|  |  |
 | | | | Daniel19600 · 18 janvier 2011 à 7:23 · 8 photos 74 messages · 16 participants · 9 719 affichages | | | | exact Barefoot pour le petit dej au nordic house, le patron (un suédois ou norvégien) est également tres sympa et vient faire la causette du matin après avoir lu son journal, c'est comme à l'Europe on se sent un peu chez soi... bon! donc... on a la gh, le ptit dej, le resto au 90 de la rue !! tout ça à proximité, c'est des bon plans tout ça!!!!en s'y mettant à plusieurs!!!c'est daniel19600 qui va être content!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | .... et au cas ou (juste au cas ou....  ), on a des solutions de rechange qui paraissent pas mal non plus..... | | | bonjour a tous exact je suis tres content de tous ces petits renseignements mi bout a bout  par contre toujours pas de nouvelles de GH dans l est du cambodgeen remontant le mekong vers le laosvers la region du ratanakiri à bientot de vous lire et merci d'avance | | | ok Alan je suis preneur aussi merci | | | .... sans doute parce cette région est moins couru que d'autres plus faciles d'accés, et moi même qui suis souvent au Cambodge n'y suis jamais allé.... il va falloir que tu nous ramènes ces fameuses adresses..... | | | Comme le fil de la discussion a "dévié" sur les restaurants, j'aimerais faire un grand coup de pub à un restaurant sur le Quai Sisowath à PP qui s'appelle "Le Resto du Coin". C'est un restaurant franco-cambodgien dont la vocation est d'aider les jeunes cambodgiens à apprendre les métiers de la restauration pour un salaire décent. Ils y servent des plats sincèrement excellents, une ratatouille à tomber par terre, le meilleur amok de notre séjour etc... beaucoup de cuisine française. Même si nous aimons nous imprégner de la culture locale, notamment par la restauration, sincèrement manger de la cuisine française d'une aussi bonne qualité est un vrai régal ! Bon appétit ;) | | | Comme le fil de la discussion a "dévié" sur les restaurants, j'aimerais faire un grand coup de pub à un restaurant sur le Quai Sisowath à PP qui s'appelle "Le Resto du Coin".
Je n'ai hélas pas vu ce restau, mais le meilleur amok de notre séjour remonte à la semaine dernière, également sur les quais, c'est au SARAVAN. Un amok au curry vert servi dans une feuille de bananier, pour 3$50, une pure merveille. Fin de mon hors-sujet ! | | | Wouhaaaa !!! j'en salive ! C'est mon plat préféré et je note aussitôt cette adresse dans mon petit carnet des bons plans et autres infos.... merci | | | Bonjour,
A Battambang il ya "chez Sam" qui propose des tours plutôt sympa avec visites des artisans du coin!!
A savoir Sam est français d'origine cambodgienne, plus français que Cambodgien ca dépend se que tu recherches mais tu passeras une bonne journée
Si tu veux voir notre journée passé avec lui tu peux voir mon blog autour du monde, plein de photos vidéos... a
traversons-un-monde.over-blog.com
Arnaud | | |  ..... pfff, toujours ce Sam qui revient..... juste a savoir qu'il y a d'autres établissements sur Battambang aussi (même mieux....) que celui là, même si je ne le dénigre pas, mais cette publicité fairte à Sam constamment est pénible.... | | | Je parle du tour de Sam!! je parle pas du logement!! | | | Tours beaucoup plus chers que si tu prends un conducteur de Tuk Tuk dans la rue..... | | | Hello ! Ca me fait plaisir qu'on soit "réconciliés". | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 594 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |