| La grande évasion: envie de stopper vos prochains voyages due à la crise économique? Williama · 10 octobre 2008 à 10:49 · Une photo 96 messages · 29 participants · 13 360 affichages | | | | À: Williama · 11 octobre 2008 à 12:13 Re: La grande évasion: envie de stopper vos prochains voyages due à la crise économique? Message 21 de 96 · Page 2 de 5 · 3 432 affichages · Partager Salut Williama !
Eh ben moi non plus ça ne va rien changer à mes plans si ce n'est que je partirai encore plus longtemps pour compenser le prix et la pollution de l'avion, ceci dit si nous restons ici en Belgique, avec le temps qu'on a, on devrait de toute façon casquer pour le chauffage !
Et j'ai presqu'envie d'applaudir à cette crise pour qu'enfin on en revienne à de vraies valeurs ! à une VRAIE qualité de vie et qu'on arrête de nous bassiner les oreilles avec la balance économique !
Qu'on pense plutôt à équilibrer notre grosse Bouffe au lieu de gémir sur l'argent qui ne rapporte plus rien (il suffit de regarder les caddies !)ce qui permettrait déjà à donner à manger à ceux qui ont faim! Bons voyages à toi Williama, Frisotine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Florem · 11 octobre 2008 à 12:37 Re: La grande évasion: envie de stopper vos prochains voyages due à la crise économique? Message 22 de 96 · Page 2 de 5 · 3 422 affichages · Partager se croire à l'abri parcequ'on est loin ou sans argent, c'est la garantie de sauter de l'avion de retour mais sans parachute...Je ne sais pas si cela fait reference a mon post, mais je vais le prendre comme tel. Je ne crois pas que cette "crise" influera beaucoup sur ma propre vie, et sur la vie de beaucoup de personnes, qui se contentent de peu. J'entends parler de cette crise, surtout par des gens qui ont un haut standard (francais travaillant a l'etranger), et bizarrement jamais par mes amis au budget restreint. Oui cela touche avant tous les gens des pays dits pauvres, pour cela il me suffit de regarder le prix de... tout! ici dans le Caucase, la vie est extremement chere. Malheureusement, je ne peux pas y faire grand-chose, a part aider mes amis s'ils veulent venir en France, pour leur billet d'avion et d'hebergement. Je ne m'inquiete pour ma part pas tellement pour l'avenir, le present m'occupe suffisamment. Discussion du cafe du commerce, ou pas, peu importe, certaines discussions ici sur VF sont de tres haute volee (voir le post sur la guerre en Georgie dans la partie Asie de l'Ouest par exemple), et d'autres non, personnellement j'affectionne les deux, je n'ai pas toujours envie de me triturer les neurones, et les debats a deux balles, ca repose. Ceci etant dit, je devrais peut-etre arreter de poster, sous peine de recevoir 6/7 reponses de quelqu'un qui en a marre de lire mes posts | | | À: Williama · 11 octobre 2008 à 14:10 Re: La grande évasion: envie de stopper vos prochains voyages due à la crise économique? Message 23 de 96 · Page 2 de 5 · 3 386 affichages · Partager Bonjour,
" désolé pour le caractère gras je me suis mélangé les pinceaux "
Tu sais qu'il y a une fonction "modifier" le message ?
Pour ce qui est de ton -confus- message en gras, pffff, je n'ai pas envie de lancer le ennième débatouillage williama-anàssa sur ce thème.
Et pis... et pis de toutes façons aujourd'hui je n'ai pas envie de voyager : je viens de lire que l'ue autorisait désormais l'utilisation des body scanner aux contrôles des aéroports (anàssa voyage surtout en avion) et je suis verte, de rage et d'écoeurement.
Catherine | | | À: Anàssa · 11 octobre 2008 à 14:18 Re: La grande évasion: envie de stopper vos prochains voyages due à la crise économique? Message 24 de 96 · Page 2 de 5 · 3 375 affichages · Partager ... anàssa voyage surtout en avion...
Hein !! quoi ????... Malheureuse inconsciente... Oser affirmer pareille chose !!... Va dire ça plutôt ici
... 
. | | | À: Frisotine · 11 octobre 2008 à 14:50 Re: La grande évasion: envie de stopper vos prochains voyages due à la crise économique? Message 25 de 96 · Page 2 de 5 · 1 860 affichages · Partager je suis tout à fait d'accord avec vous ! | | | À: Kola · 11 octobre 2008 à 15:11 Re: La grande évasion: envie de stopper vos prochains voyages due à la crise économique? Message 26 de 96 · Page 2 de 5 · 1 838 affichages · Partager Dans ce grand Monopoli il manque la case prison.Sinon pour moi rien ne va changer, je pars à la retraite en Afrique et je laisse les Banquiers dans la merde.Je pense qu'il serait bon de tout remettre à niveau de refaire ce monde économique, Politique et même les religions.La fin d'un système. | | | À: Kola · 11 octobre 2008 à 16:06 Re: La grande évasion: envie de stopper vos prochains voyages due à la crise économique? Message 27 de 96 · Page 2 de 5 · 1 824 affichages · Partager ici...
Persifleuse ! | | | À: Whynotdream · 11 octobre 2008 à 16:21 Re: La grande évasion: envie de stopper vos prochains voyages due à la crise économique? Message 28 de 96 · Page 2 de 5 · 1 815 affichages · Partager Nous avons a peu pres compris l'histoire de la meme facon, et je preciserai que, face a un danger, une menace de quelque nature qu'elle soit, nous avons du mal a apporter une reponse collective, gage d'une plus grande efficacite. Quant a voyager ou pas, c'est une question, comme celle de l'existence de dieu, qu'est-ce qu'il y a apres la mort ou autres calembredaines, que je ne me pose pas. En 1987, il fallait carrement avoir "un permis" pour voyager, c'est a dire un document de couleur bleu, avec photo, precisant la somme limitee que nous comptions utiliser en quittant la France. Et la vie continue....
ps : vu le comportement irationnel des boursiers, les actions massacrees, les financiers chinois, indiens, ceux des pays du golfe, doivent se frotter les mains et s'apprettent a acheter les actions des grands groupes, societes multinationales cotes en bourse, pour une bouche de pain. et pourquoi pas en prendre le controle comme a fait Mittal precedemment. | | | À: Geob · 11 octobre 2008 à 16:40 Re: La grande évasion: envie de stopper vos prochains voyages due à la crise économique? Message 29 de 96 · Page 2 de 5 · 1 807 affichages · Partager Bonjour,
'En 1987, il fallait carrement avoir "un permis" pour voyager, c'est a dire un document de couleur bleu, avec photo, precisant la somme limitee que nous comptions utiliser en quittant la France.'
Pas un permis... Une formalite de douane pour le controle des changes, et c'est bien avant 1987 ; dans les premieres annees Mitterrand je dirais.
Michel | | | À: Tatra · 11 octobre 2008 à 16:50 Re: La grande évasion: envie de stopper vos prochains voyages due à la crise économique? Message 30 de 96 · Page 2 de 5 · 1 799 affichages · Partager Ah zut ! J'ai mis pour rien des guillemets a "permis" Pas grave ! Quant a la date de 87, tu as sans doute raison, et je crois qu'on peu preciser l'epoque ou ce pauvre Pierre Mauroy disait : je ne serais pas le premier ministre d'une troisieme devaluation. Et il y a eu une troisieme devaluation  Les jeunes gens qui critiquent l'euro n'ont pas connu cette "glorieuse periode" ! | | | À: Geob · 11 octobre 2008 à 16:52 Re: La grande évasion: envie de stopper vos prochains voyages due à la crise économique? Message 31 de 96 · Page 2 de 5 · 1 811 affichages · Partager Ce n'etais pas un permis parce tu pouvais aller ou tu voulais, mais tu devais declarer la somme sortie ; et elle etait limitee.
Michel | | | À: Tatra · 11 octobre 2008 à 16:56 Re: La grande évasion: envie de stopper vos prochains voyages due à la crise économique? Message 32 de 96 · Page 2 de 5 · 1 810 affichages · Partager Excellent ! Je vois que tu "bosphore" toujours a plein ! | | | À: Geob · 11 octobre 2008 à 16:58 Re: La grande évasion: envie de stopper vos prochains voyages due à la crise économique? Message 33 de 96 · Page 2 de 5 · 1 807 affichages · Partager .....
'Excellent ! Je vois que tu "bosphoreS" toujours a plein !'
Dans le mesure du possible je prefere les choses precises, oui.
Michel | | | À: Tatra · 11 octobre 2008 à 17:08 Re: La grande évasion: envie de stopper vos prochains voyages due à la crise économique? Message 34 de 96 · Page 2 de 5 · 1 799 affichages · Partager Ah zut encore ! Je n'ai pas mis de s expres pour ne considerer que l'image. Mais tu as raison Faut etre precis !Ce nouveau neologisme, devenu verbe de surcroit, sera j'espere tres utilise sur VF ! J'aurais pas bosphorer pour rien ce soir ! | | | À: Reneserge · 11 octobre 2008 à 17:35 Re: La grande évasion: envie de stopper vos prochains voyages due à la crise économique? Message 35 de 96 · Page 2 de 5 · 1 781 affichages · Partager  bon courage, non plutôt bonne continuation. Je vais essayer de faire pareil, mais sans télé, ni radio, ni journaliste. Ouf, ouf, ouf. jamna | | | À: Williama · 11 octobre 2008 à 18:02 Re: La grande évasion: envie de stopper vos prochains voyages due à la crise économique? Message 36 de 96 · Page 2 de 5 · 1 775 affichages · Partager bonjour j'ai placé tous mes sous dans les voyages depuis 15 ans, donc rien à la banque, mais la richesse d'avoir plein d'amis dans plein de pays différents, de m'être fait pleins de beaux souvenirs et surtout d'être riche de coeur ce qui est a mes yeux la seule richesse importante... donc bien sur, je vais continuer mes voyages... bon voyage a tous francia | | | À: Tatra · 11 octobre 2008 à 18:27 Re: La grande évasion: envie de stopper vos prochains voyages due à la crise économique? Message 37 de 96 · Page 2 de 5 · 1 765 affichages · Partager Bonsoir je n'ai rien mais ma richesse, mes souvenirs, mes 25 années passées en Afrique des années magnifiques et mon choix vivre ma vie, ma passion la vidéo, la photo, ma religion mon Coeur.A 65 ans je me suis Libéré (presque)un peu tard mais le système est ainsi la retraite, la Sécu, je suis loin de La Politique, des Syndicats, de La Religion, du Foot, des émissions de Télé (la drogue du Peuple). Image attachée: | | | À: Reneserge · 11 octobre 2008 à 19:42 Re: La grande évasion: envie de stopper vos prochains voyages due à la crise économique? Message 38 de 96 · Page 2 de 5 · 1 746 affichages · Partager longue vie à toi  | | | À: Tatra · 12 octobre 2008 à 5:20 Re: La grande évasion: envie de stopper vos prochains voyages due à la crise économique? Message 39 de 96 · Page 2 de 5 · 1 713 affichages · Partager Bonjour,
" A quoi ca va t'avancer de ne pas voyager ? "
Juste par politesse, pour donner une réponse :
"Au moins autant que de voyager" répondit le petit hamster en courant dans sa cage qui tourne sur elle-même.
Salut | | | À: Whynotdream · 12 octobre 2008 à 6:12 Re: La grande évasion: envie de stopper vos prochains voyages due à la crise économique? Message 40 de 96 · Page 2 de 5 · 1 708 affichages · Partager Bonjour,
'"Au moins autant que de voyager" répondit le petit hamster en courant dans sa cage qui tourne sur elle-même. '
Si vous estimez que les voyages ne vous apportent rien de plus que si vous ne les faisiez pas, effectivement, il ne faut pas les faire.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 010 visiteurs en ligne depuis une heure! |