentif · 6 juillet 2013 à 10:53 Re: Google s'attaque à la réservation d'hôtels Message 4 de 6 · 855 affichages · Partager Je viens d'essayer une comparaison. J'ai des réservations d'hôtels en Italie pour septembre et octobre (faites par Booking il y a 2 semaines). Le site de Google me donne exactement les mêmes prix et me renvoie en fait sur Booking... 
Bonjour,
Donc ça revient au même, merci de l'info. | | | À: Aroythai · 6 juillet 2013 à 11:24 Re: Google s'attaque à la réservation d'hôtels Message 5 de 6 · 846 affichages · Partager Change le titre de ton post, on pourrait penser que Googleavait des soucis avec les hôtels
Salut,
Tu n'as pas compris   , c'est justement le titre du journal le Parisien. | | | À: Barbot · 6 juillet 2013 à 11:51 Re: Google s'attaque à la réservation d'hôtels Message 6 de 6 · 842 affichages · Partager Change le titre de ton post, on pourrait penser que Google avait des soucis avec les hôtels
c'est justement le titre du journal le Parisien.
Bobo attitude (le journal, pas toi) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |