J’ai vécu la même chose pas en
Inde mais en Arabie Saoudite où j’y suis restée 1 an comme toi.
Ta réaction est tout a fait humaine. L’
Inde est un pays déroutant où ton éducation, tes amis, ta langue ne te servent a rien car très loin de ce que tu vis. Ils ont beau parler anglais en
Inde, mais la dominante reste le hindi, leurs habitudes, leur religion, leurs mœurs sont à 100 lieux des nôtres et au quotidien, ça doit être dur à vivre !
Il n’y a pas de remède miracle, il est bien difficile de te donner des conseils car chaque être humain a des réactions différentes. On ne peut que te relater nos expériences.
Voici ce que j’ai fait quand j’étais dans ton état : Je me suis demandée si je voulais ou si ça valait vraiment la peine de rester à
Dubaï, au risque de perdre mon boulot mais mon état physique et psychologique était plus important ! Tu fais quoi quand tu es devenue une carpette ?Ton boulot risque d’en prendre un coup de toute façon !
Si tu décides de reste en
Inde, prends contact de toute urgence avec des ex pats comme toi. Tout le monde a traverse la même expérience et eux peuvent vraiment t’aider à te changer les idées. Leurs soirées même merdiques sont d’un grand secours au début. A la fin tu les trouveras « relou » et ce sera le signe que tu es guérie !
Tu as l’air d’être jeune, tu ne dois pas avoir de difficulté à rencontrer des foreigners à moins que tu ne vives dans un bled paumé !
Alors, fais le premier pas vers les gens, et tu verras que tout peut s’arranger !