Bonjour,
Je reviens de Napitia après un séjour d'une semaine début août. Si vous avez une escales à
Rome ATTENTION car nous étions 48 à ne pas recevoir nos bagagges à Lamezia. Le Club nous a gentiment donné 1 tee-shirt, brosse à dent, dentifrice et rasoir + mousse à raser mais mon conseil pour les futurs vacanciers est de prendre un maximum dans le bagage à mains. Nos bagages sont arrivés finalement sur le prochain vol soit une demi-journée d'attente. Ouf.... L'hôtel est magnifique, la plage d'abord en sable et le dernier bout en petit caillou. N'oubliez pas les tongs car le sable est très chaud en ce moment. Nos enfants (6 et 8 ans) n'ont pas beaucoup été au mini-club mais je sais que les activités sont très variées. Surtout ne vous encombrez pas de vêtements chauds car même le soir la température est très agréable. Sinon il y a une magnifique piscine côté restaurant, très pratique avec des jeunes enfants car différents niveaux donc on peut nager dans 1m.50 d'eau tout en surveillant nos
petits qui restent dans la partie avec un niveau d'eau plus bas. Bartolomeo, au bar de la piscine, fait d'excellents cafés frappés et si vous préférez l'ambiance un peu plus calme pour manger le soir, je vous conseille le restaurant au dessus du bar qui est très sympas (quelques tables ont une belles vues sur les collines avoisinantes). Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !