salut

, j'aime bien les 2, mais comme on dit, les gouts et les couleurs, on pourrait rajouter les odeurs

.
Je suis originaire de Tahiti, et la bas, il y a le fafaru, ca aussi, ca sent la fille negligee

, mais quand j'en trouve a
noumea, je bouffe l'assiette avec...
En general, tous les trucs qui puent : munster, maroilles, fafaru, durian, nuoc mam,...



Et en
thailande, vous avez deja vu ce qu'ils mettent dans le papaya ?

des petits poissons pourris qui trainent depuis mathusalem sous les baraques, dans des jarres avec de l'eau noire. La premiere fois que j'ai voulu en manger un entier, direct, j'ai cru que j'allais finir a l'hosto, j'avais toute la bouche qui grattait

. Mais depuis, c'est bon. Si les thais en raffolent, pourquoi pas nous ?
A propos, j'ai entendu parler d'un plat a base de poisson pourri aux
philippines, c'est vrai ? Je m'en leche les babines a l'avance